Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 On attend l'intervention de l'équipe après la clotûre des candidatures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Yo, bon tentons l'délire ... Fabien 28ans , ancien militaire( armée de terre "infanterie") , j'ai des connaissances en php , css , xhtml , linux blablablabla . J'ai commencé l'aventure android à ces débuts en France avec le HTC Dream ^^ superbe machine pour l'époque ! Je suis accro aux smartphones depuis les SPV chez orange :D . J'adore bidouiller mes téléphones , c'est d'ailleurs comme ça que j'ai soft brické mon One hier soir xD . Sinon , depuis novembre j'ai eu 2 GNotes 2 , lumia 920 , iphone 5, nexus 4 , GS3 , Xperia Z , Razr HD et j'ai oublié les autres à force d'échanger et de revendre ... De plus , je suis insomniaque donc souvent disponible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai du mal a imaginé un responsable de section qui a brické son phone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 lol si tu savais le nombre de fois ou je suis passé a coté du brick tu ne voterais pas pour moi non plus alors, j'etais très méchant avec mon Desire et il prenait tout et n'importe quoi dans la tronche, mais j'ai toujours trouvé une solution pour le faire revenir a la vie (quand tu flashe un FW pour ecran Amoled et que ton Desire LCD n'affiche plus rien, et que tu dois tatonner dans le bootloader a l'aveugle pour lancer un RUU compatible, je peux te dire que tu flipes un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Soft brické , il est réanimé . J'ai pas dit Hard brick ^^ et c'est parce que je suis bidouilleur j'ai voulu essayer tous les kernels disponible et forcément à un moment donné avec l'oc le One a dit pause ^^ J'adore bidouiller donc forcément risques il y a :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Idem, moi celui qui avait souffert c'étais mon EVO 3D, brické 3 FOIS ^^ Deux fois réussi à le débricker, la 3ème fois je l'ai envoyé en SAV et ils ont été obligé de me changer la carte mère :D @ThonMayo: le HTC G1 comme son nom l'indique c'étais un Dream à son époque, il était parfait pour l'époque (d'ailleurs j'en cherche un !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ThonMayo, c’était une plaisanterie. d'autant plus que quand on est un bidouilleur, c'est toujours mieux d'avoir au dessus de soit quelqu'un qui a tout vu pour pouvoir t'aider. En parlant de ca, y'a des rom ou le logo HTC fait office de Menu et vire la barre noire useless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) J'en ai vu 2/3 sur leboncoin y'a pas longtemps . J'avais enchaîné sur le magic après :P . Mais le coup de coeur de l'époque Nexus One ... Avec le trackball qui s'illuminé de toutes les couleurs s'était chouette . Pas d'soucis je ne l'ai pas mal pris ! En fait , tu obtiens ceci avec différents kernels ; ça fonctionne plutôt bien . Pour la barre noire , tu parles de la touche "menu" , si oui la trickdroid le fait dans l'aroma . Je tourne sur cette dernière d'ailleurs actuellement . Certains kernels le font aussi . Modifié 29 avril 2013 par ThonMayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 On vote ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 On vote ou ? Pour l'instant seul les candidatures sont ouvertes. ;) @ThonMayo : Ta candidature sera ajoutée tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 faudra élire combien de personne ? une seul ou plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 On ne sait pas encore. On ne sait pas non plus s'il y aura un sondage, ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT HOMER PRESIDENT Voilà ma contribution au topic :D Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par Andronymous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai déja un fan ca commence bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Bah alors, personne d'autre ne veut se présenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je me serais bien présenté, mais je suis encor un peu trop neuf sur htc ! je vous soutiens dans tout les cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Eh bien merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ça sera 1 voix par membre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Par ailleurs Alérian, sais-tu si un sondage sera mis en place ou non ? Je comptais te le demander après la clôture des candidatures mais puisque tu es là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui on va faire un sondage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 D'accord je l'ajoute au premier post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Allez les amis, les candidatures sont toujours ouvertes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 On peut pas voté sur tapatalk. ^^ Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 @ fado69 : j'ai vu sur un autre topic que tu comptais lâcher le One pour le Xperia Z :emo_im_undecided: Tu maintiens quand même ta candidature de RdS ? Je te l'accord, ça devait être il y a 10 jours, tu as eu le temps de changer d'avis peut-être B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je posterai une LM dans la journée je suis partant finnalement :) il y aura 2 Rds c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts