slklya Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 un peu de promo pour cette Rom que je recommande aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai créé un topic pour la cMetal ! Viendez en parler ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Sinon la sleam 4.4.2 envoie du bois aussi, je l'ai mise par ce que problème de MMS sur la cmetal.... Pas de bug depuis tout à l'heure et c'est rapide ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Sinon la sleam 4.4.2 envoie du bois aussi, je l'ai mise par ce que problème de MMS sur la cmetal.... Pas de bug depuis tout à l'heure et c'est rapide ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk As-tu la lecture des vidéos ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pas essayé les vidéos..... Mon autonomie de ce week end sans utiliser beaucoup mon téléphone Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis sur la SlimKat beta 1.6 depuis vendredi dernier. Plutôt satisfait jusqu'à maintenant : - 4/5 reboot vendredi, 1 ou 2 samedi et rien depuis - niveau batterie pas mieux pas pire qu'en 4.3 stock - pour les graphic glicth j'en ai vu très très peu (sur l'animation d'une prise de screenshot et sur 2 trop écrans de saisie mais vraiment rien de grave) Une MAJ 1.7 est dispo, quelqu'un a la notif sur le slimcenter ? Seul gros point noir : l'application caméra (sans photosphère et avec un mode panorama sans prévisualisation). Auriez vous trouvé un addons/fix qui fonctionne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai trouvé un Fix mais je sais plus ou je l'ai pris mais il me semble que c'est sur xda topic Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Glitch graphique j'en ai sur SMS des fois ou autres application obligé de reboot.... Pas de reboot pour ma part.... Pour photosphère : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/978-addons4-4/downloads/dlsearch Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut Amandroid Tu as testé le addons photosphère dont tu as mis le lien ? Sur le site de Slimrom il est indiqué qu'il ne fonctionne que sur les appareils google officiellement supportés (Nexus 5, Nexus 4,...). Si oui ? Le mode panorama fonctionne correctement ? (écran noir au moment de la prise de vue ou pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai testé que photosphère et ça marche ^^ Pour panorama j'ai pas testé désolé et je suis passé à la v1.7 sans remettre l'addon Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Nouvelle version 2.1 , reboot et freeze fixed Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 La 2.3 est out elle envoie du bois ! Super fluide ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 La rom est passée du statut de beta à RC. La version stable approche, même si concrètement slimkat est déjà parfaitement stable depuis la beta 2.1 pour les gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.