Aller au contenu

Batterie qui part super vite

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah d'ac ^^.

Excusez-moi du double post, mais si je modifie le post précédent, vous n'aurez pas de notif, et vous ne pourrez pas me répondre .. ^^'

Pour la Delta ( https://forum.frandroid.com/topic/147275-rom-23-avril-deltarom-iii-darky-xxemc2-10-aroma-412/ ), il est dit qu'elle est basé sur une XXEMC2. Je suis actuellement en XXEMC3, ça posera problème ?

Donc ça veut dire que je peux ? ^^'

C'est peut-être une question bête, mais avec mon ancien Galaxy Naos, si on n'avait pas la bonne Rom Stock, bah la Custom ne marchait pas, donc j'ai beaucoup de mal à m'y faire avec le S3 ;)

Oui oui tu peux !

Et bien sur S3 on a plus toutes ces prises de tête ! ;) (effectivement je vois de quoi tu parles, je viens du Galaxy Spica c'était parfois galère !)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah bon ? Encore un nouveau truc alors ^^'.

Sur mon ancien, je les Flashais via Odin ..

Et il y a un Kernel à Flasher ? Car j'entend beaucoup parler du Kernel Siyah mais je sais pas ce que c'est

Modifié par John69

Sur ton Naos je suppose que ce devait être comme le Spica, avec des ROMs Onepackage (à flasher via Odin) et d'autres ROMs qui se flashaient via recovery.

Le kernel tu le changes si tu veux. Le kernel Siyah est super aussi bien sur le plan des performances que l'autonomie, avec en plus plein de réglages avec l'application STweaks (dans la section tutoriel il y a un tuto pour bien l'optimiser), bientôt le support du zRAM, et permet aussi de faire un dual boot, l'idéal si tu veux tester plein de ROMs.

Oui voilà, One Package, et en Recovery, c'était les mise à jours des Rom

On avait par exemple la version 4 en One Package, là 9.1; 9.2; 9.3 etc.. en Update Zip Recovery jusqu'a la 5 qui elle était en One Package ^^.

Mais y'a-il un intérêt dans mon cas de changer le Kernel ?

Ah je bidouillais pas beaucoup à l'époque ça me faisait chier tout ça ^_^ je trouvais une ROM la plus stable possible (enfin Galaxy Spica et stabilité ça va pas très bien ensemble...) puis j'y restait un bout de temps !

Un nouveau kernel peut améliorer l'autonomie ;)

Oui le kernel se flashe après la ROM, vu qu'il est remplacé à chaque flzsh

Ah j'oubliais, la Delta est fournie avec l'Aroma Installer donc il y a des chances qu'il te demande de choisir un kernel lors du flash

Modifié par ster97

Par contre pour la restauration ..

Je vais dans traitement par lot, mais y'en a plusieurs

- Restaurer applis manquantes avec Données

- Restaurer toutes les applis + données

- Restaurer les données système

Restaurer applis manquante + toutes les données système

Je choisis le 1er ou le deuxième ?

Le 1er ou le deuxième c'est pareil.

Vu que le deuxième va tout te réinstaller et le deuxième va te réinstaller seulement ce qui n'est pas encore installé sur ton téléphone, mais comme tu viens de faire un wipe data ça va tout mettre

Modifié par ster97

Bon, bah j'ai flasher hier soir, et nickel :)

J'ai restaurer mes applis, je suis restaurer co en Wifi, j'ai joué à Subway Surfer, au Simpson - Springfield, là, je suis en train de faire des majs, et ma batterie est à 60%, je pense que c'est plutôt bon ;)

Merci à vous tous pour votre aide :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...