Aller au contenu

Batterie qui part super vite


Recommended Posts

Salut les gens,

ma batterie part super vite o_O

Je me sui co à internet grand max, 5 min, pour envoyé 2 messages sur Whats-app, j'envois des texto depuis ce matin, c'est à dire, j'envois un texto, la personne me répond immédiatement, etc.

J'ai fais 2/3 partis de Fallen Fred et voilà.

La luminosité est en dessous de la moitié (un tout petit peu en dessous de la moitié) et c'est tout ..

Je suis à 80%, sa descend super vite, vous trouvez ça normal vous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'écran y bouffe 50% et je l'allume toutes les minutes environ vu que j'ai des texto, mais d'habitude, ça descend pas aussi vite, et dans les stats, je vois toujours le jeux Fallen Fred qui prend 2% de ma batterie

Bon, la, j'ai refait 2 partis de ce jeux, et je suis à 76%

Tout dépend depuis quelle heure tu es levé... et combien de temps ton écran est resté allumé.

Depuis 9h59, je l'ai débrancher et voilà, j'ai commencé ma routine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es sous ROM stock c'est TOTALEMENT NORMAL. En stock mon GS3 dur à peine 12h et c'est vide, tandis que avec la ROM Purelook HD par exemple 12 heure me laisse 40-30% de batterie.

En stock le matin dans el car et quand je prennait mon dej je finissait à 80%, maintenant je fini au alentour de 90-94%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John69 quand tu cliques sur "écran" il te dit combien de temps il est resté allumé!

Bah si t'es sous ROM stock c'est TOTALEMENT NORMAL. En stock mon GS3 dur à peine 12h et c'est vide, tandis que avec la ROM Purelook HD par exemple 12 heure me laisse 40-30% de batterie.

12h c'est vague ça dépend énormément de l'utilisation, c'est pour ça qu'on demande le temps d'écran allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John69 quand tu cliques sur "écran" il te dit combien de temps il est resté allumé!

12h c'est vague ça dépend énormément de l'utilisation, c'est pour ça qu'on demande le temps d'écran allumé

Bah 12 heure, allumé toute la journée (même en cours, environ 8:30 à 16:30, sa dépend) et dans le car j'écoute de la musique, je joue des fois à des jeux, je SMS, un peux d'internet et c'est tout, après si t'appelle ça une grosse utilisation.. NAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumé depuis 1h09.

Ster, tu me conseilles de passer sous Custom, ou de voir si c'est à long termes ? parce que d'habitude, ça ne me fait pas ça, et la, je n'écoutes même pas de musique, ça va être quoi demain, je suis à l'hopital toute une journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumé depuis 1h09.

Ster, tu me conseilles de passer sous Custom, ou de voir si c'est à long termes ? parce que d'habitude, ça ne me fait pas ça, et la, je n'écoutes même pas de musique, ça va être quoi demain, je suis à l'hopital toute une journée ?

Tout de façon, l'autonomie sera toujours meilleur sous une custom, après à toi de voir. Si je me suis redirigé vers les custom moi, c'est surtout pour la batterie, j'en avait sérieusement marre comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumé depuis 1h09.

Ster, tu me conseilles de passer sous Custom, ou de voir si c'est à long termes ? parce que d'habitude, ça ne me fait pas ça, et la, je n'écoutes même pas de musique, ça va être quoi demain, je suis à l'hopital toute une journée ?

Avant de pouvoir dire quelque chose j'attendrais surtout de voir ce que ça aura donné une fois que le téléphone sera déchargé, parcee que s'il te reste encore 70% c'est dur de se prononcer

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, j'ai beaucoup plus d'autonomie,mais je viens de remarquer que le mode d'économie d'énergie est désactivé, ce qui ne me semble pas normal .. Un des gosses à du faire mumuse .. ^^

Tu en penses quoi Ster ? Rom Custom alors ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 3h11 d'écran même en ROM stock c'est peu mais c'est pas choquant. Donc si tu dis que tu tiens plus d'habitude tu peux attendre 2/3 jours et voir si avec le temps ça reste comme ça ou si c'est mieux, et installer cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.bstats pour voir un éventuel wakelock. Puis si ce n'est pas mieux et que ce n'est pas dû à un wakelock, alors faudra passer en ROM Custom

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi avec 78% du temps d'ecran allumer je tien 1j et 2h et il me reste 26% de batterie :s je comprend pas vraiment pourquoi tu tiens si peut :s.

Par contre le graphique est asser comment dire bizarre? Je ne comprend pas trop cette courbe.

Ton écran n'est pas resté allumé 78% du temps! ^_^ ça veut juste dire que ton écran est celui qui a consommé le plus, 78% de la perte d'énergie a été causée par ton écran. Lol sinon ça voudrait dire que le système Android était actif que pendant 9% du temps! :P

Pour ton graphique c'est normal, il ne se réinitialise que lors d'une charge complète, or apparemment tu ne l'as jamais chargé à 10%

EDIT: Mais tu as un Note 2 ou un S3? :huh: car si tu as un Note 2 c'est normal que tu tiennes bien plus!

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là ça commence vraiment à me gaver !

A l'hopital auj, j'ai du aller 4/5 fois sur FB et ça n'a pas durer plus d'une minute chacune. J'ai joué à Fallen Fred, 4 parties, et 1 partie de Subway Surfer, c'est pas des jeux gourmand, je suis pas en train de joué à Modern Combat 4 ou GTA IV.

Je la voyais tombé, et je me retrouve en ville avec 15%, donc j'ai immédiatement arrêter de l'utiliser pour pouvoir recevoir un appel important.

Là, c'est pas possible, j'ai failli être dans la mouise !

Et j'ai bien activé le mode économie d'énergie cette fois-ci.

En temps normal, j'écoute de la musique tous le temps, a chaque récrée, a midi, la musique tourne en continue, je joue à des jeux, je me retrouve le soir à 40%, la, il était 17h, j'étais à 19%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Battery Stats Plus https://play.google....nstaller.bstats tu le lances une première fois, puis environ un jour après tu retournes dessus, tu cliques sur Dashboard en haut à gauche, puis tu sélectionne Wake Usage. Tu verras si une application maintient ton téléphone en éveil et te bouffe toute ta batterie. S'il y en a un désinstalle la, et s'il n'y en a pas... --> ROM custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie part carrément toute seule maintenant ...

Hier, j'ai finis de le charger vers 22hh, je le laisse tranquillement, et j'ai perdu 7%, je me retrouve à 93% ..

Voici des Screen, car un truc me paraît louche, par rapport à la veille périphérique :

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie part carrément toute seule maintenant ...

Hier, j'ai finis de le charger vers 22hh, je le laisse tranquillement, et j'ai perdu 7%, je me retrouve à 93% ..

Voici des Screen, car un truc me paraît louche, par rapport à la veille périphérique :

perdre 7 % en 1 nuit je ne vois pas en quoi c'est catastrophique......

la veille périphérique t'as juste bouffé 16% de ces 7% donc un peu moins d'1% ....là non plus je ne vois pas où est le problème.....

Perdre en presque 11 h 7 % c'est très bon surtout que ce sont tes textox qui t'ont fait perdre presque la moitié de ta batterie c'est à dire environ 3%....

Faut arrêter la psychose.... lol

Ou sinon pas prendre des smartphones car même en veille ils consomment évidemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...