tyson Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, je n' arrive pas à avoir les paroles pour les musiques en mode karaoké, j ai bien gracenote qui me trouve les jaquettes mais pas les paroles. Une idée á mon petit problème? Merci á tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, pareil chez moi ca ne marche pas pour toutes les musiques, la solution que j'ai trouvée c'est Musixmatch (gratuit sur le Play Store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyson Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour l'info, l' appli musixmatch fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Si les paroles ne sont pas téléchargés, c'est qu'elles ne sont pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je crois que c'est parce qu'elles ne sont pas présentes dans la base de données de Gracenote... Dommage car certaines chansons parues en 2012 ne sont toujours pas dispos. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabde Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est peut-être aussi parce qu’il faut les acheter et non pas les télécharger et les transférer sur le htc one...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.