Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement, moi je cherchais sur le Play ^^'. Je m'étais dégoté un apk de Deluxe Setting (je sais, ce n'est pas bien, mais c'était juste pour tester la personalisation), mais j'avais un message au début, et j'ai rien compris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui quand tu télécharge l'apk sans payer il détecte que tu l'as pas payé et il te bloque l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui, je me disais. Merci pour la version Lite ;). Vu que j'ai le Kernel Siyah, je peux faire un Dual Boot ? Ce que tu m'avais dis avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 D'accord :). Bon, finalement le truc ne me plaît vraiment pas, j'ai perdu l'icone de batterie rond en %, ça me saoul .. Je fais reflasher la Rom en prenant soin de faire tous les Wipe sauf le Wipe Date, c'est ça ? ;) Et il n'y a pas de risque de soucis ? Si je ne fais pas de Wipe Data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui c'est ça, et non pas de risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 D'accord, merci énormément pour ton aide :). Sinon, des questions lié à Titanium : - Je faisait traitement par lot pour la sauvegarde, mais là, j'ai joué que à 1 joue, c'est Subway Surfer. Je vais pas refaire une sauvegarde complète, j'ai donc sauvegarder Subway via ça : Dans mon dossier de sauvegarde de Titanium, ça va juste remplacer Subway par la nouvelle sauvegarde, ça ne va pas tout me virer ? (je demande, car j'ai déjà connu ce soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Seule la sauvegarde de Subway Surfer va être remplacée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 D'accord, merci :) Est-il nécéssaire d'être charger à 100% ou 50% fait l'affaire ? parce que je vois pas vraiment ce que ça change, et je sias plus où j'ai lus ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Lol ça change strictement rien ^_^ la seule précaution concernant ça c'est juste de pas tomber en panne de batterie pendant le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui, je me disais aussi, mais bon, ayant déjà briquer des téléphones, je me dis qu'il faut suivre tous ce qui est dit dans le tutoriel :P Merci, je te tiens au courant ;) Sinon, moi j'enlève la SIM par précaution, que se soit par Odin, ou en Recovery. C'est nécessaire ? Fin, c'est une habitude que je changerais pas, mais j'aimerais bien savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Personnellement je l'ai jamais fait et j'ai jamais eu de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 D'accord ;) Bon, au final, pétage de câble, j'ai fais un Wipe Date, j'avais UI Système en force close, ça m'a gavé .. Sinon, avec toutes les applis, on doit vraiment confirmer l'installation a chaque fois ? (c'est à dire mettre "installer", ensuite "effectuer") parce que quand on a une centaine d'applis... euh .. je veux pas dire mais c'est long quoi .. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui malheureusement, sauf dans la version payante où t'as pas besoin de confirmation. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon .. bah on va se dégoter la version payante alors :) Sinon, l'idée me vient comme ça, mais est-ce qu'on peu flasher des LoockScreen ? Afin de remplacer celui par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Il y a plein d'applications qui permettent de le changer ! ;) tu peux essayer MiLocker et GoLocker qui sont ceux qui offrent le plus de choix (plein de thèmes), ou WidgetLocker (malheureusement payant) qui est très personnalisable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 D'accord merci :) Tu as des trucs à m'apprendre ? Sur ce qu'on peu faire en Delta Rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 De rien ;) ... Je n'ai jamais testé la DeltaROM ni aucune autre ROM custom Touchwizz xD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi, j'ai pris la Rom Touchwizz, car elle a la meilleure autonomie. Sinon, j'utilise Next Launcher, Touchwizz, j'ai abandonné depuis ;longtemps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) En ROM stock LL4 je tiens minimum 4h d'écran, et en Mysterious AOKP (mon AOSP favorite, celle qui a la meilleure autonomie) je tiens minimum 5h :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah ouais, plutôt pas mal ^^. Mais je compte la garder assez longtemps celle là, je déteste un peu le changement, surtout le faite de devoir tout re-configurer et tout .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) C'est principalement à ça que me sert le dual boot de Siyah ;) j'ai une ROM principale (la Samsung) que je n'ai pas changé depuis 3 mois avec toutes mes données et mes 300 applications, et en ROM secondaire je change régulièrement j'en teste plein, et dessus je restaure avec Titanium juste les 15 applications que j'utilise le plus :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Astucieux je trouve :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui c'est super pratique ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 J'imagine bien ;). Sinon, tu peux me parler un peu des UCCW ? Je cherchais le thème Iron-Man, pour essayer de personnalisé mon S3, et lui donné un côté "technologique", et j'ai à plusieurs reprise lu le terme UCCW Je suis tombé sur ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=yau.QNBT.JARVISQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.