Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Personnellement c'est l'une des applications que je désinstalle directement, je n'en vois pas trop l'utilité... Pour une sauvegarde complète le recovery est la, sinon titanium backup est au top je trouve...
ouais mais la restauration des applis par titanium est très galère avec la version gratuite.

Et je ne connais pas la procédure en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé cette rom hier ,donc le retour de part par rapport aux autre utilisateurs

- conso battery la nuit avec wifi et data des activés :3% en 7h.

-mode veille étendu effectivement ne désactive pas le wifi (ou la reconnexion est instantanée :) )

- démarrage du clavier téléphone et des contacts très rapide .

-le seul truc qui ne fonctionne pas chez moi c'est l'appli économiseur d’énergie dispo sur la .45 et .55 ;au lieu de tout couper la nuit a une heure donnée ,ça m'allume le Bluetooth .

bref que tu bon

Elle n'y est pas de base, le mode Stamina remplace cette m**** qui n'a jamais fonctionné.. :)

Quelqu'un voit il l intérêt du nouveau SAUVEGARDE ET RESTAURATION (dispo aussi dans les roms), car je ne vois comment deselectionner des applis lors de la restauration. Et lors d une sauvegarde il ne veut pas tout prendre mes applis ?

je trouve que pour une sauv rapide, elle est plutôt nickel. Il suffit de sélectionner le lieu où tu veux sauvegarder tes données puis de cliquer sur les flèches et de décocher ce que tu veux sauv ou pas.. tout simplement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon, sauf que le fond blanc des contacts/sms me dérange ça flash trop, je préférai celui de Ics

j'ai vu que dans la version finale on pourra mettre l'image que l'on veut en arrière plan pour les Mms

Peut être que sera la même chose pour les contacts

En tout cas cette Rom est une vrai tuerie : les applis se chargent beaucoup plus vite, le rendu Gpu a été énormément amélioré

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! je voudrai repartir sur cm10, quels wipes je dois faire ? Et format system n'est pas nécessaire n'est ce pas puisque c'est la même version (jelly bean 4.1.2)?!

Modifié par napht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la restauration des applis par titanium est très galère avec la version gratuite.

Et je ne connais pas la procédure en recovery.

Alors, il faut payer déjà. Mais je trouve que ça vaut le coup!

Une option existe dans TB qui permet de générer une archive zip à flasher dans le recovery. C'est 100x plus pratique, surtout pour ceux qui ont beaucoup d'applications d'installés sur leur téléphone et qui nécessitait de cliquer sur ok et yes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut payer déjà. Mais je trouve que ça vaut le coup!

Une option existe dans TB qui permet de générer une archive zip à flasher dans le recovery. C'est 100x plus pratique, surtout pour ceux qui ont beaucoup d'applications d'installés sur leur téléphone et qui nécessitait de cliquer sur ok et yes.

Il y a une autre option qui s'appelle " traitement par lot " qui nous évite de restaurer un par un, tu choisis tes applications à restaurer puis tu lances la restauration, tu as juste à attendre la fin du processus. ;)

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre option qui s'appelle " traitement par lot " qui nous évite de restaurer un par un, tu choisis tes applications à restaurer puis tu lances le processus de restauration, tu as juste à attendre que ça se termine. ;)

Sauf que ça cest quand tu as la version payante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée pour ma question un peu plus haut ?

Autant faire un full wipe, vaut mieux ne pas prendre de risque.

Je ne sais pas si d'autres ont essayé mais je suis passé de CM10 à cette rom sans avoir besoin de changer le Kernel donc flasher un .55 n'est pas nécessaire

Modifié par SKMBlake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère toujours tout supprimer, on ne sait jamais. Et puis de toutes façons, je n'ai pas vraiment de données sur le téléphone, tout est sur l'espace de stockage (qui ne bouge jamais) et dans mon compte Google donc je ne perd jamais rien.

Sinon, beaucoup crachent sur les surcouches constructeur mais comparé à CM10, y'a pas photo, JB version Sony donne un sacré coup de jeune au téléphone, j'ai l'impression d'en avoir un nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre option qui s'appelle " traitement par lot " qui nous évite de restaurer un par un, tu choisis tes applications à restaurer puis tu lances la restauration, tu as juste à attendre la fin du processus. ;)

Même en faisant "Traitement par lot" (le petit bouton en haut à droite), ça implique de toujours valider l'installation des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'y est pas de base, le mode Stamina remplace cette m**** qui n'a jamais fonctionné.. :)

Elle marche tres bienne cette mer*e comme tu dis ;-)

Et si vous voulez repassrr sur une autre rom, c'est pas ici les question de comment faire.

Soit vous creez un autre topic a propos dr ca, soit vous faites quelques recherches, soit vous essayez de vous demerder un peu !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant "Traitement par lot" (le petit bouton en haut à droite), ça implique de toujours valider l'installation des applications.

Je ne valide aucune installation d'applications en passant par le traitement par lot.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente de plus en plus, vraiment raz le bol d'attendre la MAJ officielle.

Petite question : est-ce que le bravia engine fonctionne sur cette rom ?

Certains disent que oui, certains que non. Mais normalement non, vu que le bl est debloqué.

Perso moi je l'ai desactivé dans les options, j'en vois aucune utilité, et depuis GB je le desactive et ma batterie tient un chouilla plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...