Aller au contenu

[MOD] PHOTO PAR BOUTON VOLUME

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Salut Alex, j'ai fais le c** et l'appareil photo ne marche plus et n'ayant pas fait de backup ne sais tu pas ou je pourrai le retrouver ?

Surtout que en ayant téléchargé la V4 je n'avais pas android policy.odex ><

Mais j'ai flashé via CWM et ça ne marche toujours pas, quand je démarre l'application ça me dit que l'application s'est malheureusement arrêté.

Pour info je suis sous rom 4.2.2 FR officielle, et BL locked.

Modifié par yohan84

Désolé c'est de ma faute...j'ai oublié de mettre à jour les informations en premier post.

V4a: compatible avec les ROM JB 4.1 utilisant l'application caméra d'origine :http://www.mediafire...a_VolumeMOD.zip

V5a: compatible avec les ROM JB 4.2 utilisant l'application caméra d'origine http://www.mediafire.com/download/r1d666pp4g08j3h/V5a_OneKeyCamera_VolumeMOD.zip

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ne t'excuse pas j'avais qu'a parcourir les 6 petites pages ><

Bref merci j'ai trouvé avant que tu envois et j'ai flashé et ca marche ;). Nickel merci :))

Le fast capture fonctionne en 4.2.2 ?

Ne t'excuse pas j'avais qu'a parcourir les 6 petites pages ><

Bref merci j'ai trouvé avant que tu envois et j'ai flashé et ca marche ;). Nickel merci :))

Le fast capture fonctionne en 4.2.2 ?

Et bien j'ai encore trouve l réponse tout seul alors bravo a toi :)

Et bien j'ai encore trouve l réponse tout seul alors bravo a toi :)

Cool...amuse toi bien :)

J'ai fais une nouvelle version pour la 4.2 Stock via le bouton volume haut...afin de ne pas perturber la capture d'écran via (POWER+VOLUME BAS)

Volume HAUT pour FastCapture en 4.2 FW 423 ODEX: http://www.mediafire.com/download/1ba7pyqnyt9yty3/XZ_FastCaptureUP_for_JB-4-2-STOCK-423-ODEX_.zip

Oui mais petit problème pour faire des captures d'écran...car Sony a enlevé l'option dans le POWER MENU :(

Donc possible que via le small app capture d'écran...

Xperia Tapatalk

Appuyez simultanément sur le bouton OFF et le volume BAS pendant au moins 2 sec, un screenshot se fera :)

"Ne sert à rien...." LOL :D

Pour info il y a des applications qui existe depuis bien longtemps qui font pareil...le but ici est de garder l'application d'origine et le FastCapture ;)

oui le "sert a rien" était sûrement de trop ^^'

Appuyez simultanément sur le bouton OFF et le volume BAS pendant au moins 2 sec, un screenshot se fera :)

oui ça on le sait...mais avec le FastCapture MOD on ne pouvait plus faire ainsi, car la parti détection du FastCapture via volume bas prenait la main avant.

tu n'as pas lu les derniers post toi  :D

oui ça on le sait...mais avec le FastCapture MOD on ne pouvait plus faire ainsi, car la parti détection du FastCapture via volume bas prenait la main avant.

tu n'as pas lu les derniers post toi  :D

Hum effectivement, j'ai du en louper ><' Bon je vais me terrer, merci de l'info :)

Bonjour Alex, il y a des rumeurs comme quoi l'appli sur la build 10.3.1.A.0.244 aurais été modifié (meilleur photo de nuit et compression désactivée).

Si c'est réellement le cas, est ce que tu prévois de mettre a jours ton mod ou pas ?

Encore merci, c'est vraiment le truc qu'il manquait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...