1r2R1 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, j'utilise une nightly de cyanogen et voila ce que je contaste quelque ssoit la version : Quand je démarre le téléphone, tout va bien. C'est fluide, ça répond bien, les appli se lancent bien...que du bon. Je regarde les services en cours d'exécution et j'ai 45Mo d'occupé, 10-12 Mo de libre Au bout d'une journée, le téléphone rame beaucoup, le navigateur est lent, le market aussi et quand je regarde j'ai 60Mo de pris et rien de dispo. Est ce que vous constatez ça aussi ? Une solution pour garder la fluidité du début ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bienvenu au club. J'ai remarquer cela avec toute les rom que j'ai essayé, que ce soit cyano ou autre. Modifié 30 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut j'essai de telecharger la rom mais je ne trouve que les aps, le wipedate, le theme et laucher pro !! Quelqu'un l'a ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pas trouver non plus Si quelqu'un a un lien, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bienvenu au club.J'ai remarquer cela avec toute les rom que j'ai essayé, que ce soit cyano ou autre. ca doit vouloir dire qu'il n'y a rien à faire alors ... :( Et on est seul dans ce cas là ou c'est pareil pour tout le monde ? Modifié 1 octobre 2010 par 1r2R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pour spark, il suffit de chercher dans les reponses au thread http://www.rapidshare.com/files/422008602/SparksMod-1.1.4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comme d'hab aussitôt mise aussitôt virer, après quelque minutes de SFR TV, le Haut parleur se met en mode sirène, obliger de redémarrer, et ca me le fait avec tout ce qui est a base de cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pas sur que ça vienne de la rom, j'ai la rom d'origine et ça me le fait souvent. Je penche plus pour un problème coté appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@XiMe Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne sais pas si la réponse a déjà été postée mais pour le Market, il faut prendre la version Tiny ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pas sur que ça vienne de la rom, j'ai la rom d'origine et ça me le fait souvent.Je penche plus pour un problème coté appli. Avec la rom d'origine j'ai jamais ce problème, seulement avec d'autres rom type cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Eu... Y'a moyen de rendre plus stable le fichu clavier inclus dans la cyanogen? Il arrête pas de se retirer tout seul et je ne peux pas écrire... Et le pire c'est dans le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai eu le même problème sous Copilot, impossible de rentrer une adresse, et même avec un clavier alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Et difficile de répondre au forum en générale, sauf là ça a l'air de fonctionner... reste très handicapant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Même problème pour le clavier, des fois ça marche, d'autres non. Et j'ai toujours le bug market, alors que tout a été fait correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 essaye swifkey, gratuit en beta payant mais top en final. pas de problèmes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le problème que le clavier ne se charge pas , et ce quel qui soit, perso better keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Même avec better keyboard, c'est pas brillant; En fait je navigue entre 3 claviers, celui d'HTC, un modifié et better keyboard, qui ont l'air de fonctionner à tour de rôle. Pas hyper pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Vous devez faire de mauvaises installation de ROM pour ceux qui rame à fond, chez moi depuis que je suis passé en 2.2 de chez cyano ça roxx du poney ! Adieu les 150 FC par jour, bye bye les 2 minutes d'attente pour ouvrir les contacts...bref un pur bonheur, j'en avais tellement marre de mon magic que je voulais en changer avant la fin de mon abonnement mais depuis le flash d'une ROM cyano je ne suis plus pressé, je vais attendre la fin du contrat. Si ça intéresse quelqu'un ma ROM cyano est modifiée par un gars du forum smartphone france, dedans on a les applis google et les apn des opérateurs Français déja configurés. http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59780 PS: ce n'est pas mon site, je ne connais pas le développeur, je me fous de ce qu'il se passe la bas. Je post juste le lien car les ROM sont très bien finalisées et que vos magic vont adorer. (PS ajouté suite à la lecture de certains commentaires sur d'autres sujets ou des gens ont "osé" mettre des liens vers d'autres sites.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi c'est l'inverse : CM6 est inutilisable tellement c'est lent. Et CM 5.0.8 ça speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci pour les liens. La seule chose c'est que la cyano 6 est installable en 1 seul click, ce qui pour un pauvre newbie comme est parfait. Je n'arrive même pas à passer sur cyano 5.0.8. Mais devant les lags et problèmes de clavier et market, mais aussi lecteur de musique même avec music mod et le bug de la gallerie, je vais peut-être quand même tenter le coup. Ceci dit, même avec tout ça, c'est toujours largement mieux que le magic en donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je sait pas vous mais moi j'ai reboot l'autre jour et le clavier marche, j'avais tellement honte de pas y avoir pensé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roushinji Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, j'ai un problème de wifi depuis que j'ai installé cyanogen 6.0.0, j'ai crée un topic si quelqu'un à une solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16611&p=11 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'utilisais depuis quelques jours la cyanogen CM 6.0.0 mais j'ai constaté quelques lenteurs au cours de mon utilisation réguliére. et je suis passé sur la rom luo 0.6 basé sur la CM 6.0.0 et ben pour l'instant j'en suis satisfait pas de lenteur à part quelques problémes avec l'application navigation de chez googles. une fois mise à jour que je l'ai mis à jour c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis le seul pour qui cette version apporte un plus part rapport à la 1.6 ou bien (enfin... pas beaucoup plus rapide mais pas moin rapide)? une fois mise à jour que je l'ai mis à jour c'est nickel. j'aime bien la phrase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 euh, c'est tellement loin pour moi la rom officielle en 1.6 que je pourrais pas te repondre, mais ce qui est sur c'est qu'avec CM 5.08 j'ai pris une première claque puis avec CM 6.0 très lent et pas stable du tout, puis seconde claque avec Sparksmod 1.12 avec le kernel OC à 576MHz. pour moi ma CM6.0 a tenu une après midi sur mon magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.