Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

et pas au même prix non plus....

 

Certes le HAM a des défauts mais pour 250 euros chez Ph ... Ho.. en ce moment, il est dur de trouver une phablet aussi bien.  C'est un très bon rapport qualité/prix. 

 

Après c'est sûr tu rajoutes 100 euros tu auras un Méga, après tu rajoutes X euros et tu auras encore mieux.

 

Mais si tu veux un grand écran, une bonne autonomie, 2Go de RAM, un slot micro SD, un GPS qui fonctionne (assez rare chez les modèle chinois), NFC, un APN assez correct, la bande 900 mhz pour la 3G (assez rare aussi chez les modèles chinois) :  c'est un excellent choix.  

 

En tout cas j'en suis ravi et je remercie toute la communauté HAM de FrAndroid pour sa réactivité.

Modifié par Saxo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais si tu veux un grand écran, une bonne autonomie, 2Go de RAM, un slot micro SD, un GPS qui fonctionne (assez rare chez les modèle chinois), NFC, un APN assez correct, la bande 900 mhz pour la 3G (assez rare aussi chez les modèles chinois), et un téléphone qui déconne au bout de deux mois :  c'est un excellent choix.  

 

 

Corrigé  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis un grand nerveux c'est ainsi depuis plus de 35 ans surtout en face de pseudo assez douteux mais bon c'est sans aucune valeur papi !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai le mien depuis 6 mois et aucun problème. La question est : quel est le taux de retour de chaque smartphone ? Sans cette info on ne peut mesurer la fiabilité d un fabriquant.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser, J'ai mon phone depuis 6 mois et il n'a jamais déconné.

vous avez un étui pour protéger le ham ?

Calmez vous les gars. ^^

 

Sinon, moi aussi sur les 4 mois ou je l'avais ce Mate, je n'avais eu aucun soucis sauf des reboots parfois. (Disparu avec les màj)

Le chef a parlé ....

Gooddddd answer!!

Moi aussi, j'ai le mien depuis 6 mois et aucun problème. La question est : quel est le taux de retour de chaque smartphone ? Sans cette info on ne peut mesurer la fiabilité d un fabriquant.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

1/5 ;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2

oui je mets toujours mes smatphones sous étui PDAir mais je les attends aussi durant 1 mois à cause des délais de livraison ce qui fait que je garde mes smartphone le premier mois nu.

 

Pour faire une bonne pub au ham, non seulement je n'ai aucun souci avec, je m'en sers tous les jours, et j'en suis extrêmement satisfait mais je fais des émules, au boulot un copain s'est décidé à changer son phone pour le ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai aussi le ham depuis 5 mois.

Pour l'usage que j'en fait (peu de téléphone, internet en wifi, lecture de bd, vidéo ...).

Le problème que j'ai eu c'est avec une micro sd chinoise de mauvaise qualité (perte d'informations....)

J'avais aussi un problème avec la compatibilité des applications et la chauffe du ham mais il y a eu une amélioration avec la B906.

Pour mon utilisation le ham tiens 3 jours sans charge.

J'ai une pochette de protection.

Pour information j'ai un forfait 2€ sans data.

Bonne soirée

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2

oui je mets toujours mes smatphones sous étui PDAir mais je les attends aussi durant 1 mois à cause des délais de livraison ce qui fait que je garde mes smartphone le premier mois nu.

Pour faire une bonne pub au ham, non seulement je n'ai aucun souci avec, je m'en sers tous les jours, et j'en suis extrêmement satisfait mais je fais des émules, au boulot un copain s'est décidé à changer son phone pour le ham.

Ah peut être que mon tactile bug à cause de mon étui...

Oh, c'est vrai que le design de ham est supérieur à ceux des autres phones,

Bonsoir, j'ai aussi le ham depuis 5 mois.

Pour l'usage que j'en fait (peu de téléphone, internet en wifi, lecture de bd, vidéo ...).

Le problème que j'ai eu c'est avec une micro sd chinoise de mauvaise qualité (perte d'informations....)

J'avais aussi un problème avec la compatibilité des applications et la chauffe du ham mais il y a eu une amélioration avec la B906.

Pour mon utilisation le ham tiens 3 jours sans charge.

J'ai une pochette de protection.

Pour information j'ai un forfait 2€ sans data.

Bonne soirée

C'était quoi comme marque ta carte sd ?

Oui, sur b906 ça ne chauffe pas énormément...

Aucun problème avec mon HAM depuis 4 mois.

Juste ces e*******s de chez Custom Solution qui m'ont pas remboursé les 50€ de l'ODR.

Essaie de les appeler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2

C'est une une MicroSD class10  64go "SAMSUNG" acheté pour 9€ sur allibaba.

J'en ai prix 2, la premiere est morte au bout d'un mois, la seconde n'est pas fiable.

Je pensais bien que c'était du fake, mais je les éspérait plus solide.

Sinon j'ai une 16Go "SAMSUNG" acheté sur Amazon et la pas de problème que ce soit en FAT32 ou NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2

C'est une une MicroSD class10  64go "SAMSUNG" acheté pour 9€ sur allibaba.

J'en ai prix 2, la premiere est morte au bout d'un mois, la seconde n'est pas fiable.

Je pensais bien que c'était du fake, mais je les éspérait plus solide.

Sinon j'ai une 16Go "SAMSUNG" acheté sur Amazon et la pas de problème que ce soit en FAT32 ou NTFS

 

oahh 9€ c'est pas trés cher... surement il devait avoir un bug sur la fabrication ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, le Mega n'est pas mieux que le Mate. ^^

salut tu as tout ta fait raison pour le mega j'en suis posseseur depuis 3 semaine je l'ai acheté pour me dépanné le temps de récupéré mon ascend mate qui en réparation pour remplacement de l'ecran tactile que j'ai cassé lol alors le mega comparé au ascend mate une vrai m**** pour ma part perte de wifi frequente pas de réseau chez moi la ou j'avais de barre avec mon mate qualité sonore nulle il s 'éteint minimum 1fois par jour mais sans rédemarré niveau autonomie il tient 1 jour et demie sans rien faire  avec a part 2h d'appel et une vingtaine de sms et niveau fluidité pas top  tres decu de samsung quand je récupère mon mate il est a vendre j'accroche pas avec ce tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le Mega subit encore tous les défauts du Note 1. Il y quand même un sacré souci avec la surcouche Samsung.

C'est pour toutes ces défauts que n'a pas le ham que j'ai tout de suite été charmé par ce phone et je ne suis pas près de le changer !

j'attends le ham 6,5 voire 7 pouces. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le Mega subit encore tous les défauts du Note 1. Il y quand même un sacré souci avec la surcouche Samsung.

C'est pour toutes ces défauts que n'a pas le ham que j'ai tout de suite été charmé par ce phone et je ne suis pas près de le changer !

j'attends le ham 6,5 voire 7 pouces. B)

HAM 7pouce c'est pas un peu énorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...