Invité Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Fonctionne parfaitement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci à tous pour vos retour :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Yo, Je ne sais pas si tu as vu mais http://www.xda-developers.com/android/give-your-sony-xperia-z-a-physical-camera-button/. Bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, Oui niaboc79 me la montré il y a 4 jours...merci :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 merci beaucoup Alex pour ces mods! je veins de réinstaller les deux, et ca marche du tonnerre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Sous la 307 ? :/ Parce que pour le MOD capture via volume bas c'est bon... mais pour le fastcapture tu risque d'avoir des bug car je ne l'ai pas encore fait pour ce firmware ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Nope msieur, suis toujours en 253! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci beaucoup pour ce MOD, il est génial ! Un grand bravo ! :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci :) Je viens de mettre à jour la partie FastCapture pour le firmware 307 ;) -Pour la ROM STOCK-307-ODEX: --->> http://www.mediafire.com/download/v2r9lzepti452ut/XZ_FastCapture_for_STOCK-307-ODEX_.zip -Pour la ROM 307-DEODEXED: --->> http://www.mediafire.com/download/3o322a4g4w9cyqr/XZ_FastCapture_for_307-DEODEXED_.zip Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut Alex, Ça sera possible d'avoir le mod compatible avec la 4.2.2 leak ou le mod est déjà compatible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, Je suis pas vraiment disponible ce week-end pour faire cela...mais semaine prochaine ;) ÉDIT: Je viens de tester non la V4 n'est pas compatible ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Hello, pour ceux qui veulent utiliser mon MOD sous la leak 4.2: http://www.mediafire.com/download/r1d666pp4g08j3h/V5a_OneKeyCamera_VolumeMOD.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Marche niquel sur la 4.2.2 quelle vitesse :) Au fait, tu fais encore la couverture des magazines poeple (http://www.xperiablo...-functionality/) une vrai star B) Félicitation Modifié 20 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci B) LOL J'espère que les DEV de Sony voient cela et qu'ils le mettront d'origine sur une future release :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Hello, pour ceux qui veulent utiliser mon MOD sous la leak 4.2: http://www.mediafire...a_VolumeMOD.zip ;) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Encore un MOD super utile made by Alex ;) Juste petite question bête au demeurant...... Vu que le mod fastcapture remplace le fichier "android.policy.odex", j'imagine que je perdrai le mod "advanced powermenu" qui lui aussi modifie ce fichier ? Modifié 24 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui mais si tu veux je peux modifier ton propre fichier pour que tu puisse avoir les deux :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Une éventuelle sortie pour la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est fait pour la partie FastCapture: http://www.mediafire...K-423-ODEX_.zip en attendant un RECOVERY pour JB 4.2 vous pouvez le placer manuellement avec d'abord les permision rw-r--r-- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je ne trouve pas ou les placer :/ ce ne sont pas les mêmes fichiers que lorsque tu expliques la procedure en page 1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour installation manuelle: 1) Avec un explorateur ROOT...placez le fichier Android.polocy.odex dans /system 2) via un appui long... lui donner les permission rw-r--r-- INFO: ne pas sauter ces étapes...ni les inversés, car le déplacement ne se fait que après cela! 3) via un appui long deplacez Android.policy.odex vers /system/framework 4) rebootez :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Donc les fichiers update-binary et update-script ne servent à rien ? :) en tout cas ils servent uniquement quand il y a flash via CWM c'est cela ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est ça ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Oui mais si tu veux je peux modifier ton propre fichier pour que tu puisse avoir les deux :) Xperia Tapatalk Merci Alex pour ta proposition et j'en prend bonne note mais étant assez perfectionniste je suis en train de chercher la meilleure alternative au power menu car le mod en question n'est pas propre car laisse une fonction fantôme inopérante (soktkey) et j'aimerai avoir un menu plus clean. Pour ma culture personnel... Ayant jeté un coup d'oeil dans le script, j'ai voulu l'adapter mais il me met une erreur (status 6) est-ce que tu sais d'ou cela peut provenir ? Tu utilises un éditeur particulier (ultraEdit)? Merci pour ton aide. Modifié 25 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 donc ca marche avec la 423? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.