Jump to content
alex971

[MOD] PHOTO PAR BOUTON VOLUME

Recommended Posts

Oui mais petit problème pour faire des captures d'écran...car Sony a enlevé l'option dans le POWER MENU :(

Donc possible que via le small app capture d'écran...

Xperia Tapatalk

Sinon apparemment la dernière application Photos de Google extraite des GE permet de prendre des photos avec le bouton Volume ;)

hello, j'ai une rom 4.2.2 et cela ne fonctionne pas, mon apn ne veux plus ce lancé, comment faire pour le remettre d’origine ????

super avec la V5 tout fonctionne parfaitement ...

juste pour info on peux utulisé le bt volume quand on es sous l'eau ????????

Pour la dernière question la réponse est oui :)

Bonjour,

Seulement si il utilise l'application Sony d'origine (se qui m'étonnerais) ^_^

Xperia Tapatalk

Non c'est l'application stock AOSP :(

edit : J'ai rien dit :emo_im_lips_are_sealed: je viens de voir qu'on peut déjà prendre des photo avec le bouton power :lol:

Edited by tolead

Salut Alex, j'ai fais le c** et l'appareil photo ne marche plus et n'ayant pas fait de backup ne sais tu pas ou je pourrai le retrouver ?

Surtout que en ayant téléchargé la V4 je n'avais pas android policy.odex ><

Mais j'ai flashé via CWM et ça ne marche toujours pas, quand je démarre l'application ça me dit que l'application s'est malheureusement arrêté.

Pour info je suis sous rom 4.2.2 FR officielle, et BL locked.

Edited by yohan84

Salut,

Je n'ai pas tout compris...mais as tu tenté d'installer la V5a ?

La v5 a ? Ou est elle ?

En fait j'ai tenté d'installer la v4 manuellement mais ça n'a pas marché, et via cwm non plus.

Et Android policy je ne l'ai pas trouvé non plus.

Désolé c'est de ma faute...j'ai oublié de mettre à jour les informations en premier post.

V4a: compatible avec les ROM JB 4.1 utilisant l'application caméra d'origine :http://www.mediafire...a_VolumeMOD.zip

V5a: compatible avec les ROM JB 4.2 utilisant l'application caméra d'origine http://www.mediafire.com/download/r1d666pp4g08j3h/V5a_OneKeyCamera_VolumeMOD.zip

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ne t'excuse pas j'avais qu'a parcourir les 6 petites pages ><

Bref merci j'ai trouvé avant que tu envois et j'ai flashé et ca marche ;). Nickel merci :))

Le fast capture fonctionne en 4.2.2 ?

Ne t'excuse pas j'avais qu'a parcourir les 6 petites pages ><

Bref merci j'ai trouvé avant que tu envois et j'ai flashé et ca marche ;). Nickel merci :))

Le fast capture fonctionne en 4.2.2 ?

Et bien j'ai encore trouve l réponse tout seul alors bravo a toi :)

Et bien j'ai encore trouve l réponse tout seul alors bravo a toi :)

Cool...amuse toi bien :)

J'ai fais une nouvelle version pour la 4.2 Stock via le bouton volume haut...afin de ne pas perturber la capture d'écran via (POWER+VOLUME BAS)

Volume HAUT pour FastCapture en 4.2 FW 423 ODEX: http://www.mediafire.com/download/1ba7pyqnyt9yty3/XZ_FastCaptureUP_for_JB-4-2-STOCK-423-ODEX_.zip

hummm au moment où je flash celle avec volume bas tu me dis ça.. grrrrr tu cherches les ennuis toi :P ><

Mais merci ^^

Edited by yohan84
  • Like 1

"Ne sert à rien...." LOL :D

Pour info il y a des applications qui existe depuis bien longtemps qui font pareil...le but ici est de garder l'application d'origine et le FastCapture ;)

Oui mais petit problème pour faire des captures d'écran...car Sony a enlevé l'option dans le POWER MENU :(

Donc possible que via le small app capture d'écran...

Xperia Tapatalk

Appuyez simultanément sur le bouton OFF et le volume BAS pendant au moins 2 sec, un screenshot se fera :)

"Ne sert à rien...." LOL :D

Pour info il y a des applications qui existe depuis bien longtemps qui font pareil...le but ici est de garder l'application d'origine et le FastCapture ;)

oui le "sert a rien" était sûrement de trop ^^'

Appuyez simultanément sur le bouton OFF et le volume BAS pendant au moins 2 sec, un screenshot se fera :)

oui ça on le sait...mais avec le FastCapture MOD on ne pouvait plus faire ainsi, car la parti détection du FastCapture via volume bas prenait la main avant.

tu n'as pas lu les derniers post toi  :D

oui ça on le sait...mais avec le FastCapture MOD on ne pouvait plus faire ainsi, car la parti détection du FastCapture via volume bas prenait la main avant.

tu n'as pas lu les derniers post toi  :D

Hum effectivement, j'ai du en louper ><' Bon je vais me terrer, merci de l'info :)

Maintenant cela ne pose plus de problème car j'ai basculé mon MOD sur la touche volume HAUT :)

tu n'aimes pas l'application d’origine de Sony?

Bonjour Alex, il y a des rumeurs comme quoi l'appli sur la build 10.3.1.A.0.244 aurais été modifié (meilleur photo de nuit et compression désactivée).

Si c'est réellement le cas, est ce que tu prévois de mettre a jours ton mod ou pas ?

Encore merci, c'est vraiment le truc qu'il manquait.

Salut,

j'essaies de mettre mes deux MOD à jour au plus tôt ;)