Superjeje25 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 très utile pour......... les prises de photo sous l'eau. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Hello, Merci pour ce petit MOD très pratique. ;) Je ne sais pas si tu as creusé la question, mais ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir déclencher la vidéo avec un bouton. Par exemple, le Vol- pour la photo, le Vol+ pour la vidéo. Perso, ça m'intéresserai beaucoup pour les vidéos sous l'eau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Salut, Normalement tu peux déjà l'utiliser en mode vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Comment ? Si j'appuie sur Vol-, il me fait une photo. Si j'appuie sur Vol+, il me fait seulement le focus. J'aurais une bascule Mode Photo/Mode Vidéo au niveau de l'appli, ça fonctionnerait, mais là, vu que c'est un mode "mixte" (deux boutons à l'écran), c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Si tu sélectionnes le mode VIDÉO en haut à gauche...tu peux utiliser la touche VOLUME BAS pour démarrer et stopper une vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut Alex! Compte tu faire une version pour la 2.67? ca serai génial! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, Je n'ai pas mis à jour le premier post, mais le mod est fait: -Pour la STOCK-JB4.2 on FW67-ODEX:--->> http://www.mediafire.com/download/walpd6x965ahbri/XZ_FastCaptureUP_for_JB-4-2-STOCK-67-ODEX_.zip -Pour la STOCK-JB4.2 on FW67-DEODEXED:--->> http://www.mediafire.com/download/49pc2445c2igv64/XZ_FastCaptureUP_for_JB-4-2-STOCK-67-DEODEX_.zip Pour le "one key shoot" c'est compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Attention c'est ambigu car il y la firmware se terminant par 0.67 et 2.67 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu en es sûre? Sous 4.2? Je ne me souviens pas avoir vu passer deux firmware presque similaire récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 trop cool!!! merci Alex! @sebi11: je parlais de la version 10.3.1.A.2.67 suite a ton commetaire j'ai fouillé un peu XDA, et je n'ai vu nulle part la mention d'un firmware se terminant par 0.67... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ha je dis peut-être une bêtise alors, mais pourtant ça ne s'invente pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.