choumanboy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC One. Comme indiqué sur le forum je vais le chargé a fond + 1 ou 2h et le décharger a fond. Je viens donc de brancher mon portable sans l’allumer mais je n'ai comme indicateur qu'une petite diode rouge au niveau de la partie supérieur du téléphone. J'aimerais savoir comment connaitre le niveau de charge du téléphone pour une batterie optimum. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajeanba Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut Si j ai bien compris la question , la diode deviendra verte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumanboy Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci. Il est vraiment utile de le laisser plus d'une heure après ce changement de couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pas spécialement plus d'une heure. En outre il me semble avoir lu sur le forum que le changement de couleur se fait quand la batterie n'est chargée qu'à 90 %. Il ne faut donc pas se fier au seul changement de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) les batterie sont préroder en usine nul besoin de t’embêter avec sa moi je n'est absolument rien fait c'est a dire des le debalage je l'ai skouater et je tien 2 jour tranquil en utilisation normal Modifié 2 mai 2013 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non comme dans différents topics , sur les batterie Li-ion , aucun précaution ce type de batterie n'à pas de mémoire de charge , donc comme vous le sentez ! B) PS c'est la partie logicielle qui s'occupe de l'optimiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumanboy Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 OK, c'est tout bon. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Alors l'autonomie ne change pas mais l'affichage de la charge de la batterie est plus précise sur tu la calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ben dit Sandybridge. Encore que pour la première fois, on peut perdre physique de la capacité de la batterie si on ne la charge pas à fond. C'est pour ça que même les constructeurs le demandent dans les petits manuels qui accompagnent le tel. Après vous faites comme vous voulez -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ben dit Sandybridge. Encore que pour la première fois, on peut perdre physique de la capacité de la batterie si on ne la charge pas à fond. C'est pour ça que même les constructeurs le demandent dans les petits manuels qui accompagnent le tel. Après vous faites comme vous voulez -_- Tu crois pas que c'est déja fait d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.