Aller au contenu

[Trouvé][TAB] 200€ - ebook - jeux


Recommended Posts

En même temps arrachage du port microUSB, je suis pas certain qu'une grande marque achetée nue ne lui rétorque pas exactement la même chose et lui fasse payer la réparation...ça ressemble plus à de la casse, pas à une panne

Par exemple sur les iPhone tu as une pastille qui change de couleur avec l'humidité...des gars qui bossent en extérieur se sont vu refuser la garanti sous prétexte de soit-disant chute dans l'eau sur des appareils à 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va falloir préciser, tu veux quoi, tablette avec un achat au carrefour ou darty du coin ou en chine ? D'ailleurs ça existe pas je croit une tablette avec écran retina chez carrefour (ptet archos mais pas sur).

De toute facon je résume, écran retina sous les 200e a carrefour, tu oublie ^_^

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire qu'hier je vous ai demandé laquelle était la mieux entre la pipo (qui, si j'ai bien lu entre les lignes de plumplum, n'est pas dispo), la cube, et je ne sais plus laquelle. On ne m'a pas répondu mais proposé d'autres modèles qui finalement valaient pas le coup.

Alors ça me paraît tellement le parcours du combattant, voire même la quête du graal que je m'y perds. Les infos contradictoires n'aidant pas.

Après j'ai bien conscience qu'à la longue je suis casse c..... à pas réussir à me décider, et je m'en excuse. Mais j'ai pas envie de me planter...

Bref, demain je relis un peu tout ça sur ordi, et on refait le point si ça vous dérange pas. Sinon ben j'essaierai de me débrouiller avec les conseils que vous m'avez donné sur la résolution, le processeur et cie.

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit avoir vu la pipo de dispo mais comme je t'ai dit, elle n'a pas un écran retina.

Au pire fait le point de ce que tu veux vraiment, deja on reste sur le 9.7", après écran retina ou pas.

Et tu n'est pas casse c... tu veux juste ne pas te planter dans ton achat ce qui est normal ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un peu re-regardé ce qu'ils avaient sur hongkongeek cet aprèm en 9.7", j'ai vu pas mal de allwinner a31... =_=

Sinon, j'ai pas pu approcher des ipad samedi, y avait des mioches qui s'amusaient dessus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mangé des mots, alors ! :P

haha Leclerc... bah le mien est pas encore équipé de la sorte (je vais y faire mes courses, pas vu...), ça arrivera peut-être dans 10 ans ici ! :D

Et c'est dommage, ils vendent mm pas de tablettes, sinon avec mes points j'aurais pu augmenter le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! C'est une ville de + de 100 000 habitants, mais c'est la province quoi.

Sinon, il m'est revenu en tête qu'ils installaient un truc hightech dans mon Leclerc, peut-être que c'est ce dont tu parles.

Je verrai jeudi. ;)

(puis je vérifierai s'ils ont vraiment pas de tablettes. Le Galaxy Note 8.0 me fait pas mal de l'oeil, (même si je suis pas fan de Samsung), mais trop cher. Mais avec les points peut-être que... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les utilise quasiment jamais, du coup ça s'accumule ouais.

Bon, j'ai fait un pti tour à Darty. Miracle, des tablettes allumées ! (et des vieux devant les ipads... -_- )

Sur la Nexus, y avait un ebook d'installé, alors j'ai pu voir... Bah je trouve pas ça tip top, le texte tirait sur un vieux gris. Après, ptet que c'est juste un réglage à faire, j'ai pas cherché. :emo_im_undecided:

Le Note 8.0, l'écran est très beau ! Bon j'aime pas tellement l'interface (et puis bon, osef, j'ai pas les sous tfaçon), mais bon écran vraiment pas mal !

Et le stylet ! J'aime bien dessiner... :|

Et l'ipad (une fois que les vieux les ont laché). Superbe image !

J'ai pu "feuilleter" un ebook. Bah j'ai trouvé que ça laggait (je me demande si c'était pas un format pdf, parce que ça tenait sur 2 pages, qu'on voyait des ombres), et niveau couleurs, j'ai pas été si enchantée que ça (mais ça vient peut-être de la qualité du bouquin, surement des réglages à faire).

Du coup mon coeur balance entre l'écran retina et celui du note.

Bref ce soir je pense faire un recap des modèles dispo sûr 2/3 sites en 9.7".

Merci d'avance pour ton récap !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (meme si ta petite remarque me plait moyennement *boude*)

Je pense que la cube peut être pas mal (si Plumplum pouvait repasser pour confirmer, ce serait sympa. Plumplum, reviens ! :mad: ).

La Nextway, je connais pas, et je sais pas trop. C'est du A31/A7.

La Hyundai, j'ai lu ce commentaire, ça fait pas envie.

Et la pipo, dépasse un ti peu le budget.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :-)...

J'adore ma cube u30gt2 malgré ses quelques défauts :

Position des hauts parleurs

Les applis pas trop optimisées pour la hd, ça m'a poussé à installer un launcher, à choisir Opera mobile pour ma navigation internet et à changer d'appli pour lire mes ebooks...le problème c'est bien les applis, pas la tablette...

Reste le wifi, très correct chez moi, toutefois beaucoup ont des soucis, sur un autre forum, je vais voir si c'est pas lié à la box...

Il y a un test complet dans la rubrique autres tablettes...pas évident de copier le lien, je suis sur mon téléphone...

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros mieux vaut avoir un écran en 1280*800, ce qui permet de descendre en tarif, et d'avoir un tas d'appli compatible.

Pour la nextway, disont que c'était pour voir si tu allais bien scruter les lien (mauvaise fois moi ? Non :ph34r: )

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plumplum : oui, j'ai lu ton test il y a quelques jours, quand je rodais dans la partie tablettes du forum. :)

Bah en fait je voulais avoir ton avis sur la cube que cette petite peste de DragonsNoirs prospose : la U9GTV Quad Core RK3188. Apparemment le même processeur que la tienne. Après c'est la résolution qui me parait énorme ! Qu'est-ce que ça va donner ?

@DragonsNoirs : ah mais tu mets des pièges en + !

2048*1536 c'est pas un peu gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...