Michael77500 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 On peut pas voté sur tapatalk. ^^Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Les votes ne sont pas encore ouverts c'est pour ça :P Je posterai une LM dans la journée je suis partant finnalement :) il y aura 2 Rds c'est sa ? On ne sait pas encore. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) @ fado69 : j'ai vu sur un autre topic que tu comptais lâcher le One pour le Xperia Z :emo_im_undecided: Tu maintiens quand même ta candidature de RdS ? Je te l'accord, ça devait être il y a 10 jours, tu as eu le temps de changer d'avis peut-être B) Comme j'ai dis dans le topic des mises à jours (Section Xperia Z), j'ai décidé de garder le Xperia Z et le One. J'en vendrais aucun ^^ Les deux me servent et sont complémentaires donc je garde (sinon je ne me serais pas présenter hein :P) Modifié 1 mai 2013 par fado69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Fado, fado, fado... On t'a déjà dit que tu es un petit chanceux ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Fado, fado, fado... On t'a déjà dit que tu es un petit chanceux ? :lol: Pourquoi donc ? :-P C'est impossible pour moi de choisir entre les deux donc je les gardes tous les deux (deux téléphones constamment sur moi). Le One pour les messages et BlinkFeed, le Xperia Z pour les photos, vidéos, musiques et pour la plage et la mer cette été :D (j'espère qu'il va résister à l'eau salé de la mer xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai eu l'Xperia Z que j'ai filé à ma copine suite à l'acquisition du One... Maintenant quand je compare les deux j'hésite même pas ! :D Mais sinon l'eau de mer c'est barré dans le manuel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai eu l'Xperia Z que j'ai filé à ma copine suite à l'acquisition du One... Maintenant quand je compare les deux j'hésite même pas ! :D Mais sinon l'eau de mer c'est barré dans le manuel x) Ils le sauront pas au SAV hein :P Revenons en au sujet pour évite le HS sur ce poste ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Encore quelques heures pour les dernières candidatures ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Information importante : il n'y aura qu'un seul RdS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hummm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Les candidatures sont donc clôturées, le sondage sera mis en place dans l'après-midi dès que je rentre chez moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Les votes sont désormais ouverts, j'ai ouvert le bal en votant... pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah ah ah ! très bon choix michael j'ai fait de même :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je vous laisse deviner ou est allé mon vote ... :P Bonne chance a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je veux juste vous informer que je retire ma candidature. En effet, sil il y a un seul Responsable de Section, je ne pense pas pouvoir assumé se rôle seul vu que j'ai beaucoup de temps libre, mais aussi beaucoup de distraction. A deux cela aurait été autre chose, mais seul voila .... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Entendu fado, ta candidature va être retirée. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Alors mon vote ira à . . . . :emo_im_lips_are_sealed: - deviner qui ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Du coup j'ai voté H0M3R pour son expérience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 HoM3r président :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 85% des votes pour Hom3r !!! Même pas besoin de truquer les votes xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci à tout ceux qui ont votés pour moi ou qui voterons pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est bizarre de choisir un seul RdS quand même... On est 2 dans la section du XPeria Z et pourtant il y a bien moins de posts ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 étrange, en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ils le sauront pas au SAV hein :P Revenons en au sujet pour évite le HS sur ce poste ^^ Si ils vont lécher le XeperiaZ pour goûter l'eau . . . (bon je sorts ) :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Homer, il faudrait quand même si tu es élu que tu changes ta bannière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Il suffisait de demander :P ca va mieux la ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts