alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui mais petit problème pour faire des captures d'écran...car Sony a enlevé l'option dans le POWER MENU :( Donc possible que via le small app capture d'écran... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Sinon apparemment la dernière application Photos de Google extraite des GE permet de prendre des photos avec le bouton Volume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Taton Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 hello, j'ai une rom 4.2.2 et cela ne fonctionne pas, mon apn ne veux plus ce lancé, comment faire pour le remettre d’origine ???? super avec la V5 tout fonctionne parfaitement ... juste pour info on peux utulisé le bt volume quand on es sous l'eau ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour la dernière question la réponse est oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le mod est il compatible avec la Rom Carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Seulement si il utilise l'application Sony d'origine (se qui m'étonnerais) ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Non c'est l'application stock AOSP :( edit : J'ai rien dit :emo_im_lips_are_sealed: je viens de voir qu'on peut déjà prendre des photo avec le bouton power :lol: Modifié 29 juin 2013 par tolead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 MOD V6 pour ceux qui tourne sous une ROM avec l'application du HONAMI: http://www.mediafire.com/download/eycju0cd80lfgge/V6-HONAMI_OneKeyCamera_VolumeMOD(2).zip pas totalement encore implémenté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut Alex, j'ai fais le c** et l'appareil photo ne marche plus et n'ayant pas fait de backup ne sais tu pas ou je pourrai le retrouver ? Surtout que en ayant téléchargé la V4 je n'avais pas android policy.odex >< Mais j'ai flashé via CWM et ça ne marche toujours pas, quand je démarre l'application ça me dit que l'application s'est malheureusement arrêté.Pour info je suis sous rom 4.2.2 FR officielle, et BL locked. Modifié 25 juillet 2013 par yohan84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Je n'ai pas tout compris...mais as tu tenté d'installer la V5a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 La v5 a ? Ou est elle ? En fait j'ai tenté d'installer la v4 manuellement mais ça n'a pas marché, et via cwm non plus. Et Android policy je ne l'ai pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Désolé c'est de ma faute...j'ai oublié de mettre à jour les informations en premier post. V4a: compatible avec les ROM JB 4.1 utilisant l'application caméra d'origine :http://www.mediafire...a_VolumeMOD.zip V5a: compatible avec les ROM JB 4.2 utilisant l'application caméra d'origine http://www.mediafire.com/download/r1d666pp4g08j3h/V5a_OneKeyCamera_VolumeMOD.zip Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ne t'excuse pas j'avais qu'a parcourir les 6 petites pages >< Bref merci j'ai trouvé avant que tu envois et j'ai flashé et ca marche ;). Nickel merci :)) Le fast capture fonctionne en 4.2.2 ? Ne t'excuse pas j'avais qu'a parcourir les 6 petites pages >< Bref merci j'ai trouvé avant que tu envois et j'ai flashé et ca marche ;). Nickel merci :)) Le fast capture fonctionne en 4.2.2 ? Et bien j'ai encore trouve l réponse tout seul alors bravo a toi :) Et bien j'ai encore trouve l réponse tout seul alors bravo a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Cool...amuse toi bien :) J'ai fais une nouvelle version pour la 4.2 Stock via le bouton volume haut...afin de ne pas perturber la capture d'écran via (POWER+VOLUME BAS) Volume HAUT pour FastCapture en 4.2 FW 423 ODEX: http://www.mediafire.com/download/1ba7pyqnyt9yty3/XZ_FastCaptureUP_for_JB-4-2-STOCK-423-ODEX_.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) hummm au moment où je flash celle avec volume bas tu me dis ça.. grrrrr tu cherches les ennuis toi :P >< Mais merci ^^ Modifié 25 juillet 2013 par yohan84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ne sers a rien depuis l'appli pour photosphère, ici : https://forum.frandroid.com/topic/156717-photosphere-stock-43-apk/Puisque, par défaut, cette apk le fait ^^Bonne continuations a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 "Ne sert à rien...." LOL :D Pour info il y a des applications qui existe depuis bien longtemps qui font pareil...le but ici est de garder l'application d'origine et le FastCapture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui mais petit problème pour faire des captures d'écran...car Sony a enlevé l'option dans le POWER MENU :( Donc possible que via le small app capture d'écran... Xperia Tapatalk Appuyez simultanément sur le bouton OFF et le volume BAS pendant au moins 2 sec, un screenshot se fera :) "Ne sert à rien...." LOL :D Pour info il y a des applications qui existe depuis bien longtemps qui font pareil...le but ici est de garder l'application d'origine et le FastCapture ;) oui le "sert a rien" était sûrement de trop ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Appuyez simultanément sur le bouton OFF et le volume BAS pendant au moins 2 sec, un screenshot se fera :) oui ça on le sait...mais avec le FastCapture MOD on ne pouvait plus faire ainsi, car la parti détection du FastCapture via volume bas prenait la main avant. tu n'as pas lu les derniers post toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 oui ça on le sait...mais avec le FastCapture MOD on ne pouvait plus faire ainsi, car la parti détection du FastCapture via volume bas prenait la main avant. tu n'as pas lu les derniers post toi :D Hum effectivement, j'ai du en louper ><' Bon je vais me terrer, merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Maintenant cela ne pose plus de problème car j'ai basculé mon MOD sur la touche volume HAUT :) tu n'aimes pas l'application d’origine de Sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour Alex, il y a des rumeurs comme quoi l'appli sur la build 10.3.1.A.0.244 aurais été modifié (meilleur photo de nuit et compression désactivée). Si c'est réellement le cas, est ce que tu prévois de mettre a jours ton mod ou pas ? Encore merci, c'est vraiment le truc qu'il manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, j'essaies de mettre mes deux MOD à jour au plus tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Voila déja la partie capture via volume bas une fois l'application lancé: http://www.mediafire.com/download/r2kglkyr9cesgur/V7-FW244_OneKeyCamera_VolumeMOD.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 La partie FastCapture: http://www.mediafire.com/download/0p08mrg796fg507/XZ_FastCaptureUP_for_JB-4-2-STOCK-244-ODEX_.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.