Jump to content

[ROM] [4.3] Slim Bean (Maguro) [Beta Build 2] [Topic mis à jour]

Recommended Posts

Sinon la sleam 4.4.2 envoie du bois aussi, je l'ai mise par ce que problème de MMS sur la cmetal.... Pas de bug depuis tout à l'heure et c'est rapide !

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

As-tu la lecture des vidéos ? merci

Bonjour à tous,

je suis sur la SlimKat beta 1.6 depuis vendredi dernier. Plutôt satisfait jusqu'à maintenant :

- 4/5 reboot vendredi, 1 ou 2 samedi et rien depuis

- niveau batterie pas mieux pas pire qu'en 4.3 stock

- pour les graphic glicth j'en ai vu très très peu (sur l'animation d'une prise de screenshot et sur 2 trop écrans de saisie mais vraiment rien de grave)

Une MAJ 1.7 est dispo, quelqu'un a la notif sur le slimcenter ?

Seul gros point noir : l'application caméra (sans photosphère et avec un mode panorama sans prévisualisation). Auriez vous trouvé un addons/fix qui fonctionne ?

Merci d'avance

Moi j'ai trouvé un Fix mais je sais plus ou je l'ai pris mais il me semble que c'est sur xda topic

Glitch graphique j'en ai sur SMS des fois ou autres application obligé de reboot.... Pas de reboot pour ma part....

Pour photosphère : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/978-addons4-4/downloads/dlsearch

Edited by Amandroid

Salut Amandroid

Tu as testé le addons photosphère dont tu as mis le lien ? Sur le site de Slimrom il est indiqué qu'il ne fonctionne que sur les appareils google officiellement supportés (Nexus 5, Nexus 4,...).

Si oui ? Le mode panorama fonctionne correctement ? (écran noir au moment de la prise de vue ou pas ?)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...