Aller au contenu

[ROM] [4.3] Slim Bean (Maguro) [Beta Build 2] [Topic mis à jour]


Recommended Posts

SlimBeanOP2.pngAttention : Ce n'est pas moi qui vous ai dit de flasher cette rom, donc en aucun cas je peut être tenu pour responsable ! Mais...Si flasher là !! La rom est par defaut msi en 245 dpi, mais il est possible de le remettre en mode "smartphone" à 320 dpi

  • Slim Features:
  • Real Dark Slim option
  • Raccourcis dans la barre de notification
  • Full hardware key rebinding!
  • Keyboard rotation
  • SlimCenter

​Vous pouvez tous les consulter http://www.slimroms....general-credits

​Rom et kernel source : http://www.slimroms....ndex.php/source

https://github.com/i...el-galaxy-nexus


Topic original 



REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE !!!

Google+

Twitter

Facebook

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la flemme de faire un sujet pour cette rom donc merci de la faire découvrir, mais je tiens juste à dire aux testeurs, allez y foncé ! cette rom est top de top ! toujours stable, code optimisé (donc il relache pas une release tous les 2 jours...) cherche le moindre bug, avec lean kernel c'est un bijou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la rom mirage pour voir, je backup la Slim et je la flash dessus

Question : Je regarde les vidéos TPMP sur le navigateur stock mais à chaque fois je galere pour passer en plein écran, ça bug, écran noir et ça fait planté le browser, je suis obligé de refaire plusieur fois pour enfin réussir à avoir la vidéo en plein écran, qu'elqu'un d'autre à ce problème? Je pense que c'est flash qui m****, ça serait plus simple que losqur l'on clique sur la vidéo il ouvre galerie....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amandroid

Linaro est un groupe de développeur qui à pour but d'optimiser le noyau Android. Les gains de fluidité et rapidité peuvent aller jusqu'à 100% selon la version Android.

Ils officient sur des CPU de type ARM, ti-omap et exynos en autre.

depuis mon pHoNe

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de trouver un topic slim bean ici :) Merci Amandroid ;)

Voici ce qui vous attend pour la prochaine build prévue pour ce weekend.

http://www.slimroms.net/

Je suis membre de développement de cette ROM et je peux vous dire qu'on fait tout ce qui est possible pour faire un code optimisé au maximum possible en gardant la ROM la plus légère possible tout en ayant le max d'options possibles. Nous développons nos propres fonctionnalités et on récupère d'autres d'autres ROM en faisant les retouches nécessaires au code pour s'assure que ça consomme le moins de ressources possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et ton équipe pour cette ROM :rolleyes:

Je teste actuellement la Mirage (slim linaro) et je trouve un réel gain de perfs, pensez vous la faire avec l'optimisation linaro ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et ton équipe pour cette ROM :rolleyes:

Je teste actuellement la Mirage (slim linaro) et je trouve un réel gain de perfs, pensez vous la faire avec l'optimisation linaro ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Est ce assez stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est pas mal niveau réactivité ^_^, je vais voir ce que ça donne dans le temps, mais pour le moment je suis satisfait . J'ai juste 2 petits trucs qui me dérangent. :(

Je ne trouve pas le réglage de la couleur des Led en fonction des notifications. Est-ce que cette fonction intégré/integrable dans la rom ? :huh:

Comment fait ton pour afficher l'appareil photo sur le lockscreen sécurisé. sur les facture images il est possible de prendre une photo sans faire son schéma. Est ce que c'est possible dans cette rom ?

Merci :D

Édit: jai trouvé la fonction pour modifier la notification des Led. Elle etait bien cachée :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par ObyMoine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...