tommer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, pas testé cette ROM mais je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet à son propos. Pour l'instant, elle est basé sur la version A.0.400 comme la Power JB. les nouvelles versions seront basées sur la version A.1.100 . il faut peut-être attendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) tu m'as mal compris, mon tel ne fonctionne plus en point de connection wifi, je ne peu plus utiliser internet sur mon pc à partir de mon mobile comme connection. L'inverse... aucun pb ! Voici mes tests pour avoir de l'internet par l'intermediaire du XGO Ma config : XGO connecté en wifi sur ma Box, PC (win 7) relié en USB sur XGO config XGO : Activer WIFI(pour se connecter à ma box) puis Réglages -> Plus -> Partage connex -> cocher via usb puis attendre environ 1 min, laisser faire et voila le PC sur internet Si je relie le XGO en bluetooth (cable usb enlevé) avec le PC aucun pb non plus, j'ai internet sur mon PC Par contre, si j'active les datas sur le téléphone et que j'enlève le wifi du tél, je n'ai plus accès à internet sur mon PC. Ni en USB, ni en Bluetooth ni en point d'accès wifi. Alors que sur mon XGO, j'ai bien internet. Faites des essais et dites moi vos résultats Modifié 23 juin 2013 par tommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Salut tommer, même problème que toi, je suis sous 6.2.A.1.100 officielle, on dirait qu'ils ont enlevé la fonction chez Sony. Mon ordi trouve bien mon point d'accès wifi mais il me marque " pas d'accès Internet". Peut être que l'application xperia link à un rapport avec ça?? Si qqn d'autre a une solution?? A priori, c'est la stock qui déjà merdouille, donc les custom basés dessus ne pourront pas marcher, du moins pour l'instant.. Modifié 27 juin 2013 par noday31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) j'ai essayé en usb aussi, rien à faire, lorsque je fais résoudre les problèmes, il me dit que tout semble bien fonctionner mais que le périphérique (téléphone) ne répond pas. C'est très chiant, j'en ait besoin pour les vacances ! Je précise que j'ai viré xperia link, je vais essayer avec bon ça ne sert à rien, il faut un pc sony pour utiliser xperia link... Modifié 27 juin 2013 par Windmeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Finalement mon problème venait de mon opérateur, je viens de passer chez virgin et je n'ais plus de problème, j'ai même accès au H+, je ne savais même pas que mon GO en était capable ! Donc contacter votre opérateur en cas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Re.. Moi ça ne fonctionne pas.. Quand je mets ma carte dans un autre tel avec Android ça marche.. Le pb vient bien de mon tel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé la solution pour mon cas pour avoir internet sur mon PC à partir du XGO. Je suis chez SOSH. Voici la modif: Il faut modifier l'APN, dans mon cas Orange World pour cela : Menu ->réglages->plus->réseaux mobiles->nom des points d'accès-> Orange World Rajouter à Type d'APN : ,dun Mon Type d'APN donne : default,supl,a-gps,dun puis : menu -> enregistrer Et voilà au bout de qques secondes, votre PC sera sur internet Modifié 3 juillet 2013 par tommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui cherchaient la possibilité d'utiliser le XGO comme point d'accès internet, ont-ils utilisé le paramètre ,dun dans type d'APN pour savoir si ma méthode vous a aidée ? Modifié 6 juillet 2013 par tommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 g changé d'opérateur avant de pouvoir tester mais ça doit être ça puisque cela fonctionne sur le tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjours! C'est la seul Rom où j'en suis satisfait sur mon Xpéria GO, le seul problème est que le multimédia en bluetooth ne fonctionne pas, je ne peux plus écouter la musique sur mon autoradio et mes écouteur bluetooth. Je voulais savoir si il y avait une solution sans changer de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 pour info, ça ne fonctionne plus chez moi, j'ai rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai trouvé une solution, je viens de trouvé une application sur le PlayStore "Bluetooth Manager" (0,89E), qui me permet de faire fonctionner le Bluetooth en multimedia, je peux même écouter la musique sur mon oreillette bluetooth qui normalement ne le gère pas. Le seul problème est que la qualité du son très médiocre, Quelqu'un connait-il une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.