Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise une nightly de cyanogen et voila ce que je contaste quelque ssoit la version :

Quand je démarre le téléphone, tout va bien. C'est fluide, ça répond bien, les appli se lancent bien...que du bon. Je regarde les services en cours d'exécution et j'ai 45Mo d'occupé, 10-12 Mo de libre

Au bout d'une journée, le téléphone rame beaucoup, le navigateur est lent, le market aussi et quand je regarde j'ai 60Mo de pris et rien de dispo.

Est ce que vous constatez ça aussi ? Une solution pour garder la fluidité du début ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bienvenu au club.

J'ai remarquer cela avec toute les rom que j'ai essayé, que ce soit cyano ou autre.

ca doit vouloir dire qu'il n'y a rien à faire alors ... :(

Et on est seul dans ce cas là ou c'est pareil pour tout le monde ?

Modifié par 1r2R1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez faire de mauvaises installation de ROM pour ceux qui rame à fond, chez moi depuis que je suis passé en 2.2 de chez cyano ça roxx du poney !

Adieu les 150 FC par jour, bye bye les 2 minutes d'attente pour ouvrir les contacts...bref un pur bonheur, j'en avais tellement marre de mon magic que je voulais en changer avant la fin de mon abonnement mais depuis le flash d'une ROM cyano je ne suis plus pressé, je vais attendre la fin du contrat.

Si ça intéresse quelqu'un ma ROM cyano est modifiée par un gars du forum smartphone france, dedans on a les applis google et les apn des opérateurs Français déja configurés.

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59780

PS: ce n'est pas mon site, je ne connais pas le développeur, je me fous de ce qu'il se passe la bas. Je post juste le lien car les ROM sont très bien finalisées et que vos magic vont adorer.

(PS ajouté suite à la lecture de certains commentaires sur d'autres sujets ou des gens ont "osé" mettre des liens vers d'autres sites.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens. La seule chose c'est que la cyano 6 est installable en 1 seul click, ce qui pour un pauvre newbie comme est parfait. Je n'arrive même pas à passer sur cyano 5.0.8. Mais devant les lags et problèmes de clavier et market, mais aussi lecteur de musique même avec music mod et le bug de la gallerie, je vais peut-être quand même tenter le coup.

Ceci dit, même avec tout ça, c'est toujours largement mieux que le magic en donut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais depuis quelques jours la cyanogen CM 6.0.0 mais j'ai constaté quelques lenteurs au cours de mon utilisation réguliére.

et je suis passé sur la rom luo 0.6 basé sur la CM 6.0.0 et ben pour l'instant j'en suis satisfait pas de lenteur à part quelques problémes avec l'application navigation de chez googles.

une fois mise à jour que je l'ai mis à jour c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est tellement loin pour moi la rom officielle en 1.6 que je pourrais pas te repondre, mais ce qui est sur c'est qu'avec CM 5.08 j'ai pris une première claque puis avec CM 6.0 très lent et pas stable du tout, puis seconde claque avec Sparksmod 1.12 avec le kernel OC à 576MHz.

pour moi ma CM6.0 a tenu une après midi sur mon magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...