Aller au contenu

[QUESTION] WATCHON marche t il ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila, j'ai voulu essayé WATCHON, je le lance, j'ai la config initiale, je choisi France puis... rien je reste sur la page avec le choix du pays.

Ca marche chez vous ? Comment faire sinon.

J'ai essayé d'autres pays, les USA et la Corée du sud marchent...Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi tu choisis france, il te demande ton code postal et la te propose les fournisseur d'accès télévision différent, et y'a meme pas free ! :'( donc inutile pour moi

Chez moi y a free...

Par contre y a pas mon switch hdmi belkin, je suis super déçu...

En remplacement j'ai trouvé TouchSquid (demo 30j) mais vu le prix (38€) je ne vais surement pas l'acheter.

Bref, j'attendais cette fonction avec impatience et c'est la déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en Suisse, marche niquel... J'ai 4 télé différentes ( Samsung, LG, Panasonic & Sony ) tout est fonctionnelles... Il y a une mise-à-jour qui est arrivé aujourd'hui, si tu l'as toujours pas eu... Peut-être que le moment venu, il corrigera ton bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi tu choisis france, il te demande ton code postal et la te propose les fournisseur d'accès télévision différent, et y'a meme pas free ! :'( donc inutile pour moi

si il y a free regarde bien ces marquer iliad free (iliad ces le non du groupe) par contre chez moi sa fonctionne sur ma tv philips mais ma freebox non.

Modifié par defas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a free regarde bien ces marquer iliad free (iliad ces le non du groupe) par contre chez moi sa fonctionne sur ma tv philips mais ma freebox non.

Hello, pour ta Freebox y a une application qui est Freebox mobile dans la play store et tu as la télécommande dedans ,la Freebox est en wifi ou Bluetooth c'est pour ca que ca ne fonctionne pas avec le IR !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas via l'appli en tout cas, ceci dit depuis quelques jours que j'ai le téléphone, il y a déjà eu une mise à jour de WatchOn avec ajout de références, donc on peut esperer...

En tout cas l'apprentissage est possible sur le One et c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors chez moi comme vous tous meme probleme, la telecommande pour mes TV (Philips et Samsung) marche nickel mais c'est au niveau du décodeur que ca coince, j'ai LABOX by Numericable fabriqué par Sagemcom, je trouve la marque Sagemcom mais l'application ne semble pas avoir les bons code, ça ne fonctionne pas avec la box je me dit que les codes vont etres mis a jour avec le temps

dommage pour la box mais sinon chapeau pour l'idée de la telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...