Khalie Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, je parlais de livres numériques. Des romans. :) Mais ça peut toujours servir, j'ai des walking dead qui trainent sur mon ordi depuis des lustres. ^^' Et des mangas aussi ! (faut que je me trouve des Batman... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moon+ te convient? J'ai trouvé ça en dessin : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sketchbookexpress Ca a l'air Sympa et c'est fluide...Mais bon, ça fait bien 15ans que je n'ai plus fait d'infographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Finalement, c'est Mantano Reader Lite qui fait parfaitement l'affaire pour les ebooks "romans" :) Moon + et sketchbook version tablette, je sais plus si je les ai réessayées après avoir reflashé le firmware de Mad :/ Je vérifierai quand elle sera rechargée à 100 %, vu que je dois voir si ça a résolu mes problèmes de scintillement de l'écran, de fluidité et de réactivité. Et si ça a rien changé, y a arctablet qui a sorti une rom. Je compte la tester vu que des utilisateurs disent que ça règle le problème de scintillements de l'écran, entre autres. ^^ Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Déterrage de topic :) Challenger Comic viewer gère désormais les ePub dans sa dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ah oui, effectivement :o Merci pour l'info Pleumpleum. :) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Tablette reçue hier. Pour l'instant j'ai pas un avis assez tranché, y a du bon et du moins bon dans cette tablette... Comme quoi cette tablette c'est que du pipeau ! ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Comme quoi cette tablette c'est que du pipeau ! ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Ah oui, j'ai oublié de préciser que depuis que j'ai flashé un autre firmware, et que jai installé les "bonnes" apps, tout est rentré dans l'ordre, et je suis maintenant plutôt satisfaite de mon achat :-) Donc, si vous voulez verrouiller le topic, y a pas de souci. ;-) Envoyé depuis ma Pipo M6 via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 On verrouille pas ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est l'avant/après pipeau.^^ Sur M6... Bon ok je sors------> Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 5 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 On verrouille pas ici ^^ Dommage, parce que ça va y aller les vannes sur la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.