Khalie Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Sur tablette-chinoise.net ils font une commande groupée pour cette tablette ;) J'irai jeter un oeil demain sur ce site. :huh: Oui ils sont déjà 24 ou 25 ils me semblent...FNF iFive et Cube c'est la même usine Gage de qualité alors ? :D Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Mais le prix n'est pas le même, ils sont à 35 si jcai bien vu et je me rajoute à la liste elle me tente trop ^^ :o Voleur de tablette ! Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Il te reste jusqu'au 8 pour te rajouter a la liste, comme ça je ne saurais pas un voleur mais un partageur de tablette -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je vais réfléchir, au moins je serais pas toute seule dans la galère si ça se passe mal :D Mais ça vous fait pas flipper de commander une tab qui a pas encore été testée ? Juste en vous basant sur les spec ? Et si tout est mal optimisé ? :s Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Maieuh la honte, vous avez mis le lien de mon sujet là bas... :ph34r: Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est pour t'attirer plus facilement mon enfant. :ph34r: Et perso je n'ai pas trop peur vu les retours positifs des autres tablettes Ifive, de plus, une tablette / smartphone mal optimisé, ca se règle, a grand coup de MAJ plus ou moins régulière, suffit d'être patient, mais a ce prix la (si en plus y a une bonne remise vu la quantité, je prend le risque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Vous êtes des diables tentateurs tous les 2 :'( Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'suis bien dégouté...j'ai payé la mienne bien plus chère que le prix ou vous allez toucher l'iFive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Revends-la :ph34r: Tain c'est trooop tentant là >< Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Comme dit khalie, essaye de revendre la cube au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon, je me suis ajoutée à la liste :ph34r: Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui j'ai vu, ya une migration de FrAndroid à Tablette-chinoise :) Elle est très bien la cube, j'veux pas la revendre....elle est juste plus chère :)...l'iFive vous risquez de la toucher en dessous de 180 livrée, moi la mienne c'était 237+12, ça fait beaucoup de différence pour 16Go et 1.2pouces en plus Modifié 3 juin 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bah hkg la vend 167e livré, si on la touche à un prix supérieur, ça ne vaut pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est clair ! Je la vois à 168 moi. O_o (et hier il me semble qu'elle était à 163...) J'attends de voir si ça vaut le coup la commande groupée, sinon bah je la commanderais peut-être toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonne affaire: http://www.amazon.it/dp/B0093KRDNU?tag=dealabs05-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Elle vaut toujours le coup ? Remarque je pense pas acheter avant le mois prochain, alors ça se trouve elle sera plus à ce prix là... -_- Et Google, ils comptent nous la sortir en novembre la n7 2e version ou quoi ? >_> Envoyé depuis mon Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je ne voulais pas t'embrouiller avec ca mais attend un peu, asus va sortir une nouvelle tablette la memopad pour a peu près 149euros. Par contre elle sera en 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Après m'avoir fait fantasmer sur du 9.7" voire du 10, retour au 7 ? :'( Je verrai pour cette Asus :mellow: Envoyé depuis mon Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Désolée de déterrer mon topic. :| Je voulais juste dire que je m'étais décidée pour la Pipo M6. Elle est commandée, maintenant je l'attends avec impatience ! Encore merci pour tous vos conseils, en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 D'accord, n'hésite pas a faire un retour ;). Envoyé depuis mon IQ442 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ça marche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 eheh on se paye une tablette Retina!!! :) Les retours m'intéressent aussi (je suis curieux)...et puis si tu as besoin de quelques conseils pour les applications n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, j'ai craqué et dépassé légèrement mon budget. ^^' Ce sera pas de refus pour les app. :) J'ai vu sur ton topic que tu as dû en trouver d'autres pour ta cube, et je pense que ça va être de même pour moi avec celles que j'utilise habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Tablette reçue hier. Pour l'instant j'ai pas un avis assez tranché, y a du bon et du moins bon dans cette tablette. J'ai de gros lags quand j'essaie de lire un ebook, pareil si je veux dessiner. Apparemment les autres possesseurs de la M6 ne rencontrent pas le même genre de problèmes que moi, du coup ça vient peut-être de la rom custom qui a été installée par le vendeur... J'ai dû désactiver la HD, c'est dommage :( J'attends une MàJ pour voir si je gagne en fluidité et réactivité... Envoyé depuis ma M6 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Content que tu l'aies reçue... Tu as quoi comme Rom dessus? une 4.2.2? Rockchip a fortement améliorer la fluidité sur les dernières roms...normalement tu as une rom récente car le choix de la définition c'est que sur les dernières version Elle devrait tourner convenablement même en HD Pour les ebooks, c'est normal j'avais la même chose sur la Cube, c'est les applis qui sont mal foutues, essaye celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kill.geek.bdviewer Pour le dessin, je sais pas trop quoi te proposer vu que je n'ai rien testé pour ça D'autres trucs qui rament? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Oui, je suis en 4.2.2, rom de Mad (du fofo Tablette chinoise) . Il a dit qu'il allait l'améliorer. Je vais tester ton appli. :) Sinon à part ça, les vidéos et la musique marchent bien. J'ai mis vlc et winamp. Pour le surf, ça a l'air bon, mais j'ai pas encore bien approfondie la chose, en tout cas j'utilise le navigateur android, j'avais vu dans ton test de la cube que c'était le meilleur pour ta tab, alors je me suis dit que ce serait pareil pour la mienne ! Apparemment ton app prend pas en charge le format epub :/ Envoyé depuis ma M6 avec Tapatalk Avec Mantano Reader Lite c'est fluide ! :D Modifié 21 juillet 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah zut j'ai rien en ePub moi comme bd.... Tu peux essayer Moon+ Reader, c'est le 2ème qui marchait bien, mais que j'ai éliminé par il manquait d'autres formats...mais y a les epub Pour le navigateur, Opera est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.