rocla Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Avec télé Samsung et programme via la box orange, pas de soucis.... chez moi ça ne fonctionne pas !!!! et j'ai la meme configuration que toi !! ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 moi ça marche avec les marque connu samsung (normal on va me dire) et LG mais j'ai une télé parkard bell, elle apparait dans la liste mais ça ne marche pas. il y a un moyen de programmé manuelement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour le décodeur labox essayer l'appli Téléstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) L'appli semble très bien faite en effet, mais pour la configuration de la télécommande je tombe sur un écran vide : Modifié 1 juin 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Tu as allumé ta labox avant de lancer l'appli ? Et je vois que sur l'image tu est en 3g il me semble qu'il faut être en wifi Modifié 1 juin 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Donc en effet il faut être connecté en Wifi sur LaBox et alors l'appareil est détecté. Et ça marche super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphilone Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, Je suis parvenu à établir la connexion avec ma TV Panasonic. Puis pour une raison que j'ignore, malgré la mise à jour, ça ne fonctionnait plus. Impossible de faire la connexion avec mon décodeur numérique (Voo Belgique). En finalité, j'ai installé l'apk Smart Remote Control qui fonctionne parfaitement sur le S4 et que j'ai pu configurer aussi bien au niveau de la télé que du décodeur. Je contrôle les deux avec le téléphone et c'est sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous j ai testé cette appli hier car je viens d avoir le s4 et ca marche au top je controle tv livebox et home cinema....par contre question cela fonctionne t il avec la tnt antenne rateau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Marche nickel sur deux télés Samsung et deux décodeurs le cube de Canalsat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric09093 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Marche bien sur le galaxy s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Par contre je reteste en ce moment,hier je controlais le volume au niveau du home cinema car forcément le son vient de la...et ce soir pas moyen...le seul volume que je controle c est celui de la tele et cela ne m interesse pas..et ceci meme en choisissant le home parmis les appareils reconnus(tele livebox et home).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensi59 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour J'aimerais savoir si la telecommande universelle de watchon fonctionne avec un disque dur multimedia ? Je possede le modele WE By Samsung Model N°YWC01 mais j'arrive pas a le configurer et je ne suis pas sur que ca fonctionne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, Moi j'ai une télé panasonic 3D et ca ne fonctionne pas... Il me demande la marque de mon téléviseur, je choisit panasonic, il me dis d'appuyer sur le bouton pour allumer la télé, rien ne se passe. Je choisit alors "non, essayer code suiv." mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bian Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Hello ! Pour Superphilone, et les autres aussi lol Pour configurer Watchon avec VOOCORDER, il faut choisir dans les marques CISCO, et cliquer sur envoyer un autre code jusqu'au moment où le décodeur change de canal... J'ai du chercher aussi! ;-) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.