SsnickersS Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous. Voila, j'ai voulu essayé WATCHON, je le lance, j'ai la config initiale, je choisi France puis... rien je reste sur la page avec le choix du pays. Ca marche chez vous ? Comment faire sinon. J'ai essayé d'autres pays, les USA et la Corée du sud marchent...Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Alors chez moi tu choisis france, il te demande ton code postal et la te propose les fournisseur d'accès télévision différent, et y'a meme pas free ! :'( donc inutile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Y'a quoi comme fournisseurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsnickersS Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ben moi il me demande.... rien! Ca sert à rien donc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Marche nickel chez moi Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Pour moi aussi, pas de problème. Modifié 30 avril 2013 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Courat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 moi aussi j'ai le même soucis , que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Courat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non c'est bon je n'ais plus ce soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Alors chez moi tu choisis france, il te demande ton code postal et la te propose les fournisseur d'accès télévision différent, et y'a meme pas free ! :'( donc inutile pour moi Chez moi y a free... Par contre y a pas mon switch hdmi belkin, je suis super déçu... En remplacement j'ai trouvé TouchSquid (demo 30j) mais vu le prix (38€) je ne vais surement pas l'acheter. Bref, j'attendais cette fonction avec impatience et c'est la déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Chez moi, en Suisse, marche niquel... J'ai 4 télé différentes ( Samsung, LG, Panasonic & Sony ) tout est fonctionnelles... Il y a une mise-à-jour qui est arrivé aujourd'hui, si tu l'as toujours pas eu... Peut-être que le moment venu, il corrigera ton bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 l'appli Watch on ne veut pas allumer ma télé Panasonic de 2011...Bou.Un mail a était envoyé chez Samsung pour réparer le Bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranking Gamecenter Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Alors chez moi tu choisis france, il te demande ton code postal et la te propose les fournisseur d'accès télévision différent, et y'a meme pas free ! :'( donc inutile pour moi si il y a free regarde bien ces marquer iliad free (iliad ces le non du groupe) par contre chez moi sa fonctionne sur ma tv philips mais ma freebox non. Modifié 2 mai 2013 par defas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Chez moi, ca fonctionne parfaitement avec mes 2 TV samsung, mais pas avec mon décodeur orange. Si quelqu'un sait comment le configurer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 si il y a free regarde bien ces marquer iliad free (iliad ces le non du groupe) par contre chez moi sa fonctionne sur ma tv philips mais ma freebox non. Hello, pour ta Freebox y a une application qui est Freebox mobile dans la play store et tu as la télécommande dedans ,la Freebox est en wifi ou Bluetooth c'est pour ca que ca ne fonctionne pas avec le IR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi pour Numéricable, impossible de trouver la configuration (j'ai testé Numéricable/Noos, Sagem et SagemCom et rien ne marche). C'est con parce qu'il trouve bien les chaînes par contre avec les bons numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBaessens Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pareil ici pour Numéricable... ni pour mon ampli home cinéma ARF! Un peu décevant :) On ne peut pas programmer sa propre télécommande en apprentissage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pas via l'appli en tout cas, ceci dit depuis quelques jours que j'ai le téléphone, il y a déjà eu une mise à jour de WatchOn avec ajout de références, donc on peut esperer... En tout cas l'apprentissage est possible sur le One et c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza555 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 et sur canalsat ? ca ne veut pas changer de chaine au moment du test ! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pareil marche bien avec ma Toshiba tv, mais pas avec CanalSat(la box carree noir et blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi ca marche que pour ma TV mais qui ne me sert pas à grand chose n'ayant pas d'antenne TV dessus lol. Juste ma Box est connecté sur ma TV en HDMI. Pour mon decodeur BOX, j'ai SFR Evolution. Ca ne marche pas car la box la télécommande est en onde radio. Bref, WatchOn ne m'est d'aucune utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Avec télé Samsung et programme via la box orange, pas de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour alors chez moi comme vous tous meme probleme, la telecommande pour mes TV (Philips et Samsung) marche nickel mais c'est au niveau du décodeur que ca coince, j'ai LABOX by Numericable fabriqué par Sagemcom, je trouve la marque Sagemcom mais l'application ne semble pas avoir les bons code, ça ne fonctionne pas avec la box je me dit que les codes vont etres mis a jour avec le temps dommage pour la box mais sinon chapeau pour l'idée de la telecommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 La même!! impeccable avec ma télé toshiba mais la box numéricable quedal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobo1 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Idem pour labox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Vous faites les remontées par mail comme le prévoit l'appli? La compatibilité sera peut être ajoutée (l'appli à déjà été mise à jour plusieurs fois depuis le lancement du S4 avec notamment l'ajout de compatbilités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.