Wulfy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ou sinon comme dit plus haut, avec icone changer, et via l'appli tu peux dl le pack de metrostation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour les icônes sans le launcher tu utilise icon changer free: https://play.google....hanger.ad&hl=fr comme on ta dit plus haut ! voila ... sans : "Go Nova bidule Launcher machin truc" ;) je vais testé cette application ce soir ,merci Diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 1) bonne nouvelle : j'ai réussi a avoir les icônes 2) mauvaise nouvelle : je sais les changé dans le TW (enfin le truc en premier qui défile ...) par contre impossible de changer dans applis (c'est con c'est surtout la que je voulais changer...) quelqu'un a compris ce que je viens de dire ??? et a une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 A ma connaissance il n'y a pas de solutions pour changer les icônes ailleurs que sur la home. Ca doit être faisable mais compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Voilà pour mes screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 1) bonne nouvelle : j'ai réussi a avoir les icônes 2) mauvaise nouvelle : je sais les changé dans le TW (enfin le truc en premier qui défile ...) par contre impossible de changer dans applis (c'est con c'est surtout la que je voulais changer...) quelqu'un a compris ce que je viens de dire ??? et a une solution ??? Non a ma connaissance ya pas de solution pour cela .... Ptet un launcher différent mais j'en connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je trouve ça dommage et bizarre ,car c'est justement a cette endroit qu'avoir les pages full en icônes red neon va être super et ultra classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour changer les icones de façon radicales il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour changer les icones de façon radicales il faut être root. je suis pas prêt ,lolll (heureusement pour toi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62138 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, La question a été posé plus haut mais personne n'y a répondu et je voudrais savoir également si il est possible de mettre l'icône "dossier application" au centre du doc sur le galaxy 4 ? Sans launcher ! par ce que moi il est désespérément condamné a droite ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Quel est ton Widget pour que les événements du calendrier apparaissent en décompte comme ça stp :rolleyes: Bonjour il s'agit de business calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Next Launcher 3D + HD Widgets: Thème Alexander: Changement de l'effet lumière (déverrouillage Lock Screen) par l'effet bulles bleues "Lens Flare": Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 17 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Joli bureau avec l'effet d'accordéon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 question que je pose ici : sur l'ecran de verrouillage ,il y a un texte (qu'il est possible de changer) d'ailleurs j'ai changé pour mettre mon prénom. impossible de retrouvé ou je dois aller pour rechanger ??? si quelqu'un a une idée ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Paramètres/deuxième onglet/écran de verrouillage/widget écran de verrouillage/Modifier un message personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Sinon il y a plus simple sur l'écran de verrouillage il suffit de faire glisser ton doigt de ton nom vers le bas et tu auras un crayon qui apparaîtra en bas à droite: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 18 juin 2013 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci Azdine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 http://imageshack.us/photo/my-images/547/4ovg.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/4/jzl.jpg/ voila un petit apeçu ce que que je commence a faire :)me reste encors pas mal de taf :) je referai plus de screen ce wE quand j'aurai finit le dossier et autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Voilà mon lockscreen ainsi que mon home sous Nova. Pour le widget du lockscreen c'est UCCW avec le widget beepingweather. Dispos sur le play store. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juin 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ma petite contribution: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @seildel : joli. C'est quels launcher / thème / widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Alors c'est apex, avec le thème Glasklart, le widget météo appartient à Hd Widgets, et j'utilise 3minit également en version premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Alors c'est apex, avec le thème Glasklart, le widget météo appartient à Hd Widgets, et j'utilise 3minit également en version premium. Merci ! (HD widget j'avais reconnu mais le reste ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 TW = TouchWizz le home par défaut du Samsung ! Oui et Go Launcher est facile d'utilisation mais Nova launcher est mieux :-P ! bonjour, superbe comment as-tu fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.