Aller au contenu

[CLÔTURÉ] Élisez votre Responsable de Section !


Michael77500

Recommended Posts

Yo,

bon tentons l'délire ...

Fabien 28ans , ancien militaire( armée de terre "infanterie") , j'ai des connaissances en php , css , xhtml , linux blablablabla .

J'ai commencé l'aventure android à ces débuts en France avec le HTC Dream ^^ superbe machine pour l'époque !

Je suis accro aux smartphones depuis les SPV chez orange :D .

J'adore bidouiller mes téléphones , c'est d'ailleurs comme ça que j'ai soft brické mon One hier soir xD .

Sinon , depuis novembre j'ai eu 2 GNotes 2 , lumia 920 , iphone 5, nexus 4 , GS3 , Xperia Z , Razr HD et j'ai oublié les autres à force d'échanger et de revendre ...

De plus , je suis insomniaque donc souvent disponible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si tu savais le nombre de fois ou je suis passé a coté du brick tu ne voterais pas pour moi non plus alors, j'etais très méchant avec mon Desire et il prenait tout et n'importe quoi dans la tronche, mais j'ai toujours trouvé une solution pour le faire revenir a la vie (quand tu flashe un FW pour ecran Amoled et que ton Desire LCD n'affiche plus rien, et que tu dois tatonner dans le bootloader a l'aveugle pour lancer un RUU compatible, je peux te dire que tu flipes un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soft brické , il est réanimé . J'ai pas dit Hard brick ^^ et c'est parce que je suis bidouilleur j'ai voulu essayer tous les kernels disponible et forcément à un moment donné avec l'oc le One a dit pause ^^

J'adore bidouiller donc forcément risques il y a :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, moi celui qui avait souffert c'étais mon EVO 3D, brické 3 FOIS ^^

Deux fois réussi à le débricker, la 3ème fois je l'ai envoyé en SAV et ils ont été obligé de me changer la carte mère :D

@ThonMayo: le HTC G1 comme son nom l'indique c'étais un Dream à son époque, il était parfait pour l'époque (d'ailleurs j'en cherche un !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThonMayo, c’était une plaisanterie.

d'autant plus que quand on est un bidouilleur, c'est toujours mieux d'avoir au dessus de soit quelqu'un qui a tout vu pour pouvoir t'aider.

En parlant de ca, y'a des rom ou le logo HTC fait office de Menu et vire la barre noire useless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu 2/3 sur leboncoin y'a pas longtemps .

J'avais enchaîné sur le magic après :P .

Mais le coup de coeur de l'époque Nexus One ... Avec le trackball qui s'illuminé de toutes les couleurs s'était chouette .

Pas d'soucis je ne l'ai pas mal pris !

En fait , tu obtiens ceci avec différents kernels ; ça fonctionne plutôt bien .

Pour la barre noire , tu parles de la touche "menu" , si oui la trickdroid le fait dans l'aroma .

Je tourne sur cette dernière d'ailleurs actuellement .

Certains kernels le font aussi .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT

HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT

Voilà ma contribution au topic :D

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fado69 : j'ai vu sur un autre topic que tu comptais lâcher le One pour le Xperia Z :emo_im_undecided: Tu maintiens quand même ta candidature de RdS ? Je te l'accord, ça devait être il y a 10 jours, tu as eu le temps de changer d'avis peut-être B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...