Aller au contenu

[QUESTION] WATCHON marche t il ?


Recommended Posts

moi ça marche avec les marque connu samsung (normal on va me dire) et LG mais j'ai une télé parkard bell, elle apparait dans la liste mais ça ne marche pas.

il y a un moyen de programmé manuelement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis parvenu à établir la connexion avec ma TV Panasonic.

Puis pour une raison que j'ignore, malgré la mise à jour, ça ne fonctionnait plus.

Impossible de faire la connexion avec mon décodeur numérique (Voo Belgique).

En finalité, j'ai installé l'apk Smart Remote Control qui fonctionne parfaitement sur le S4 et que j'ai pu configurer aussi bien au niveau de la télé que du décodeur.

Je contrôle les deux avec le téléphone et c'est sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Par contre je reteste en ce moment,hier je controlais le volume au niveau du home cinema car forcément le son vient de la...et ce soir pas moyen...le seul volume que je controle c est celui de la tele et cela ne m interesse pas..et ceci meme en choisissant le home parmis les appareils reconnus(tele livebox et home)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'aimerais savoir si la telecommande universelle de watchon fonctionne avec un disque dur multimedia ?

Je possede le modele WE By Samsung Model N°YWC01 mais j'arrive pas a le configurer et je ne suis pas sur que ca fonctionne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une télé panasonic 3D et ca ne fonctionne pas...

Il me demande la marque de mon téléviseur, je choisit panasonic, il me dis d'appuyer sur le bouton pour allumer la télé, rien ne se passe. Je choisit alors "non, essayer code suiv." mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour Superphilone, et les autres aussi lol

Pour configurer Watchon avec VOOCORDER, il faut choisir dans les marques CISCO, et cliquer sur envoyer un autre code jusqu'au moment où le décodeur change de canal...

J'ai du chercher aussi! ;-)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...