Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Bonjour je me permet de poser une question car je ne trouve pas de réponse ici ou sur google, mon HAM a un problème visiblement quant je prend des photos la mémoire ram augmente puis le launcher reboot en boucle, obliger de redémarré le téléphone.

J'utilise une carte sd comme mémoire par défaut, avez vous une idée d'ou cella peut venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand je prend des photos la mémoire ram augmente puis le launcher reboot en boucle, obliger de redémarré le téléphone.

J'utilise une carte sd comme mémoire par défaut...

J'ai élu le souci hier pour la première fois.

Une longue série de photos.

Plusieurs re-démarrages du téléphone (beaucoup de photos).

Mémoire du tel comme mémoire par défaut.

Sous 216.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeren2 :)

tu sauras, pour répondre à ta question, que niveau fluidité et autonomie le HAM est le parangon du système Android ! Les iphones semblent lagguer à côté, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin 8h ( la il est 16h18 ) il me reste 93% de batterie , avec utilisation normal pour moi quelque SMS de l'Internet des appels (pas des heures quand même :P) je dis magnifique ;)

Modifié par davidwikoPEAX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos quelques réponses je pense que le problème (enfin j’espère sera régler sur une prochaine mise a jour, j'ai mis une carte de classe 10 penser que ça venez de la vitesse d'écriture mais non.

Une autre question, je voudrais utiliser d'autre launcher mais systématiquement avec go ou nova juste après le dévérouillage l'écran ce redimensionne je pense que ça viens des touches tactile qui a l'origine on un fond transparent.

Quant je dévérouille les applications qui sont en bas de l'écran sont derrière les touche tactile pendant une demi seconde puis ce mettes a leurs place, et ca sur tous les launcher que j'ai pu essayé!

C'est très désagréable.

Quel launcher utilisez vous et avais vous ce problème svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis vendredi 04 juillet, je suis l'heureux possesseur d'un Mate, bon pour le moment, j'en suis très satisfait, l'écran est un peu petit pour moi (je viens d'un 7 pouces) mais la machine réagit au quart de tour, avec une grande vélocité.

J'ai pris le blanc, j'ai commandé une house en cuir donc le plastique blanc (moche a mon gout) du dos ne sera pas un soucis.

La qualité des photos est plutôt bonne (j'étais sur un 5M pixel... et je vois énormément la diff)... pour le moment le seul hic, mais bon mineur... je n'ai aucune mise a jour de proposé, alors que je suis encore en B109... mais bon...

voila mon retour sur mon Huawei et j'essaierai de participer un peu a sa communauté, même si je ne sais pas grand chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour rapide. Avec la même utilisation que mon s3 : recharge le soir, l'autonomie est réellement bien meilleur. Par exemple, il est 17h30, je suis à 75%, la ou j'étais à 30% avec le s3.

Le smartphone est très réactif, fluide. Je ne regrette rien de cet achat surtout à ce prix quand je vois la concurence.

Kye

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l ai recu, il est terrible ce tel super fluide. Par contre je n aime le clavier, l autonomie pour l instant me rend pas conte car c est un peu intensif, 1er jour, allumer a 4h se matin a 21 h je suis a 31%, mais bien mieux que mon vieux motorola defy qui ne tiens plus la journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le kif mon HAM ! l'autonomie c'est juste parfais !!! j'adore les thèmes , j'ai même garder le launcher ! que d'habitude je me dirige vers apex...l'appareil photo fais des superbe photos pour un 8 mp on dirais plus même ! le contrôle de la chaleur de la couleur est une très bonne idée ! il manque juste un bouton menu dans la barre de navigation quand y as besoin...juste sa sinon vraiment très content , un écran super beau en hd , il fait smartphone , tablette et console de jeu et tout ca tient dans ma sacoche hihihi , dommage que la communauté (dev, ect...) ne s'agrandisse pas encore mais bon peut être que sa viendra bref c'est un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai mon HAM depuis une semaine.

Points +

- confort de l'écran

- batterie qui tiens une journée et demi en utilisation intensive, très agreable, on a plus pleur de tomber en rad durant la journée

-les themes et la surcouche proposée est vraiment sympa, je l'ai également gardée en launcher principal

-le deseign est sobre, propre, et fait pro, moi j'aime bien, les plastique sont de bonne qualite,

- le son est pour moi nickel, a part quelque reglage peut etre au niveau des basses, qui sont vite saturées (les eecouteur nickel pour moi)

- le tel tiens dans une poche de jean, apres cest vrai que si le jean est serré, cela peut etre genant...mais bon, faut sy attendre avec le taille de la bete quand on l'achète!!

- l'appareil photo est de qualité correcte (je viesn d'un nexus 4), quand on veut des belles photos, facon, on achete un vrai appareil photo :)

- A 269 eur sur ruedu commerce c'est quand meme une sacrée affaire :)

- le bluetooth marche nickel (je vous ecris avec un clavier et souris connecté la)

- accroche reseau bonne, en wifi ou en 3g

- fix gps nickel

points -

- venant d'un nexus 4 oyu la fluidité est au top, le HAM à certain freeze et lags, certes pas derangeants mais ils y sont quand meme, et pour du quad core c'est quand meme abusay je trouve, peut etre la surcouche mal optimisée, ou peuit etre qu'avec la 4.2 ca ira mieux. (j'ai déja fait la mise a jour JHuawei en b113.

- le tactile est legerement moins reactif que ce qu e j'ai pu voir, dans le sens ou je trouve que des fois il faut appuyer un peu fort pour lancer une appli ..mais bon la je chipote je vous l'accorde, le doigt glisse moins bien également que mon ancien nexus 4, qui lui avait une vivtre en verre...peut etre cela fait la différence.

- Pas de MHL, dommage, je m'en servais beaucoup moi, pour me matter des films sur la tv

- gestion de la lumiere de l'affichage auto pas top, mieux vaut le regler manuellement, sinon ca bouge tout le temps pour ma part.

voila pour le moment je reviendrais plus tard pour des complément d'info

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM pour mois sauf

Bonjour a tous

J avais un Note 2 avant maintenant un HAM que j'apprecie bc.

Bemol je voulais télécharger jier des photos, je me le HAM sur l'usb, disque amobible apparait bien mais pop up me disant "inserer un disque"?

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points -

- venant d'un nexus 4 oyu la fluidité est au top, le HAM à certain freeze et lags, certes pas derangeants mais ils y sont quand meme, et pour du quad core c'est quand meme abusay je trouve, peut etre la surcouche mal optimisée, ou peuit etre qu'avec la 4.2 ca ira mieux. (j'ai déja fait la mise a jour JHuawei en b113.

- le tactile est legerement moins reactif que ce qu e j'ai pu voir, dans le sens ou je trouve que des fois il faut appuyer un peu fort pour lancer une appli ..mais bon la je chipote je vous l'accorde, le doigt glisse moins bien également que mon ancien nexus 4, qui lui avait une vivtre en verre...peut etre cela fait la différence.

- gestion de la lumiere de l'affichage auto pas top, mieux vaut le regler manuellement, sinon ca bouge tout le temps pour ma part.

voila pour le moment je reviendrais plus tard pour des complément d'info

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Bonjour à toi ! :)

Je suis un peu étonné des défauts que tu mentionnes :

- le lag

je n'ai jamais eu de nexus mais j'ai eu un Galaxy note 1 et je peux dire qu'au niveau fluidité, un monde les sépare. Ma fille à un iphone et je compare mon Ham à cet iphone, c'est dire. Donc les lags et freeze que tu cites, je suis très perplexe.

- Le tactile

il est vrai que parfois il faut appuyer une seconde fois sur l'endroit visé pour obtenir une réaction. En fait les pages d'accueil sont hypersensible et entraine un mouvement dès qu'on caresse l'écran. Ce n'est pas le même cas pour les applications et on a tendance là aussi à vouloir caresser l'écran pour faire réagir l'application et là on constate qu'on a mal 'cliqué', il faut donc bien appliquer le doigt sur l'écran... c'est pas plus mal, ça évite des lancements intempestifs.

- gestion de la lumière

Tu n'es pas le seul à t'en plaindre mais encore une fois, de mon côté je n'ai rien à lui reprocher. Je tiens donc à signaler cela pour les visiteurs de ce forum qui envisage l'achat d'un HAM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...