Aller au contenu

Batterie qui part super vite


Recommended Posts

Effectivement, moi je cherchais sur le Play ^^'.

Je m'étais dégoté un apk de Deluxe Setting (je sais, ce n'est pas bien, mais c'était juste pour tester la personalisation), mais j'avais un message au début, et j'ai rien compris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord :).

Bon, finalement le truc ne me plaît vraiment pas, j'ai perdu l'icone de batterie rond en %, ça me saoul ..

Je fais reflasher la Rom en prenant soin de faire tous les Wipe sauf le Wipe Date, c'est ça ? ;)

Et il n'y a pas de risque de soucis ? Si je ne fais pas de Wipe Data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci énormément pour ton aide :).

Sinon, des questions lié à Titanium :

- Je faisait traitement par lot pour la sauvegarde, mais là, j'ai joué que à 1 joue, c'est Subway Surfer.

Je vais pas refaire une sauvegarde complète, j'ai donc sauvegarder Subway via ça :

mini_340899Screenshot20130502201955.png

Dans mon dossier de sauvegarde de Titanium, ça va juste remplacer Subway par la nouvelle sauvegarde, ça ne va pas tout me virer ? (je demande, car j'ai déjà connu ce soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me disais aussi, mais bon, ayant déjà briquer des téléphones, je me dis qu'il faut suivre tous ce qui est dit dans le tutoriel :P

Merci, je te tiens au courant ;)

Sinon, moi j'enlève la SIM par précaution, que se soit par Odin, ou en Recovery.

C'est nécessaire ? Fin, c'est une habitude que je changerais pas, mais j'aimerais bien savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ;)

Bon, au final, pétage de câble, j'ai fais un Wipe Date, j'avais UI Système en force close, ça m'a gavé ..

Sinon, avec toutes les applis, on doit vraiment confirmer l'installation a chaque fois ? (c'est à dire mettre "installer", ensuite "effectuer") parce que quand on a une centaine d'applis... euh .. je veux pas dire mais c'est long quoi .. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'applications qui permettent de le changer ! ;) tu peux essayer MiLocker et GoLocker qui sont ceux qui offrent le plus de choix (plein de thèmes), ou WidgetLocker (malheureusement payant) qui est très personnalisable.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ROM stock LL4 je tiens minimum 4h d'écran, et en Mysterious AOKP (mon AOSP favorite, celle qui a la meilleure autonomie) je tiens minimum 5h :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est principalement à ça que me sert le dual boot de Siyah ;) j'ai une ROM principale (la Samsung) que je n'ai pas changé depuis 3 mois avec toutes mes données et mes 300 applications, et en ROM secondaire je change régulièrement j'en teste plein, et dessus je restaure avec Titanium juste les 15 applications que j'utilise le plus :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ;).

Sinon, tu peux me parler un peu des UCCW ? Je cherchais le thème Iron-Man, pour essayer de personnalisé mon S3, et lui donné un côté "technologique", et j'ai à plusieurs reprise lu le terme UCCW

Je suis tombé sur ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=yau.QNBT.JARVISQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...