Aller au contenu

Première charge de la batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon HTC One. Comme indiqué sur le forum je vais le chargé a fond + 1 ou 2h et le décharger a fond.

Je viens donc de brancher mon portable sans l’allumer mais je n'ai comme indicateur qu'une petite diode rouge au niveau de la partie supérieur du téléphone.

J'aimerais savoir comment connaitre le niveau de charge du téléphone pour une batterie optimum.

Merci a vous.

les batterie sont préroder en usine nul besoin de t’embêter avec sa moi je n'est absolument rien fait c'est a dire des le debalage je l'ai skouater et je tien 2 jour tranquil en utilisation normal

Modifié par ke71vin

Non comme dans différents topics , sur les batterie Li-ion , aucun précaution ce type de batterie n'à pas de mémoire de charge , donc comme vous le sentez ! B)

​PS c'est la partie logicielle qui s'occupe de l'optimiser :)

Ben dit Sandybridge.

Encore que pour la première fois, on peut perdre physique de la capacité de la batterie si on ne la charge pas à fond. C'est pour ça que même les constructeurs le demandent dans les petits manuels qui accompagnent le tel. Après vous faites comme vous voulez -_-

Ben dit Sandybridge.

Encore que pour la première fois, on peut perdre physique de la capacité de la batterie si on ne la charge pas à fond. C'est pour ça que même les constructeurs le demandent dans les petits manuels qui accompagnent le tel. Après vous faites comme vous voulez -_-

Tu crois pas que c'est déja fait d'usine ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...