Antigravity Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis en possession de mon ham depuis 1 semaines avant j'avais un note 1 dans la lignée et mieux. Par contre la ou je suis vraiment déçu c'est au niveau du son je me suis renseigner sur les forums et a part le roote et encore pas moyen d'augmenter le son je prends le métro matin et soir que se soit musique et film c mort je n'entends presque rien c vraiment pourris et arrêter de dire que dans ce cas la prendre un mp3 et je pourrais aussi emporter avec moi mon reflex ma radio mon PC portable avec clé 3g lol; a part ce gros point noir je suis tres satisfait de ce tel en rapport au prix biz a tous Comment faire pour le son sans root ? Merci On peut toujours prendre un casque réducteur de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 On peut toujours prendre un casque réducteur de bruit. Ouah quelle réponse pleine d'audace. Je pense qu'il est important de dire que le ham a problème concernant le son avec n'importe quel casque audio j'ai testé avec mes intras Bose et rien ni faitpourtant le volume est a fond même avec poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'utilise des intra aussi pour mon ham , le son n'est pas extra , mais ça reste largement audible dans les transports . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @ANTIGRAVITY et DEZIGNBYGUYOM A chaque fois que vous allez répondre, vous allez citer le message précédant le votre ? C'est un conseille, arrêtez. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Falvo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir à tous, Demain ça fera 1 semaine que j'ai mon Mate. Depuis mon 1er avis, j'ai enfin testé le GPS : Il m'a trouvé en quelques secondes en utilisant l'applicatin Sport Tracker... excellent !!! Par contre, pour l'appareil photo, je suis mitigé : - En extérieur, je trouve qu'il fait de super photos - Par contre à l'intérieur... c'est la cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Il faut jouer avec la balance des blancs, le mode automatique ne choisit pas les meilleurs réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Par contre le stockage interne est seulement de 4go, où sont les 8go promis par Huawei ? Bonjour Je ne vois pas de réponse ou de reprise de ta remarque sur le tropic.. Tu fais toujours se constat ? Et pour les autres, avez vous aussi fait cette constatation ? C'est pour moi un frein à l'achat.. 4 G0 c'est trop peu de nos jours, meme si on peut mettre une SD de 64 go, la mémoire interne est necessaire pour certaines appli. merci de vos réponses Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Il y a bien 8giga mais une bonne. Partie est pris par la rom. Il n'y a pas que huawei sur le s4 il me semble c'etait pire., il est vrai que les constructeur devrait mettre une memoire specifiques pour la rom pour avoir vraiment la capacité vendu, mais ça c'est general à tous les constructeur, d'où l'importance d'avoir l'extention SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour Quelqu'un connait il la norme NFC de HAM ; NTAG203 ou MIFARE ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 MIFARE ? Quelques tests plus tard, c'est le protocole MIfare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est quoi la différence entre les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 la différence se joue sur le nombre d'instructions codées MIFARE est une des technologies de carte à puce sans contact les plus répandues dans le monde avec 3,5 milliards de cartes et 40 millions de modules de lecture/encodage. La plupart des téléphones NFC sont équipés d'une puce permettant l'émulation de cette carte. La marque, lancée par Philips, est propriété de la société NXP. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mifare Le NTAG203 est plus restrictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour Un petit avis sur le HAM qui vient remplacer mon Inew I2000 (MT6589). La Taille Venant d'un 5.7 pouces c'est kif-kif C'est grand, mais je crois que j'aurais beaucoup de mal à revenir à des tailles plus classiques. On case facilement le HAM dans une poche de veste ou de blouson, dans le pantalon c'est un peu plus chaud. En poche AR, faut pas l'oublier avant de s'asseoir et en poche AV idem si on ne veut pas risquer la perforation d'intestin ou l'éclatement de roubignolles. Le plus compliqué c'est l'été en short et tongue c'est limite gag, le ridicule ne tuant pas on s'y fait ! L'Ecran Il est bon, le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent. Les couleurs sont neutres, les angles sont bons, la luminosité est correcte et on peut presque envisager une utilisation à l'exterieur sans s'arracher les yeux, un écran transflectif aurait était le Top. Les constructeurs semblent oublier qu'un smartphone c'est nomade et que l'utilisation en exterieur n'est pas occasionnelle. A quand des écrans sunlight-readable ? Motion-computing fait ça depuis le siècle dernier ! Le touchscreen est réactif et la vitre ne semble pas trop salissante Le bémol c'est l'absence de touches physiques. Bien qu'escamotable la barre de navigation n'est pas aussi confortable que 3 ou 4 touches physiques, d'autant plus qu'il y'a un bandeau inférieur de 14 mm qui pourrait recevoir ces touches. Tant qu'on y est il y a une led de notification mais elle ne notifie pas tout les emails semblent oubliés ou alors j'ai pas trouvé la manip ! CPU/GPU/mémoire C'est bizarre, il semble supérieur au MT6589 en calcul pur par contre le GPU est moins bon. Je développe des petites appli et j'ai souvent des artefacts au niveau des textures OGL que je n'avais jamais rencontré sur d'autres GPU. Peut être que ça s'arrangera au fil des versions (je suis en B216) mais j'ai un doute le Poulsbo me hante encore ! Il dispose de 2Gb de ram, je ne sais pas si c'est vraiment nécéssaire. je ne me suis jamais trouvé a court de Ram sur le Inew qui n'avait que 1Gb. La mémoire interne est limitée mais avec une SD pas de souci. Il ne supporte pas extFat testé sur une Samsung 32gb classe 10 UHS1, dommage, Point négatif ça chauffe un max au niveau de l'APN, le SOC doit être dans le coin. A vue de nez on doit bien être à 50° L'APN C'est du dépannage mais il fonctionne contrairement au Inew. On ne peut pas espérer avoir la qualité d'un full-frame avec un capteur microscopique C'est globalement positif avec de la lumière. La vidéo : pas testée Le son Hp externe : Mauvais. Je m'explique mon échelle va de « traumatisant » à « presque supportable » donc Mauvais c'est dans la bonne moyenne. Les aigus sont nasillards, les basses inexistantes comme tous les smartphones. Au casque : C'est pas mal, j'ecoute surtout du old school , Led Zep, Deep purple, les Doors etc.. sur un casque fermé moyen gamme (philips X1). La séparation des canaux est bonne je trouve le son un peu trop coloré et fouillis à mon goût mais je n'ai pas fait le tour de tous les réglages. Le volume est à mon avis suffisant pour un casque fermé. Par contre sans l'effet « Dolby » c'est beaucoup moins bien. Les capteurs Je salue l'effort, on trouve un accelero, un gyro et un magnéto. Allez un p'tit effort pour le Mate2 faudra mettre un baro et ce sera parfait. Les modems : Le Bluetooth détecte rapidement et porte bien La sensibilité wifi est bonne La 3G est Ok, un p'tit moins car pas de DC Pas de 4G mais perso je m'en moque, déjà qu'on a du mal avoir de la 3G sur tout le territoire ! L'autonomie Rien à redire, faudrait être difficile. Je fais des tests intensif sur 6h ,video,musique, bench et je suis à 82 % Il doit donc être possible de tenir facilement 2 jours sans recharger. Une rumeur semble faire croire que la recharge est très longue, perso je n''ai rien remarqué de tel. Ca semble tout à fait correcte. Par contre sur port USB la recharge suffit juste a compenser la perte. Si le HAM est branché en USB écran allumé à 50 %, 3 heures plus tard il sera toujours à 50 % contrairement au Inew qui arrivait a grapiller quelques pourcents GPS Bien Le fix est rapide en exterieur et possible en interieur. Ca change du Inew et de son antenne pourrie. Le filtrage a l'air bien maitrisé et on a pas trop de retard sur les valeurs de vitesse,cap. L'altitude est bonne dès que l'on a 6 ou 7 sat utilisés. Juste un détail il n'y a pas de trame GSA donc les softs utilisant les valeurs de cette trame auront un souci, il n'est pas non plus GNSS En conclusion je trouve ce HAM pas mal du tout. Le CPU maison est a mon avis moins bien qu'un MT6589 à cause des artefacts OGL et de la chauffe. Sinon c'est un bon compromis prix/qualité surtout avec l'ODR en ce moment. Je ne regrette pas mon Inew ! Modifié 6 août 2013 par aby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de m’apercevoir que les casques/micros courant ne fonctionnait pas. Il est donc possible que le HAM soit à la norme OMTP plutôt courante en chine. L'un de vous a t il déjà rencontré ce problème ? Avez vous acheté un casque/micro particulier ou un adaptateur ? Car le casque micro livré avec le HAM est vraiment mauvais et les écouteurs sont énormes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pas de problème de mon coté. Les 2 casques testés fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Effectivement, il y a vraiment beaucoup de différence de rendu selon les casques. Je sors d'un magasin où j'ai pu tester différents casques à différents prix, et le rendu va de vraiment pourri voir insupportable à très bon. Je suis de ton avis que ce gsm répond à une certaine norme et n'est pas "compatible" avec tous les casques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Les 2 casques testés fonctionnent casque ou casque/micro. Pour les casque il n'y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Verification des casques-micro Ceux du zopo zp300+ ==> Ok Casque Micro Philips HL8807==> son ok mais pas de micro ni fonction stop Casque uniquement Philips X1 ==> son Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) En fait il existe deux normes de câblage de fiche pour les casques micro http://www.ecophoneblog.com/a-propos-des-problemes-de-casques-micro/ Les téléphones chinois ont souvent un câblage différent (norme OMTP), ce qui fait que les casques/micro du marché auront des problèmes avec la partie micro mais pas avec la partie casque. Ensuite les casques sont plus ou moins bons mais cela ne dépend pas vraiment du téléphone ;-) Modifié 7 août 2013 par Gai.luron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Faut pas se voiler la face, la concurrence fait globalement mieux en sorti audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 moi ce qui m'embete cest pas tant la qualité du son mais surtout la puissance en sortie de casque qui est tres faiblarde , un peu de transpiration pdt le footing et on entend plus grand chose meme a fond, peut etre une rom ou une mise a jour, pour modifier le voltage en sortie audio??????? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 oui mais quand tu écoute un film au calme le son est excellent tu as l'impression d’être dans le film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker66 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Heu quand tu met à fond ca t'exploses les oreilles avec poweramp... tu peux monter le son à 30 je crois, mais la moitié me suffit voir moins si pas de bruit a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour a tous, je viens d'acheter le mate il y a 2 jours pour remplacer un galaxy S2 que j'ai depuis 2 ans et la super content du rapport qualité/prix (pour le moment lol) j'ai pu lire, que quelques un n’étaient pas content du son, bah franchement il n'y a pas photo avec le S2 un super point positif, la batterie aussi oulala quel changement. la taille de l'ecran est vraiment super pratique en utilisation et la qualité de l'ecran est vraiment bien. voila pour un premier petit retour. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut Donc commandé chez Cdis...... Je donne mon Note a ma femme!!!!!! Je reviendrais donner mon avis sous peu ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.