daomen Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour Depuis peu en possession du htc one je rencontre un petit souci , ayant acheté des jeux sur le store avec mon ancien s3 quand je souhaite les réinstaller sur le one . Ex: Tintin , il m' indique qu' elle n' est pas compatible . Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 A cause de l'ecran 1080p, il faut que les développeurs ajoutent cette définition d'ecran aux appareils compatibles ... quand le GS4 commencera a bien se vendre ca va evoluer vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Espérons que ça avance vite, histoire de voir ce que donnera Horn sur le One :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Ok merci pour l' info , cette histoire de résolution ne m' avait même pas effleuré l' esprit. J' espère pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.