Aller au contenu

[Trouvé][TAB] 200€ - ebook - jeux


Recommended Posts

Le problème est que même si c'est de la même marque, un modèle peut être très bien et l'autre bah bien nul quoi :huh:

La résolution de 2048*1536, c'est simplement la résolution retina, une plus grande densite de pixels, donc un affichage plus fin, mais cela implique une plus grosse charge de travail pour le cpu/gpu (processeur/partie graphique).

Le 1280*800 c'est la même résolution que la nexus ou la galaxy tab.

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le processeur est très sollicité, je suppose que la batterie fond à vue d'oeil ?

Je vais retourner fouiner dans la partie tablettes du forum, pour voir un peu ceux qui ont des écrans rétina.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un gars qui dit être à 45% de batterie après 4h d'utilisation...

Apparemment certains ont des soucis de wifi comme sur l'U30GT2, elles se vend quand même moins donc forcément ya moins d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien réfléchi, l'import me fait vraiment "trop peur" si j'ai des problèmes avec la tablette (et je suis du genre à avoir la poisse, ce qui aide pas à avoir confiance).

Du coup, "on" va se recentrer sur la France, désolée. :| *pataper*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, beau retournement de situation ! :)

Mais ne t'inquiète pas, je pense que ton sujet aura aidé d'autres personnes. Le problème c'est qu'il n'y a pas de constructeurs qui fournissent en Europe qui font du full hd. À part pour les modèles très haut de gamme, mais trop chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que ça pourra en aider d'autres.

C'est clair que ça réduit vachement le choix, et faut oublier le 9.7, le retina...

Bon au pire jprendrai la n7, tant pis pour la taille, je pense pas faire le mauvais choix ! :) (j'espère)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours la possibilité de "l'étendre" avec le petit adaptateur que je ne sais plus qui avait suggéré ^^".

Je pense que 16Go seront suffisant, je stocke pas beaucoup (j'ai une microsd de cette capacité sur mon Honor, et c'est largement suffisant).

Puis y a la "sécurité" du suivi Google pendant plus d'un an, c'est un point important pour moi !

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ya un nouvel importateur qui livrerait de France : sotactile...

Ils proposent l'aoson m33 à 225€...

peut-être un vendeur et une tablette sur lesquels se renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le diable Plumplum, à me tenter comme ça avec la tablette et le site xD

Pour l'instant sur ce site, j'ai trouvé ça et quelqu'un de sotactile est intervenu. Apparemment c'est un site nouveau.

A voir quand des gens auront passé commande, et auront été livrés. :emo_im_angel: :|

Je vais voir si je trouve des tests de cette tablette.

Bon toute façon pour l'instant je passe pas encore commande, j'attends de voir si une n7 2e version sort cet été (et puis j'ai fait castrer et pucer mon chat cette semaine, ça a fait mal à mon porte monnaie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement : patienter pour voir ce que le produit et le site valent! apparemment Aoson serait une filiale d'Ericsson...et aussi voir ce que la concurrence sort

La bête se porte bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder

de aliexpress. C'est moi ou y a des ralentissements dans la transition des menus, ouverture des app ? (le plus flagrant c'est quand il est sur YT, et qu'il ouvre le tiroir)

Oui, il reprend du poil de la bête. :)

Il m'a pas mal inquiétée, parce qu'au bout de 24 h, il était toujours groggy, alors que généralement les chats se remettent assez vite. Je devais lui enlever la colerette aujourd'hui, mais je l'ai fait hier, parce que je voulais en avoir le coeur net (si c'était la collerette qui le minait (si je lui mets un collier ou un harnais, ça lui plaît pas, et il rampe au sol), et une fois sans collerette ça a commencé à aller mieux. Il s'est étiré, a fait sa toilette, etc.

Il a encore un peu de faiblesse dans les pattes arrières, mais je pense que ça devrait passer d'ici la fin de la semaine.

Voilà, pour le compte rendu post op. ^_^

EDIT : C'est encore plus flagrant sur

. Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils ne le disent pas clairement dans le titre que c'est un faux. Pour ceux qui achètent les yeux fermés, ça craint.

Bon, pas d'Ainol, alors.

Sur Amazon il y a la Cube U30GT, mais elle est déjà dépassée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même genre de tablette que la Mpman mpdc110 ou que l'Archos Titanium 101...on a 6 mois de retard, maintenant c'est des produits qui fonctionnent sans doute bien mais avec moins d'autonomie et pas de HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire potentielle?

http://www.hongkongeek.fr/tablettes-google-android/2260-89-fnf-ifive-x2-rk3188-quad-core-18ghz-multitouch-capacity-android-41-hdmi-2go-ddr3-bluetooth-16go.html

Suis presque dégouté...même pas 3cm de diagonale en moins, ça fait 70€ en moins...enfin, attendons les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...