Aller au contenu

[ROM][JB][STOCK][ROOT] CWM Flashable JB for XGO [29/04/13]


Recommended Posts

Bonjour, pas testé cette ROM mais je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet à son propos.

Pour l'instant, elle est basé sur la version A.0.400 comme la Power JB. les nouvelles versions seront basées sur la version A.1.100 . il faut peut-être attendre un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu m'as mal compris, mon tel ne fonctionne plus en point de connection wifi, je ne peu plus utiliser internet sur mon pc à partir de mon mobile comme connection. L'inverse... aucun pb !

Voici mes tests pour avoir de l'internet par l'intermediaire du XGO

Ma config :

XGO connecté en wifi sur ma Box, PC (win 7) relié en USB sur XGO

config XGO : Activer WIFI(pour se connecter à ma box) puis Réglages -> Plus -> Partage connex -> cocher via usb puis attendre environ 1 min, laisser faire et voila le PC sur internet

Si je relie le XGO en bluetooth (cable usb enlevé) avec le PC aucun pb non plus, j'ai internet sur mon PC

Par contre, si j'active les datas sur le téléphone et que j'enlève le wifi du tél, je n'ai plus accès à internet sur mon PC. Ni en USB, ni en Bluetooth ni en point d'accès wifi. Alors que sur mon XGO, j'ai bien internet.

Faites des essais et dites moi vos résultats

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tommer, même problème que toi, je suis sous 6.2.A.1.100 officielle, on dirait qu'ils ont enlevé la fonction chez Sony. Mon ordi trouve bien mon point d'accès wifi mais il me marque " pas d'accès Internet". Peut être que l'application xperia link à un rapport avec ça?? Si qqn d'autre a une solution??

A priori, c'est la stock qui déjà merdouille, donc les custom basés dessus ne pourront pas marcher, du moins pour l'instant..

Modifié par noday31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en usb aussi, rien à faire, lorsque je fais résoudre les problèmes, il me dit que tout semble bien fonctionner mais que le périphérique (téléphone) ne répond pas.

C'est très chiant, j'en ait besoin pour les vacances !

Je précise que j'ai viré xperia link, je vais essayer avec

bon ça ne sert à rien, il faut un pc sony pour utiliser xperia link...

Modifié par Windmeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour mon cas pour avoir internet sur mon PC à partir du XGO.

Je suis chez SOSH. Voici la modif:

Il faut modifier l'APN, dans mon cas Orange World

pour cela : Menu ->réglages->plus->réseaux mobiles->nom des points d'accès-> Orange World

Rajouter à Type d'APN : ,dun

Mon Type d'APN donne : default,supl,a-gps,dun

puis : menu -> enregistrer

Et voilà au bout de qques secondes, votre PC sera sur internet

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchaient la possibilité d'utiliser le XGO comme point d'accès internet, ont-ils utilisé le paramètre ,dun dans type d'APN pour savoir si ma méthode vous a aidée ?

Modifié par tommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjours!

 

C'est la seul Rom où j'en suis satisfait sur mon Xpéria GO, le seul problème est que le multimédia en bluetooth ne fonctionne pas, je ne peux plus écouter la musique sur mon autoradio  et mes écouteur bluetooth.

 

Je voulais savoir si il y avait une solution sans changer de rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution, je viens de trouvé une application sur le PlayStore "Bluetooth Manager" (0,89E), qui me permet de faire fonctionner le Bluetooth en multimedia, je peux même écouter la musique sur mon oreillette bluetooth qui normalement ne le gère pas.

Le seul problème est que la qualité du son très médiocre,

Quelqu'un connait-il une application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...