Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement, pas trop de FC

Mais après une grosse journée de test, installé mes applications, mes widgets, ça devient rapidement inutilisable.

J'ai tenté de changer de launcher, désinstallé ADW pour tester LauncherPro, mais rien n'y fait, toujours aussi lent.

question en passant : Je suis utilisateur de Beautyfull widgets, et je me demande s'il n'est pas devenu au fil du temps une usine à gaz qui fait ramer la machine ; suis-je le seul ?

J'ai bien essayé sans, mais je n'ai pas noté de différence notable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, juste deux petits problèmes à signaler.

- En voulant relancer le market, il a automatiquement lancé le téléchargement de toutes mes applications présentes en 5.0.8.

J'en ai coupé un maximum mais deux (Beautiful Widget & Handcent) bien qu'installées sont affichées comme étant en cours de téléchargement.

- Le second concerne google sky map...lors de son installation le téléphone a rebooté sans raison.

Maintenant, lorsque j'essaie de l'installer de nouveau, je me retrouve confronté à un "échec lors de l'installation".

Quand je consulte la fiche du market, il me propose de cocher les mise à jour automatiques comme pour une application installée.

Seulement contrairement aux deux autres, je n'ai pas accès à l'application. J'ai bien essayé un coup de titanium backup mais sans succès.

Je suis ouvert à vos idées.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous depend si tu wipe ou pas. Si tu wipe faudra tout reinstaller.

Apres tout depend si sous la RC1 tu as installer tes progs sur la SD. Si c'est le cas en theorie meme avec wipe, et apres reactivation du parametre appli sur carte tu dois les retrouver.

Peut pas te renseigner plus, suis retourner a la 5.0.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un nandbackup de la RC1.

flash la RC2 sans wipe, et tu verras a l'usage. Au pire avec le nanbackup tu pourras revenir en RC1.

Perso titanium backup marche tres bien, et je wipe a chaque fois, enfin si tu l'as acheter, sinon faut valider chaque reinstall d'applis. d'ailleurs c'est chiant de rentrer les identifiants google a chaque wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je teste la RC-2 depuis 2 jours et pour l'instant ça peut aller. Bon ça rame grave de temps en temps mais bon ça reste utilisable.

Dans les gros plus, y'a la traduction en français des menus CyanogenMod, ce qui rend les configs plus faciles et le remote controller sur lockscreen pour les MP3 qui pour moi est une énorme avancée étant donnée que j'écoute beaucoup de musique.

Sinon question d'ordre générale aux autres utilisateurs de la RC-2 : est-ce normal que le boot loading du démarrage soit si long (plusieurs minutes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Au demarrage le mien ne mets pas plus d'une minute.

le remote controller sur lockscreen pour les MP3 qui pour moi est une énorme avancée étant donnée que j'écoute beaucoup de musique.

qu'est ce que c'est cette fonction?

Pour info, j'ai installé launcherpro à la place de ADW et je trouve que mon magic est plus fluide et plus beaux (c'est pesonnel) mais il a l'air moins personnalisable.

Par contre, peut-on desinstaller ADW?

Vivement une version stable de la CM6.

@ plus

Dizzux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un patch pour le market. Car les applis se téléchargent mais ne s'installe pas.

En fait faut s'y reprendre a plusieurs fois.

Comment éviter le rechargement systématique des icones des applis. Pourtant le home est en mémoire.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...