Pou7 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Voici un sujet qui devrait en intéressé plus d'un! http://forum.xda-dev...d.php?t=2257768 Bon c'est toujours en phase de test, mais les premiers retours devraient être rapide! La v1 est arrivée et la version root devrait être pour aujourd'hui également! Modifié 30 avril 2013 par Pou7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Developpe le sujet!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Arf, apparement, cela ne marcherais pas pour le BL locked! J'attends les retours sur xda et je vous dis quoi! Modifié 2 mai 2013 par Pou7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Clairement, a-t'on un custom recovery sur xperia go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ben pour l'instant pas grand chose! Fin pour les Locked boot en tout cas, je dois bien t'avouer que j'ai pas trop chercher pour les Unlocked! Va faire un tour sur xda, niveau développement, difficile de faire beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Apparemment il y a un recovery sur la Power JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Effectivement, mais pour l'instant cela ne fonctionne pas pour les LB, c'est pour la prochaine version apparement! Mais Prototypell (le développeur en question) est malade pour le moment! Donc ben en attente mais ça à l'air vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai testé cette Rom en version 1.4 et c'est top (fluidité applis sony album film walkman ) J'ai le BL locké et l'installation s'est super bien passée. Juste l'installer Aroma planté 1 fois. Je suis maintenant en JB, root et BL locké ( pc compagnion voir toujours mon XGO ) J'ai juste dû changer de CWM et prendre celui-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2020891 Il a un petit bug au niveau de la police ( trop grande, le texte sort de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouais il avait de la fièvre lol... En tout cas un grand merci à lui qui nous a sorti la dernière version pour les LB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah bon ça! Je dois bien t'avouer que j'avais pas oser essayer parce que pas envie de déblocker l'engin! Ben je tenterai ça quand j'aurai fini mes exams, c'est à dire fin Juin! Et d'après mon dernier passage sur xda, qui date d'environ 3 min, la version 1.5 devrait arriver très prochainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Elle est vachement bien mais je n'aime pas trop la police, je me demande si il est possible par exemple d'utiliser une police destinée à ICS pour faire l'instal manuellement. Je précise que je n'ais pas réussi à restaurer mes données depuis PC compagnon (et je me suis trompé en rentrant le mpd quand j'ai fait ma sauvegarde sous JB -> je dois tout réinstaller manuellement, c'est chiant de devoir mettre un mdp obliguatoirement) donc je suis repassé à JB officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Info de dernière minute, la version 1.5 devrait arrivée demain au meilleur des cas et sinon entre lundi et mercredi! Une mise à jour OTA arrivera également dans ces délais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Cool ! J'ai finalement pu avoir la police de base, il suffisait de ne pas cocher l'autre dans l'installation ^^ Sinon je trouve que la batterie ne tient pas bien, moins qu'avec JB officiel avec lequel je dépassais 2j-2.5j, là il tient 1.5j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bonjours à tous! Je commence tout juste dans le flash, root, cmw recovery.... j'était sous la rom custom xperience lite avec mon mobile rooter avec cmw recovery installer. J'ai voulu installer la rom JB (4.1.2) de ce sujet par le recovery et mon portable à planté (il ne cesse de se relancer). Après être passer par flashtool, mon tel n'est plus rooté et non plus de cmw. Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour installer cette rom, etre en Jelly Bean rooté? Ou autre chose? En espérant que vous me comprenez :lol: Modifié 24 mai 2013 par frelonLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 etre en Jelly Bean rooté, sinon suit le post 12 de ce sujet :https://forum.frandroid.com/topic/147950-flasher-jealy-bean-sur-go-et-garder-le-root-avec-le-bootlooder-verrouillerpe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est bon, c'est CMW Recovery que j'avais installer qui ne fonctionnez avec powerJB, j'ai installé comme il est dit plus haut par Tommer le CMW 1.0 lotus (j'ai suivi sont lien), et tout fonctionne nickel, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 De rien La version 1.4.1 est sortie et dispo en OTA mais attends qques jours la 1.5 J'ai un petit soucis de bluetooth lorsque mon tél est appairé avec la voiture. Il met un certain temps pour appeler ( quand j'emets un appel) et pour décrocher la ligne lorsque je recois un appel. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je ne passe pas d'appel en bt à cause de ma voiture + micro qui font du bruit/est de mauvaise qualité, mais je pourrais essayer si tu veux. En tout cas pas de pb avec la musique en BT (sauf la lenteur du changement de musique mais c'était déjà le cas avec d'autres ROMs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Comment fait-on pour faire la mis a jours, je la lance avec mon mobile mais ça reste à 0% et après un message qui me dit que c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu parles de la maj en ota ? Perso elle s'est téléchargée dans le fichier download et j'ai du passer sur CWM manuellement (version 1.0) et lancer la maj, pas de pb pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Impossible de la trouver pour ma part! J'allume l'engin en recovery apres l'avoir télécharger, mais je la trouve pas! J'ai bien la 1.4 en .zip (que j'avais mis avant pour la flasher forcément) mais pas moyen de trouver la 1.4.1! Je dois aller dans : choose zip from sd ou dans apply/sdcard/updtae (apres j'ai qu'un truc ou il est mis yes donc je présumerais que c'est celui-la, mais j'ai essayé et rien n'y fait!) Si t'as un peu d'aide sur ce coup la, je suis preneur! Modifié 25 mai 2013 par Pou7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'ai été dans choose zip from sd et après dans le dossier OTA Updater il me semble en fait. J'ai remarqué que le partage de connexion en wifi ne fonctionne pas, la connexion s'effectue mais je n'ais pas internet sur le PC, d'autres on ce problème ? Par contre je suis vraiment déçus par l'autonomie, elle était plus élevée sous JB quand j'avais toutes les applis inutiles !! :mellow: Modifié 25 mai 2013 par Windmeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Ah, je viens de trouver le problème, il ne trouve pas le fichier de mise à jour ! Bon ben je vais continuer à chercher du coup... Bizarre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 t'as été voir dans le dossier que je t'ais dit ? c'est là qu'il me l'avais téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 OK! Je l'ai! J'ai été presque malin! Le fichier d'update était sur mon sd externe! Problème résolu! Par contre pour l'autonomie, vu que c'est le premier jour, je saurais pas vraiment te dire d'autant qu'il a passé la journée branché pour toutes ces manip! Je te dirais quoi quand ça aura eu le temps de se décharger! (j'espere donc pas trop vite :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.