Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et bien UCCW c'est juste un widget https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget qui est entièrement personnalisable. On trouve plein de thèmes sur le Play Store ou sur XDA, mais si tu as quelques compétences pour Photoshop tu peux t'en créer toi même :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Non, aucune connaissance :). Mais j'installe ça, et si je trouve des thème, je peux les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.