Aller au contenu

[ROM][JB][STOCK][ROOT] CWM Flashable JB for XGO [29/04/13]


Recommended Posts

C"est bon, je pu enfin le télécharger.

Pour l’installation, merci Pou7, comme tu dit, le téléchargement de la mis à jours ce fait dans le répertoire de Opta Uptader/download de la sd externe, il faut donc le déplacer dans le répertoire de Opta uptader/download de la sd interne. Puis l’installation se fait par le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coucou V1.5 sortie :)

  • Bravia Engine 2 working now
  • AC!D Sound mod
  • Beats
  • Ubuntu Themes (Settings Background also changes)
  • Added xperia terminator as cronjob every hour to save more battery and ram
  • Updated Small Apps
  • Customized Walkman
  • Fixed Album Bug (The bug where you can't see the pictures)
  • Removed Xperia Link
  • Some other small Stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrivais pas non plus, mais le matin il y a moins de monde et ça a fonctionné en wifi

Sur xda les gens se plaingnent de la 1.5 (bluetooth hs par exemple ainsi que les small appl). Ils préfèrent revenir à la 1.4

Proto (le créateur de la Rom Power JB ) a tenu compte des remarques et prépare la 1.6 avec comme base la 1.4.

Il est peut-être préférable d'attendre la nouvelle version

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis resté sur la Power JB 1.4 et j'ai un soucis avec l'application téléphonie.

Je m'explique, quand je reçois un appel, je décroche et je dois attendre 2 à 4 sec. avant d'entendre mon interlocuteur et pouvoir lui parler.

Quand j'appelle un de mes interlocuteur depuis mon répertoire, quand je selectionne appel, le tél reste sur la page répertoire pendant 2 à 4 sec. avant de montrer la page appel en cours.

J'ai même eu 1 fois au cours de la reception d'un appel un plantage de l'appli téléphone au moment ou je décrochais le combiné.

Avez-vous cette lenteur ?

Chez moi, cette lenteur existe depuis l'installation de la version 1.4 de Power JB, quand j'étais sous JB Sony tout allait correctement

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ais aucun problème, je vous conseille d'installer la 1.5, je n'ais pas remarqué de pb si ce n'est la fonction point d'accès internet qui ne semble toujour pas fonctionner. Niveau batterie j'ais atteint 3jours et je suis à 20% donc il y a une nette amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un update de la 1.4 par recovery et les problèmes de latence semblent résolus.

Je ne veux pas mettre la 1.5 car le BT ne fonctionne pas dessus (pas testé mais le forum xda en parle ) et j'en ai besoin.

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui ont installé la ROM Power JB et aux autres

Voici un nouveau CWM (trouvé sur xda bien sur ) qui corrige les problèmes de police trop grande

Principe pour installer un CWM:

- Etre Root

- Installer le CWM sur son PC

- Brancher son XGO allumé sur le PC

- Exécuter le fichier Install

- Laisser faire

- Débrancher son XGO du PC, l'éteindre

- Pour rentrer dans le CWM, allumer son XGO, quand le logo SONY apparaît ( pas avant) appuyer plein de fois sur la touche Vol- jusqu'à rentrer dans le menu CWM

Pour naviger dans CWM voici les touches :

* Monter = Vol +

* Descendre = Vol - ou touche Menu ( en bas à droite)

* Valider = touche Power ou Maison

* Back = touche back en bas à gauche

Liens : sur forum XDA avec la ROM Xperience V5 pour JB

http://forum.xda-dev....php?p=41941543

ou lien direct : http://d-h.st/RKo

Même si vous avez dejà un CWM d'installé, le fait d'en installer un nouveau écrase l'ancien.

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de ics vers la rom power jb qui marche du tonnerre, seul hic assez ennuyeux mon appli de vélo Strava que j'utilise tous les jours ne fonctionne plus. En effet au lancement j'obtiens un message comme quoi l'appli ne peut pas accéder aux services google play. Avec la rom Sony jb cela fonctionne très bien. Quelqu'un aurait la solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis un peu perdu dans tout ça, j'ai installé le JB officiel avec pc compagnion mais ça rame un peu quand même.

Comment est ce que je peux faire faire installer un root + une rom custom qui sera plus fuidle ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chapka

Le fait d'installer une nouvelle ROM fait perdre toutes ses données et applis installées

Pour installer une Rom custom (type Power JB) il faut :

- Un bootloader verouillé ou déverouillé peu importe : pour connaître l'état de son bootloader :

taper sur son clavier la séquence suivante : *#*#7378423#*#* pour accéder au menu des services puis:

Service info > Configuration > regarder Rooting Status si marqué yes alors on peut débloquer le bootloader sinon tant pis

Je répète, quelque soit l'état de son bootloader , on peut installer la Power JB

Ensuite :

Il faut rooter son téléphone marche à suivre :

- Installer Flashtools sur son PC

- Copier la ROM ICS sur son PC version 4.0.4 (ICS 6.1.1.B.1.1.0)

- Installer la ROM ICS sur son XGO grace à Flashtools pour cela suivre la

Méthode d'Alex 971 sur http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

- rooter son tél : toujours avec la méthode d'Alex 971 suivre le tuto précédent

-Installer un CWM : Télécharger le fichier CWM : http://d-h.st/RKo et l'installer sur son PC

Bonjour à tous ceux qui ont installé la ROM Power JB et aux autres

Voici un nouveau CWM (trouvé sur xda bien sur ) qui corrige les problèmes de police trop grande

Principe pour installer un CWM:

- Etre Root

- Installer le CWM sur son PC

- Brancher son XGO allumé sur le PC

- Exécuter le fichier Install

- Laisser faire

- Débrancher son XGO du PC, l'éteindre

- Pour rentrer dans le CWM, allumer son XGO, quand le logo SONY apparaît ( pas avant) appuyer plein de fois sur la touche Vol- jusqu'à rentrer dans le menu CWM

Pour naviger dans CWM voici les touches :

* Monter = Vol +

* Descendre = Vol - ou touche Menu ( en bas à droite)

* Valider = touche Power ou Maison

* Back = touche back en bas à gauche

Liens : sur forum XDA avec la ROM Xperience V5 pour JB

http://forum.xda-dev....php?p=41941543

ou lien direct : http://d-h.st/RKo

Même si vous avez dejà un CWM d'installé, le fait d'en installer un nouveau écrase l'ancien.

Ensuite, on installe la ROM Power JB, pour cela :

copier le fichier http://d-h.st/2Mg sur la carde SD du téléphone. Laisser le fichier en ZIP ( ne pas le décompresser)

Puis suivre la procédure :

-Entrer dans CWM

- Faire tous les Wipe (data , cache , Dalvik et system dans l'option advanced )

- Install ZIP from SD card

- On rentre dans l'installer d'Aroma , faire une full install ( pas update ); on selectionne les applis que l'on veut installer ou pas, choisir l'option GPS ( laisser celle par défaut, ne pas prendre Europe)

- Reboot ( dure assez longtemps ) et laisser faire le tél jusqu'à ce qu'il affiche le bouton POWER OFF. Le selectionner puis redémarrer son tél. et Voilà

Toutes ces infos proviennent du forum XDA pour la Power JB : http://forum.xda-dev...d.php?t=2257768

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que l'installer Aroma plante au cours de l'install ( XGO figé et plus rien ne repond ) NE PAS PANIQUER

Voici la procédure à suivre :

Appuyer sur Power et Vol+ ou - pendant qques secondes, le XGO s'éteint, on rallume et quand le logo sony apparaît, on fait Vol - pour rentrer dans le menu CWM et re-lancer install zip from SD card

Je suis très content de la Rom Power JB que j'utilise depuis environ 1 mois alors que mon XGO reste allumé jour et nuit . Aucun plantage, juste un bug au niveau de l'appli téléphonie

Je m'explique, quand je reçois un appel, je décroche et je dois attendre 2 à 4 sec. avant d'entendre mon interlocuteur et pouvoir lui parler.

Quand j'appelle un de mes interlocuteur depuis mon répertoire, quand je selectionne appel, le tél reste sur la page répertoire pendant 2 à 4 sec. avant de montrer la page appel en cours.

Pour résoudre ce bug j'ai fait un update dans CWM et depuis tout est rentré dans l'ordre

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis aussi très content, même avec la dernière version de power jb, seul problème, je n'ais pas internet quand je me connecte en wifi à mon téléphone.

Je me demandais aussi si il est possible d'installer le mode photo HDR qui était destiné à ICS et qui fonctionnait très bien. Ca pourrait poser problème vu que ici c'est android 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis aussi très content, même avec la dernière version de power jb, seul problème, je n'ais pas internet quand je me connecte en wifi à mon téléphone.

Je me demandais aussi si il est possible d'installer le mode photo HDR qui était destiné à ICS et qui fonctionnait très bien. Ca pourrait poser problème vu que ici c'est android 4.1

c'est plutot embetant ça, moi je n'utilise que l'internet par wifi, je sais pas avoir de forfait data :/

il n'y a que toi qui a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...