Aller au contenu

[CLÔTURÉ] Élisez votre Responsable de Section !


Michael77500

Recommended Posts

On peut pas voté sur tapatalk. ^^

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Les votes ne sont pas encore ouverts c'est pour ça :P

Je posterai une LM dans la journée je suis partant finnalement :) il y aura 2 Rds c'est sa ?

On ne sait pas encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fado69 : j'ai vu sur un autre topic que tu comptais lâcher le One pour le Xperia Z :emo_im_undecided: Tu maintiens quand même ta candidature de RdS ? Je te l'accord, ça devait être il y a 10 jours, tu as eu le temps de changer d'avis peut-être B)

Comme j'ai dis dans le topic des mises à jours (Section Xperia Z), j'ai décidé de garder le Xperia Z et le One. J'en vendrais aucun ^^

Les deux me servent et sont complémentaires donc je garde (sinon je ne me serais pas présenter hein :P)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fado, fado, fado... On t'a déjà dit que tu es un petit chanceux ? :lol:

Pourquoi donc ? :-P

C'est impossible pour moi de choisir entre les deux donc je les gardes tous les deux (deux téléphones constamment sur moi). Le One pour les messages et BlinkFeed, le Xperia Z pour les photos, vidéos, musiques et pour la plage et la mer cette été :D (j'espère qu'il va résister à l'eau salé de la mer xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'Xperia Z que j'ai filé à ma copine suite à l'acquisition du One... Maintenant quand je compare les deux j'hésite même pas ! :D

Mais sinon l'eau de mer c'est barré dans le manuel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'Xperia Z que j'ai filé à ma copine suite à l'acquisition du One... Maintenant quand je compare les deux j'hésite même pas ! :D

Mais sinon l'eau de mer c'est barré dans le manuel x)

Ils le sauront pas au SAV hein :P

Revenons en au sujet pour évite le HS sur ce poste ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse deviner ou est allé mon vote ... :P

Bonne chance a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous informer que je retire ma candidature. En effet, sil il y a un seul Responsable de Section, je ne pense pas pouvoir assumé se rôle seul vu que j'ai beaucoup de temps libre, mais aussi beaucoup de distraction.

A deux cela aurait été autre chose, mais seul voila ....

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sauront pas au SAV hein :P

Revenons en au sujet pour évite le HS sur ce poste ^^

Si ils vont lécher le XeperiaZ pour goûter l'eau . . . (bon je sorts ) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...