cassios Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous. Je me pose une petite question. Peux t-on utiliser le One avec un adaptateur MHL pour pouvoir visionner sur la télé le contenu diffusé sur le téléphone? Ca peut être aussi bien une photo qu'une vidéo, ou carrément une application. Quelqu'un aurait fait le test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Jamais test, mais théoriquement ca doit marcher ;) sinon il y a le Media Link HD mais c'est plus le meme prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je me pose une petite question. Peux t-on utiliser le One avec un adaptateur MHL pour pouvoir visionner sur la télé le contenu diffusé sur le téléphone? Ca peut être aussi bien une photo qu'une vidéo, ou carrément une application. Quelqu'un aurait fait le test? Hello, Oui, j'en avais acheté un à l'époque quand j'avais mon One X. Sur ma télé Samsung, j'ai parfois des coupures au niveau de l'image donc, ce n'est pas parfait mais c'est peut-être mon adaptateur... En tous cas, je suis passé au Media Link HD et c'est bien plus pratique ! Je te recommande d'en acheter un d'occaz comme j'ai fait. Passe une annonce sur le forum. A moins que ta TV soit DLNA. Modifié 30 avril 2013 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 L'adaptateur mhl marche chez moi :) mais pas autant pratique que mon media Link hd aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mais le Media Link il fonctionne en WiFi non ? ca veut dire que tu peux pas avoir internet par WiFi sur le tel quand tu es sur la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mais le Media Link il fonctionne en WiFi non ? ca veut dire que tu peux pas avoir internet par WiFi sur le tel quand tu es sur la TV ? Exactement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ca c'est nul a chier par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) C'est vrai que c'est dommage mais bon, moi j'utilise jamais la wifi ^^ VIVE LA 4G et mon débit de 82MBits (12mo par seconde :D) Modifié 30 avril 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ce sujet m'intéresse car j'avais conservé mon adaptateur mhl de mon samsung S3, mais celui-ci ne fonctionne pasavec mon One :( (pas la même prise à priori)... pourriez-vous, pour ceux qui en ont un, nous dire quel adaptateur vous avez ? Merci d'avance :) Modifié 1 mai 2013 par rém! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'avais acheté le mien sur eBay, j'arrive plus à retrouver le lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui ça fonctionne parfaitement bien Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Euh super proxy, mais peux-tu me dire quel moèle tu as ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Exactement celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/150925330/adaptateur-mhl-micro-usb-vers-hdmi-femelle-samsung-galaxy-galaxy-nexus-htc-sensation-evo-3d.html Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 OK merci à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypeace Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, pourrais avoir un retour de votre utilisation de cet adaptateur, le One le reconnaît il automatiquement, à partir de quel menu s'active-t'il? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Tout est automatique, dès que tu branches ton one à l'adaptateur il bascule en mode hdmi, et tu as ton écran du One porté sur ta TV... je l'ai depuis un mois, il marche parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypeace Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci! Alors cela veut dire que le câble que j'ai ne fonctionne pas (câble acheté sur eBay, fil rouge, 2m, que je pensais pratique notamment pour se passer de rallonge pendant l'utilisation en charge). Je vais m'orienter vers un adaptateur cours comme vu plus haut. Bon dimanche! Par contre, ces adaptateurs cours permettent ils la charge pendant utilisation? Le câble "rouge" à une fiche micro USB 3 mm plus longue que le standart, voilà pourquoi. Attention donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous. Déterrage de ce post pour une question toute bête ! L’écran de mon HTC One est cassé, j'ai un code de déverrouillage sur le lockscreen donc quand je le branche en USB, j'ai pas d'accès au stockage. Je voudrais récupérer mes données avant de l'envoyer au SAV, d'où ma question. Quand je branche le portable en HDMI, il n'y a aucune action a faire sur celui ci pour valider l'affichage par HDMI ? De plus, l'affichage par HDMI affiche t il le lockscreen ? Modifié 10 avril 2014 par hopetrunks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.