Aller au contenu

[Trouvé][TAB] 200€ - ebook - jeux


Recommended Posts

C'est la grande soeur de celle que j'ai. Perso cube j'aime bien, y a eu du suivit sur les roms. Par contre j'ai lu sur certains forums des grosses critiques sur cette marque :wacko:

Après perso je prendrais la pipo m9 qui est bien mieux côtée sur les forums surtout que c'est la même gamme de prix.Voici un lien pour la pipo : http://www.pandawill.com/pipo-m9-quad-core-rk3188-tablet-pc-101-ips-screen-android-41-2g-ram-bluetooth-dual-camera-p71814.html

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2 ans, je pense que les très gros titres 3d ne passeront plus sur la mienne...mais sur celle avec une définition normale, ça ira.

mise à jour, elle est en 4.1...il y a déjà des beta en 4.2 qui trainent, on peut espérer encore la version suivante officiellement...après, il faudra compter sur la communauté : c'est pas une nexus :-)

C'est ma première cube...j'avais lu que le modèle précédent avait aussi bien marché.

Par contre oui, c'est une grande tablette donc elle quand même assez lourde...difficile à tenir longtemps à une main

La définition classique est loin d'être désagréable...peu de grandes marques ont des modèles HD

Sinon oui, la pipo m9 a quelques bon avis sur son écran ips 2...même s'il est pas hd...alors que la cube a pas mal d'avis négatif sur son wifi (de mon coté, il est plutôt bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à prix égal, à définition égale, la pipo possède 2go de ram (contre 1go pour la cube) et une finition en alu que je trouve sympa ^^

Après pour une tablette avec écran "retina", je pense que 2go de ram c'est le minimum pour etre bien (voir les soucis e lenteur sur le téléphone zopo c2 avec écran full)

Après la tablette tiendra bien 2ans, surtout si tu t'en sert principalement comme liseuse, y aura pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pipo est quand même plus chère que la version non HD de la cube...

La hd a 2 go aussi et 32go de rom

En liseuse et en navigation internet, la hd vaut quand même le détour, pour tout le reste non...à mon avis...après,chacun sa sensibilité et son utilisation

Sur le zopo, je crois que c'est aussi le gpu qui est trop light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de relire le premier post, vu les jeux utilisé, avec un processeur rk3188 et 2go de ram tu est tranquille pour longtemps ;).

Après j'ai toujours lu qu'un écran de 9.7 était préférable pour la lecture...

Je regarderais mais ce qu'il te faudrais ptet serais un écran de 9.7 mais retina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la cube u9gt5 quad il me semble...mais c'est chaud, encore 25% de pixels en plus à gérer par le gpu....

Il y aura probablement encore plein de tablettes similaires, dont la yuandao/window/vido n90rk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chinoises" de la génération précédente...comme les archos titanium et la mpman mpdc citées plus haut...

Apparement une autonomie désastreuse...au point qu'une personne du forum a carrément changé la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je recommence à être totalement larguée. ^^'

9.7" c'est la taille d'un ipad ?

la différence entre un écran 9.7" et 10.1" est si flagrante que ça ? (une histoire de 4/3, 16/9 peut-être ?)

Je veux bien un écran qui me crame pas la rétine quand je lis. xD

Pour les jeux, si elle est assez puissante, je vais pas me contenter de petits jeux à la angry birds et cie.

Y a les FF qui me tentent quand même pas mal, et j'ai cru voir Assassin's Creed, Batman, tout ça... :lol:

Mais bon, je m'enflamme, là. J'ai une boiboite alors, je pourrais m'en passer. (mais bon, si ça marche... :emo_im_angel:)

Donc pour l'instant si je résume :

- cube u30gt1

- pipo m9

- voire la cube u9gt5.

- la nexus 7 hors course, du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la 9"7 et la 10"1 ce qui change c'est la forme 4/3 comme les vieilles télés pour la première et 16/10 pour la seconde...4/3 c'est plus polyvalente, 16/10 c'est plus pour les films. Par exemple quand le clavier s'affiche sur une 16/10 en mode paysage, ça te bouffe la moitié de l'écran...

La nexus 7 n'est pas forcément hors course, c'est juste dommage de prendre une 7" en utilisation sédentaire, autant voir grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je retournerai voir, mais pour la n7, y avait quasi rien d'installé, et j'ai pas pu voir si c'est confortable pr la lecture ou tester un jeu.

Et l'ipad... ben ios je connais pas, alors quand j'avais "testé" l'ipad mini, j'étais perdue dans les menus (juste vu plein d'images, et niveau couleur et netteté c'était nickel)

Donc me faudrait du 4/3, quoi. Je note. @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis en train de mater la pipo M9 que me conseillait DragonsNoirs, et en fait je me rends compte que sur padawill y en a 2, pas le même prix. Y a un truc qui m'échappe, je vois pas ce que c'est...

Celle conseillée par DragonsNoirs Model#:sku40502

L'autre Model#:sku40599

Vous pouvez m'éclairer ?

EDIT : J'ai trouvé, l'autre (la plus chère) fait 3G... *boulet*

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pas grave....

Par contre vérifie bien la disponibilité de la chose...j'ai entendu que des gens avaient annulé leur commande justement car la tablette était sur catalogue, mais les vendeurs n'avaient pas de stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur padawill y a pas écrit en stock, ou pas...

Vous allez me trouver relou, mais pour l'instant je suis toujours indécise, et l'import me fait toujours peur, même si ça fait envie quand même !

je vient de relire le premier post, vu les jeux utilisé, avec un processeur rk3188 et 2go de ram tu est tranquille pour longtemps ;).

Après j'ai toujours lu qu'un écran de 9.7 était préférable pour la lecture...

Je regarderais mais ce qu'il te faudrais ptet serais un écran de 9.7 mais retina

Tu as vu quelques modèles, alors ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//MODE MACHO ON

Bah on va dire que c'est normal ... tu est une fille :ph34r:

//MODE MACHO OFF

Bon plus sérieusement, je n'ai pas trop eu le temps en ce moment, mais tu peux regarder ici (avec l'écran rétina tu est limite au budget) :

http://www.banggood.com/Wholesale-Android-Tablet-2048+1536-c-1759-0-0-2-36-0-price-0-0-s-572v3019_page1.html

http://www.pandawill.com/notebook-tablet-pc-mid-c438/android-os-c306.html?dir=asc&order=price&resolution=229

http://www.antelife.com/tablet-pc/9-7-inch-tablet-pc.html?dir=asc&order=price&resolution=711

Après bien regarder dans la case CPU et comme disait plumplum, préférer les cortex A9 aux cortex A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Allwinner A31 est à éviter...comme je disais plus haut.

A priori même Archos a changé son fusil d'épaule : ils était parti sur des A31 et finalement ils repassent sur des Rockchip

Par contre pour moi, les 2 seules réellement disponibles aujourd'hui sont la Cube et la Freelander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DragonsNoirs : C'est aussi parce que c'est une sacrée somme quand même pour moi. :P

Et puis je suis censée attendre les tests, voire une annonce pour une n7 2.

Merci pour les liens, je vais fouiner ! ^_^

@Plumplum : Oui, un des trucs que j'ai pas oublié c'est de privilégier le A9 aux autres.

Après ce qui m'échappe encore un peu, c'est ce que tu m'as expliqué pour la résolution... ^^'

La pipo serait pas dispo ?

En tout cas merci pour vos conseils, et votre patience ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pandawill quand je compare la cube ugt5 et la freelander, y a pas photo pour moi ...

Processeur 2 core sur la cube, 4 sur la freelander ... 1gb de ram contre 2gb pour la freelander, tout en plastique pour la cube et en alu pour la freelander pour moi c'est un ko technique

Pour la résolution, plus c'est grand, plus l'affichage sera fin et précis, ca peut s'exprimer en taille : 2048 x 1536px ou en ppi.

La pipo a une résolution inférieure 1280*800 aux modèles que je vient de te donner dans le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe yen a 2 des cubes u9gt5....la dual et la quad :)...la dual faut clairement laisser tomber, GPU pas capable de gérer 2048x1536

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...