Aller au contenu

[Trouvé][TAB] 200€ - ebook - jeux


Recommended Posts

Sur tablette-chinoise.net ils font une commande groupée pour cette tablette ;)

J'irai jeter un oeil demain sur ce site. :huh:

Oui ils sont déjà 24 ou 25 ils me semblent...

FNF iFive et Cube c'est la même usine

Gage de qualité alors ? :D

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Mais le prix n'est pas le même, ils sont à 35 si jcai bien vu et je me rajoute à la liste elle me tente trop ^^

:o

Voleur de tablette !

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir, au moins je serais pas toute seule dans la galère si ça se passe mal :D

Mais ça vous fait pas flipper de commander une tab qui a pas encore été testée ? Juste en vous basant sur les spec ? Et si tout est mal optimisé ? :s

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Maieuh la honte, vous avez mis le lien de mon sujet là bas... :ph34r:

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour t'attirer plus facilement mon enfant. :ph34r:

Et perso je n'ai pas trop peur vu les retours positifs des autres tablettes Ifive, de plus, une tablette / smartphone mal optimisé, ca se règle, a grand coup de MAJ plus ou moins régulière, suffit d'être patient, mais a ce prix la (si en plus y a une bonne remise vu la quantité, je prend le risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, ya une migration de FrAndroid à Tablette-chinoise :)

Elle est très bien la cube, j'veux pas la revendre....elle est juste plus chère :)...l'iFive vous risquez de la toucher en dessous de 180 livrée, moi la mienne c'était 237+12, ça fait beaucoup de différence pour 16Go et 1.2pouces en plus

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut toujours le coup ?

Remarque je pense pas acheter avant le mois prochain, alors ça se trouve elle sera plus à ce prix là... -_-

Et Google, ils comptent nous la sortir en novembre la n7 2e version ou quoi ? >_>

Envoyé depuis mon Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, j'ai craqué et dépassé légèrement mon budget. ^^'

Ce sera pas de refus pour les app. :)

J'ai vu sur ton topic que tu as dû en trouver d'autres pour ta cube, et je pense que ça va être de même pour moi avec celles que j'utilise habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tablette reçue hier. Pour l'instant j'ai pas un avis assez tranché, y a du bon et du moins bon dans cette tablette. J'ai de gros lags quand j'essaie de lire un ebook, pareil si je veux dessiner. Apparemment les autres possesseurs de la M6 ne rencontrent pas le même genre de problèmes que moi, du coup ça vient peut-être de la rom custom qui a été installée par le vendeur...

J'ai dû désactiver la HD, c'est dommage :(

J'attends une MàJ pour voir si je gagne en fluidité et réactivité...

Envoyé depuis ma M6 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content que tu l'aies reçue...

Tu as quoi comme Rom dessus? une 4.2.2? Rockchip a fortement améliorer la fluidité sur les dernières roms...normalement tu as une rom récente car le choix de la définition c'est que sur les dernières version

Elle devrait tourner convenablement même en HD

Pour les ebooks, c'est normal j'avais la même chose sur la Cube, c'est les applis qui sont mal foutues, essaye celle-ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kill.geek.bdviewer

 

Pour le dessin, je sais pas trop quoi te proposer vu que je n'ai rien testé pour ça

 

D'autres trucs qui rament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en 4.2.2, rom de Mad (du fofo Tablette chinoise) . Il a dit qu'il allait l'améliorer. Je vais tester ton appli. :) Sinon à part ça, les vidéos et la musique marchent bien. J'ai mis vlc et winamp. Pour le surf, ça a l'air bon, mais j'ai pas encore bien approfondie la chose, en tout cas j'utilise le navigateur android, j'avais vu dans ton test de la cube que c'était le meilleur pour ta tab, alors je me suis dit que ce serait pareil pour la mienne ! Apparemment ton app prend pas en charge le format epub :/

 

Envoyé depuis ma M6 avec Tapatalk

 

Avec Mantano Reader Lite c'est fluide ! :D

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut j'ai rien en ePub moi comme bd....

Tu peux essayer Moon+ Reader, c'est le 2ème qui marchait bien, mais que j'ai éliminé par il manquait d'autres formats...mais y a les epub

 

Pour le navigateur, Opera est sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...