Aller au contenu

[MOD] PHOTO PAR BOUTON VOLUME


Recommended Posts

Salut,

Tu parle uniquement du FastCapture en veille?

Tu as toujours le problème?

J'ais suivi à la lettre ton tuto et fais les réglages ad hoc mais pas de lancement de la cam phone en veille car je tombe sur le lockscreen ensuite déverrouillage lockscreen et là la barre de volume qui descend à 0 et pas de lancement de cam strange .....

je dois obligatoirement appuyer sur l'icone de la cam... vais essayer de reprendre en 434 et commencer par ton mod voir et petit à petit installer widgetlocker et nova car je suis sous cet environnement là !!! peut être la cause du non lancement.. je te tiens au courant et merci car top de ne pas avoir à avoir le doigt sur l'écran mais un le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà flashé quel fichier?

Car la V4 n'intègre pas directement le FastCapture en veille...

J'ai décidé de séparer les deux MOD donc il faut que je mette des zip séparé pour chaque type de ROM.

Donc récupère uniquement le Android.policy.jar correspondant à ta ROM depuis le zip de la V2 et place le manuellement avec D'ABORD les permissions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça après que la batterie est retrouvé un certain potentiel

$*oui excuses erreeur de ma part

j'ais pris la room de Niaboc ROM][Z][LOCKED,UNLOCKED][253] eXistenZ [black Edition] | V3 | [27/05] [PREROOTED]

et pour installer le recovery cwm-locked-bl-XZ-v4

sur la 434 pour installer la rom de Niaboc ensuite la ribambelle super user titanium widget locker nova etc etc

Merci et une belle journée

PS : moi je trouve ==> Android.policy.odex dand la V2 pas de Android.policy.jar ...

Modifié par jm26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à suivre...

Tu est sous quel ROM ACTUELLEMENT?

Xperia Tapatalk

Désolé comme dis précédement celle ci de Nabioc ==> eXistenZ [black Edition] | V3

et voilà la V2 qui contient Android.policy.odex dand la V2 pas de Android.policy.jar

1j2q74.jpg

te tracasse pas je vais bidouiller merci encore

Installé la V4 car tu disais , valable pour toutes les roms il me semble bien ;)

visiblement moi ou mon xz sommes un cas ;)

xz rechargé je regarde et il y a bien dans framwork le fichier Android.policy.jar ..

Modifié par jm26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé la V4 sur une rom existenz, seul le fastcapture ne marche pas, pourtant bien activé dans l'appli...

Pas grave, Merci bcps pour ce mod, génialissime !

j'ai l'impression que les photos se prennent plus rapidement :)

Question c'est basé sur l'apk d'origine de rom ? la 253 ou précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur la dernière la 253 :)

Par contre pour la ExistenZ je n'ai pas encore fais le FastCapture...

Comme je vous l'ai dis j'ai décidé de séparer les MOD:

-Vous aurez le zip du MOD "ONE KEY SHOOT VOLUME BAS" en V4 à flasher

- Pour ceux qui veulent le FastCapture en veille vous aurez le zip du MOD "STANDBY FastCapture"

Je fais cela car les ROM sont amenés à évoluer donc si je met tout dans le même zip faudra refaire à chaque fois TOUT :P

Donc attendez ce soir que je MOD le fichier de la ROM V3 de niaboc79.;)

PS: si l'un de vous pourrais me fournir le "Android.policy.jar" de la ROM V3 de niaboc79 cela m'évitera de la télécharger entièrement :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je viens de créer un compte sur mediafire je crois voilà le lien excuses moi

Lien édité...

oui tu dois pouvoir ici

3478yg3.jpg

tu peux donc supprimer please le post ou personne ne peut avoir accés sur ma dropbox désolé et merci et celui là également une fois downloadé le fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai expliqué plus haut vous avez maintenant le choix de mettre l'un des deux MOD ou les deux en même temps :)

MOD pour capture via VOLUME BAS...

V4: compatible pour toutes les ROM utilisant l'application caméra d'origine:http://www.mediafire...a_VolumeMOD.zip

bug connu: AUCUN :)

MOD pour avoir le FastCapture en veille

flashez celle compatible pour votre ROM

certaines ROM intègre déjà les deux MOD... comme la ROM EXCELSUS Z v2.5.2 si il en manque faites le moi savoir ;)

-Pour la ROM eXistenZ-V3: http://www.mediafire...eXistenZ-V3.zip

-Pour la ROM STOCK-253-ODEX: http://www.mediafire...24kgc9jbc9qgbmf

-Pour la ROM 253-DEODEXED: http://www.mediafire...q7vr33g4ghe4xym

bug connu:

UNIQUEMENT LORS DE L'ECOUTE MUSICAL ECRAN ETEINT: pas de possibilité de baisser le volume (via la touche volume bas)

solution alternative:

appuyer sur le bouton POWER pour l'allumer sur l'écran de déverrouillage afin de pouvoir baisser (pas besion de déverrouiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex;

Je crois ne pas tout avoir suivi, plus haut tu as publié un lien pour ton MOD compatible pour la rom stock 253.

Ok, mais tu dis root requis, alors qu'il n'est pas possible d'avoir le root en stock 253 ... (sauf rom alternatives mais je veux rester sur cette stock)

Merci pour ta réponse.

EDIT : en effet il y a un topic de Cyril pour installer une rom stock avec root, mais j'ai pas envie de perdre mes données et me lancer dans une démarche fastidieuse donc je vais m'en passer, en plus la prochaine version va débouler et tout sera à refaire ... D'ailleurs comment se fait-il qu'une solution simple pour root (fichier .bat) ait été trouvé pour les versions précédentes alors qu'en 253 il n'existe pas cette méthode simple ?

Cela veut dire qu'à part par des démarches fastidieuses il ne sera plus possible d'être root même avec les prochaines MAJ ?

Merci !

Modifié par Antoine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peut conserver tes données avec cette méthode :)

Sinon si tu veux faire comme moi j'ai flashé une ROM OFFICIELLE 434 NORDIC et avec elle on a accès à la mise à jour OTA...donc root préservé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD FastBoot pour Rom Existenz flashé, marche niquel ! :)

Encore merci Alex !

je commence a avoir une partie soft qui ressemble a ce que je voulais...la seule chose qui me ferait bouger c'est une rom 4.2.2...et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...