Aller au contenu

[ROM][JB][STOCK][ROOT] CWM Flashable JB for XGO [29/04/13]


Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Ben pour l'instant pas grand chose!

Fin pour les Locked boot en tout cas, je dois bien t'avouer que j'ai pas trop chercher pour les Unlocked!

Va faire un tour sur xda, niveau développement, difficile de faire beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais pour l'instant cela ne fonctionne pas pour les LB, c'est pour la prochaine version apparement!

Mais Prototypell (le développeur en question) est malade pour le moment!

Donc ben en attente mais ça à l'air vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette Rom en version 1.4 et c'est top (fluidité applis sony album film walkman )

J'ai le BL locké et l'installation s'est super bien passée. Juste l'installer Aroma planté 1 fois.

Je suis maintenant en JB, root et BL locké ( pc compagnion voir toujours mon XGO )

post-105751-0-22794000-1369131476_thumb.

J'ai juste dû changer de CWM et prendre celui-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2020891

Il a un petit bug au niveau de la police ( trop grande, le texte sort de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça! Je dois bien t'avouer que j'avais pas oser essayer parce que pas envie de déblocker l'engin!

Ben je tenterai ça quand j'aurai fini mes exams, c'est à dire fin Juin!

Et d'après mon dernier passage sur xda, qui date d'environ 3 min, la version 1.5 devrait arriver très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement bien mais je n'aime pas trop la police, je me demande si il est possible par exemple d'utiliser une police destinée à ICS pour faire l'instal manuellement.

Je précise que je n'ais pas réussi à restaurer mes données depuis PC compagnon (et je me suis trompé en rentrant le mpd quand j'ai fait ma sauvegarde sous JB -> je dois tout réinstaller manuellement, c'est chiant de devoir mettre un mdp obliguatoirement) donc je suis repassé à JB officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute, la version 1.5 devrait arrivée demain au meilleur des cas et sinon entre lundi et mercredi!

Une mise à jour OTA arrivera également dans ces délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

Je commence tout juste dans le flash, root, cmw recovery.... j'était sous la rom custom xperience lite avec mon mobile rooter avec cmw recovery installer. J'ai voulu installer la rom JB (4.1.2) de ce sujet par le recovery et mon portable à planté (il ne cesse de se relancer).

Après être passer par flashtool, mon tel n'est plus rooté et non plus de cmw.

Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour installer cette rom, etre en Jelly Bean rooté? Ou autre chose?

En espérant que vous me comprenez :lol:

Modifié par frelonLG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

La version 1.4.1 est sortie et dispo en OTA mais attends qques jours la 1.5

J'ai un petit soucis de bluetooth lorsque mon tél est appairé avec la voiture. Il met un certain temps pour appeler ( quand j'emets un appel) et pour décrocher la ligne lorsque je recois un appel. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas d'appel en bt à cause de ma voiture + micro qui font du bruit/est de mauvaise qualité, mais je pourrais essayer si tu veux. En tout cas pas de pb avec la musique en BT (sauf la lenteur du changement de musique mais c'était déjà le cas avec d'autres ROMs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de la trouver pour ma part!

J'allume l'engin en recovery apres l'avoir télécharger, mais je la trouve pas! J'ai bien la 1.4 en .zip (que j'avais mis avant pour la flasher forcément) mais pas moyen de trouver la 1.4.1!

Je dois aller dans : choose zip from sd ou dans apply/sdcard/updtae (apres j'ai qu'un truc ou il est mis yes donc je présumerais que c'est celui-la, mais j'ai essayé et rien n'y fait!)

Si t'as un peu d'aide sur ce coup la, je suis preneur!

Modifié par Pou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans choose zip from sd et après dans le dossier OTA Updater il me semble en fait.

J'ai remarqué que le partage de connexion en wifi ne fonctionne pas, la connexion s'effectue mais je n'ais pas internet sur le PC, d'autres on ce problème ?

Par contre je suis vraiment déçus par l'autonomie, elle était plus élevée sous JB quand j'avais toutes les applis inutiles !! :mellow:

Modifié par Windmeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Je l'ai!

J'ai été presque malin! Le fichier d'update était sur mon sd externe!

Problème résolu!

Par contre pour l'autonomie, vu que c'est le premier jour, je saurais pas vraiment te dire d'autant qu'il a passé la journée branché pour toutes ces manip!

Je te dirais quoi quand ça aura eu le temps de se décharger! (j'espere donc pas trop vite :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...