rém! Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je possède un One depuis 2 jours (ça n'est pas mon premier android), et sur l'écran de verrouillage ou l'écran blinkfeed, je n'ai pas les données météo s'affichant... quand je clique dessus ça s'affiche bien pourtant... cela doit venir d'un réglage, mais je n'arrive pas à voir d'où :wacko: ... je précise que j'ai du réseau 3G, le gps fonctionne aussi... Merci d'avance pour vos pistes :) ! Modifié 3 mai 2013 par rém! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Synchronisation automatique activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bien vu Hom3r, mais oui synchro auto activée ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Et quels sont tes parametres de synchro pour la météo ? tu n'es pas en mode economie d'energie (qui desactive la synchro) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Paramètres météo : mettre à jour quand ouvert, fréquence mise à jour toutes les heures. Pour l'eco d'énergie : non suis sur off ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu as essayé d'aller dehors ? Car le premier fix du GPS est assez long, surtout en intérieur. Maps te localise bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui j'avais aussi pensé à ça, mais j'ai lancé maps et mappy gps et je suis localisé :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 j'ai le meme problème avec mon htc one v. Soit ça reste bloqué sur une ville et ça bouge pas (obligé de refaire un reset d'usine). Soit ça met données meteo indisponible. A mon avis c'est juste que leur widget meteo est tout pourri et qu'ils feraient bien d'apporter un correctif rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 OK ben je vois pas pourquoi ça marcherait aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je serais à ce sujet intéressé à réinitialisé la ville de la météo suivant la position. Le téléphone reste bloqué sur la ville d'origine au premier boot du one. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 En ce qui me concerne ça fonctionne très bien. Pour ceux chez qui ça fonctionne mal, essayez de vider les données dans le gestionnaire d'applications et de forcer l'arrêt du widget. Reparamétrez le tout et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci leatherface, mais pour moi ça n'a toujours pas fonctionné :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) dans syncro météo tu a bien coché mettre a jour quand ouvert et coché météo? ainsi que syncro auto ? Modifié 2 mai 2013 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 oui bien sûr ;) , mais c'était une bonne piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Alors essaye d'ouvrir lappli météo et appui sur menu (les 3point en haut à droite) et paramètre et coche comme sur mon screenshot Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci ke71vin, mais j'ai déjà tout pareil que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 et dans paramètre et localisation tu a tout de coché? mis a par gps qui n'est pas obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ah bas je sature je sais pas désolé :( sinon dernière tentative paramètre -> donnée mobile-> nom de point d’accès > clic sur ton APN et dans type d'apn tu a bien ecrit default,mms,hipri ? sinon essaye de vider le cache de maps sur mon one X s'etait sa qui faisait bugger et redémarre ton tel (éteindre pas redemarage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci kevin mais toujours pas malheureusement... Là c'est clair que je ne vois pas trop d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu a bien default,mms,hipri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai défault et hipri, pas mms; suis chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) a ba je sais vraiment pas desolé mec :( c'est pas faute d'avoir essayé!! Modifié 2 mai 2013 par ke71vin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouais merci beaucoup à toi, vraiment :) ! Je vois pas du tout non plus d'où ça peut venir... bon c'est pas la mort non plus mais bon... Bon j'ai enfin trouvé :D ! Il fallait aller dans : paramètres - comptes et synchro - google - google maps et latitude et mise à jour de la position... pfiou c'était du sport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Cool oubli pas de mettre ton sujet résolu sa sera utile pour d'autre Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.