Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ajouté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Excellent ce topic :D Vu le monde intéressé déjà, je ne me présente pas. Comme vous voyez, j'ai déjà pas mal de sections à gérer :P En général je ne suis pas chiant du tout, je m'occupe simplement de passer les sujets en Résolu ou de déplacer ceux créés dans la mauvaise section. En plus je ne me connecte guère que le soir ou le week-end. Bref, si jamais le RdS a besoin de quelqu'un pour l'épauler, pourquoi pas, mais je n'ai pas vraiment le temps d'assumer seul cette fonction donc bon courage aux candidats B) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Les lettres de motivation d'HoM3r et moi-même ont été ajoutées ;) Merci à toi Sébi, de toute façon, on sait que tu es toujours là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Tu devrais faire des [quote] [/quote] ou des [hr] pour séparer les candidatures, ca sera plus lisible ;) Ca donne ca : Avec la candidature a l'intérieur ou pour bien séparer :) Modifié 28 avril 2013 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) C'est fait M. HoM3r :P Modifié 28 avril 2013 par Michael77500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello, voici ma lettre de motivation pour prétendre au poste de RDS sur HTC ONE : Tout d'abord en premier point, je me présente, PrOxY Alias Florian, membre de longue date sur Fr android. Je suis informaticien (Administrateur réseaux et système informatique) 22 ans, vivant en ile de France dans le 91 . Je postule à ce poste de RDS car je pense pouvoir être très disponible pour gérer la section, de par mon travail qui me permet d’être connecté à longueur de journée, et d’être autonome. Comme vous pouvez vous en douter je suis un passionné de l’informatique et des nouvelles technologies, pour ceux qui m’ont connu dans la section htc wildfire, j’ai fais pas mal de tutos pédagogiques en vidéo, et j’aimerais faire la même chose ici avec tout mon matériel (ancien animateur radio). Je serais me rendre très disponible et être à la hauteur du travail que cela me demanderait d’effectuer, j’aime contribuer à la bonne ambiance du forum et être avant tout pedagogue avec les membres du site. En espérant une suite favorable à ma candidature, je vous salue bien bas ! ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hey, ça fait plaisir de voir du monde intéressé par le(s) poste(s)! D'ailleurs, je me suis tâté quelques minutes (heures) avant de prendre ma décision, mais bon, au final, aider ponctuellement, répondre à deux trois questions (auxquelles la fonction "rechercher" aurait pu répondre) et râler après les barbarismes littéraires de certains suffiront à me sentir utile dans la section. Et puis, contrairement à d'autres, je suis novice chez HTC. Bref, en voilà un post qui sent bon l'inutilité, mais je tenais à apporter ma pierre à l'édifice. Que la force soit avec l'Elu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello, voici ma lettre de motivation pour prétendre au poste de RDS sur HTC ONE :Tout d'abord en premier point, je me présente, PrOxY Alias Florian, membre de longue date sur Fr android. Je suis informaticien (Administrateur réseaux et système informatique) 22 ans, vivant en ile de France dans le 91 . Je postule à ce poste de RDS car je pense pouvoir être très disponible pour gérer la section, de par mon travail qui me permet d’être connecté à longueur de journée, et d’être autonome. Comme vous pouvez vous en douter je suis un passionné de l’informatique et des nouvelles technologies, pour ceux qui m’ont connu dans la section htc wildfire, j’ai fais pas mal de tutos pédagogiques en vidéo, et j’aimerais faire la même chose ici avec tout mon matériel (ancien animateur radio). Je serais me rendre très disponible et être à la hauteur du travail que cela me demanderait d’effectuer, j’aime contribuer à la bonne ambiance du forum et être avant tout pedagogue avec les membres du site. En espérant une suite favorable à ma candidature, je vous salue bien bas ! ☺ Ta lettre de motivation a été ajoutée, merci à toi. :) Hey, ça fait plaisir de voir du monde intéressé par le(s) poste(s)! D'ailleurs, je me suis tâté quelques minutes (heures) avant de prendre ma décision, mais bon, au final, aider ponctuellement, répondre à deux trois questions (auxquelles la fonction "rechercher" aurait pu répondre) et râler après les barbarismes littéraires de certains suffiront à me sentir utile dans la section. Et puis, contrairement à d'autres, je suis novice chez HTC. Bref, en voilà un post qui sent bon l'inutilité, mais je tenais à apporter ma pierre à l'édifice.Que la force soit avec l'Elu! Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Aller je me lance aussi ! Je commence tout d’abord par me présenter : Je m’appelle Fadi, un jeune homme de 23 ans. J’ai fini mes études, je suis propriétaire d’un petit commerce sur Lyon. Je suis donc un lyonnais (69). Moi et les téléphones c’est l’amour fou, depuis l’âge de 16 ans (mon premier téléphone), j’ai commencé à enchainé. En effet, j’ai eu a peut prés tous les téléphones haut de gamme, et beaucoup de téléphones milieu et bas de gamme. En partant du 6310i (que j’ai toujours d’ailleurs) au HTC One. Au passage, j’ai actuellement un Nokia 6310i, un Nokia N93i, un Galaxy Note, un Sony Xperia Z et un HTC One. Les téléphones sous Android je l'ai ai découvert dés leur lancement avec le HTC Dream (G1) dont je suis à la recherche d'ailleurs, et j'ai quasiment tout eu, donc android je connais bien, presque par cœur même. Par ailleurs, j'ai eu aussi tous les IDevices, tous les Wm, WP, les blackberry etc... Je postule à ce poste car je pense être assez disponible (je n’ai pas d’horaire en gros), je me connecte un peut tout le temps dans la journée pour pouvoir gérer la section et aidés les autres (ce que je ferais même si je suis pas RDS hein :P) J’ai participé à plein de téléphones sur le forum (Optimus 2X, Galaxy note, Xperia Z, HTC One etc… la liste est longue) donc je sais me rendre serviable on va dire :). Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas, Fado est à votre service :) Modifié 28 avril 2013 par fado69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je veux bien être candidat, je travail à mon compte et mes horraires sont trés flexibles (en gros j'en n'ai pas ^^). Mais pareil que H0M3R, je préférerais être épaulé :) E Fado6ç , un petit second de 57 ans pas trop chiant , pas trop fêlé , depuis 30 ans amoureux du silicium , le cristal qui fait la joie et les peines ne nos trop courtes journée . . . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 E Fado6ç , un petit second de 57 ans pas trop chiant , pas trop fêlé , depuis 30 ans amoureux du silicium , le cristal qui fait la joie et les peines ne nos trop courtes journée . . . :lol: Just MDR je te tire mon chapeau :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Aller je me lance aussi !Je commence tout d’abord par me présenter : Je m’appelle Fadi, un jeune homme de 23 ans. J’ai fini mes études, je suis propriétaire d’un petit commerce sur Lyon. Je suis donc un lyonnais (69). Moi et les téléphones c’est l’amour fou, depuis l’âge de 16 ans (mon premier téléphone), j’ai commencé à enchainé. En effet, j’ai eu a peut prés tous les téléphones haut de gamme, et beaucoup de téléphones milieu et bas de gamme. En partant du 6310i (que j’ai toujours d’ailleurs) au HTC One. Au passage, j’ai actuellement un Nokia 6310i, un Nokia N93i, un Galaxy Note, un Sony Xperia Z et un HTC One. Les téléphones sous Android je l'ai ai découvert dés leur lancement avec le HTC Dream (G1) dont je suis à la recherche d'ailleurs, et j'ai quasiment tout eu, donc android je connais bien, presque par cœur même. Par ailleurs, j'ai eu aussi tous les IDevices, tous les Wm, WP, les blackberry etc... Je postule à ce poste car je pense être assez disponible (je n’ai pas d’horaire en gros), je me connecte un peut tout le temps dans la journée pour pouvoir gérer la section et aidés les autres (ce que je ferais même si je suis pas RDS hein :P) J’ai participé à plein de téléphones sur le forum (Optimus 2X, Galaxy note, Xperia Z, HTC One etc… la liste est longue) donc je sais me rendre serviable on va dire :). Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas, Fado est à votre service :) Parfait, tous les candidats actuels ont donc publié leur lettre de motivation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci Michael :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ça va être dur de trancher, vous avez l'air tous aussi bien les uns que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est gentil Golgot ! :) A l'heure actuelle on ne sait pas s'il y aura un ou deux élus, je pense que la modération doit être en train d'en discuter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mais on va pouvoir voter ou c'est la modération qui choisira parmis les candidats qui se sont présentés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 La décision est forcement celle du staff du forum. Un sondage aurait peut être permis de montrer l'avis des utilisateurs, cependant je ne pense pas que ce soit une bonne idée car cela risque de créer des tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Je pense que l'on verra ça avec la modération une fois les candidatures clôturées. Mais il serait pas mal que l'on puisse créer un sondage afin de montrer les volontés des FrAndroidiens, après libre à l'équipe de choisir, mais ça leur donnera une idée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui mais si un RDS est élu alors qu'il n'a pas ou presque d'intention de votes par les utilisateurs ça risque de créer des tensions inutiles. Ceci est mon point de vue évidement et n'appartient qu'à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 "Je suis âgé de 15 ans, donc, comme vous vous en doutez, je suis encore étudiant, en classe de seconde, au lycée ! J'ai à ce jour, possédé 8 appareils HTC qui sont : le Desire HD, Desire Z, EVO 3D, Sensation XE, One S, One X, Butterfly et le One. Malgré mon jeune âge, je suis adepte des smartphones, donc en plus d'avoir possédé grand nombre d'appareils HTC, j'ai aussi possédé autres hauts de gammes que ce soit des Androphones, ou des iDevices" Ça ne choque que moi ? J'ai bientôt 30 ans, j'ai un salaire que je qualifierais de pas dégueulasse, mais je suis loin de pouvoir m'équipé de la sorte Quand j'avais 15 ans, j'aurai jamais pu non plus. Donne moi ta technique ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas de soucis Trollin, chacun a évidemment le droit de donner son opinion :) Dans tous les cas, je ne lancerai pas de sondage sans avoir eu l'autorisation de l'équipe. "Je suis âgé de 15 ans, donc, comme vous vous en doutez, je suis encore étudiant, en classe de seconde, au lycée ! J'ai à ce jour, possédé 8 appareils HTC qui sont : le Desire HD, Desire Z, EVO 3D, Sensation XE, One S, One X, Butterfly et le One. Malgré mon jeune âge, je suis adepte des smartphones, donc en plus d'avoir possédé grand nombre d'appareils HTC, j'ai aussi possédé autres hauts de gammes que ce soit des Androphones, ou des iDevices" Ça ne choque que moi ? J'ai bientôt 30 ans, j'ai un salaire que je qualifierais de pas dégueulasse, mais je suis loin de pouvoir m'équipé de la sorte Quand j'avais 15 ans, j'aurai jamais pu non plus. Donne moi ta technique ! :D :lol: Ben, je revends peu de temps après avoir eu chaque smartphone en général, et mes économies partent dans le complément que je dois ajouter pour avoir le suivant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Préfère les CDD de 1 a 2 ans que de l’intérim, comme ça j'ai pas 50 restaurations a faire par mois :D Moi qui espérais une solution miracle pour avoir des revenus easy, je suis déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Dur dur :) Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Préfère les CDD de 1 a 2 ans que de l’intérim, comme ça j'ai pas 50 restaurations a faire par mois :DMoi qui espérais une solution miracle pour avoir des revenus easy, je suis déçu ! Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider à obtenir des revenus faciles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Alors je confirme les votes peuvent créer des tensions après moi ca me dérange pas du tout :P J'ai une idée pour toi pour gagné de l'argent avec les téléphones: Tu vends tout se que tu as et tu rachètes rien, tu fera des économies de téléphones et de forfait ^^ Perso moi changer de téléphone c'est "Ma Drogue" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts