post-it Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir a tous, Si j'installe TWRP 2.5 en suivant le superbe tuto: 1) Le phone est il rooté ?? 2) Puis je encore faire les MAJ rom officiel par KIES ??? Merci pour vos réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 1) Non il faut que tu root ton téléphone d'abord 2) Pour que tu puisse faire les MAJ avec le root il faut que tu installe un firmware pre-rooted http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824 Tu prend la MDM : Model: GT-I9505 (4.2.2) PDA: XXUAMDM PHONE: XXUAMDM CSC: OXAAMDM Downloads <<< Dev-Host >>> or <<< Hotfile >>> (CSC need to be installed AFTER flashing ROM (separately), DO NOT FLASH IT TOGETHER!!! - open it in Odin as CSC) Kernel: 3.4.0-431985 (12.04) Build Date: 25.04.2013 Changelist: 526204 Original Stock ROM: Download (Hotfile) Stock Recovery: Downloads <<< Dev-Host >>> or <<< Hotfile >>> Pre-Rooted Stock ROM: Downloads <<< Hotfile >>> or <<< Android Host >>> NOTE: Installe le Stock recovery ci dessus ( Dans PDA) pour faire croire au tel qu'il est toujours officiel Utilise TRIANGLE AWAY pour reset le BINARY COUNTER. Download (PlayStore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
post-it Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Un grand merci Alienex pour ces explications.... Pourquoi je peux pas prendre la XXUAMDN ??? Modifié 11 mai 2013 par post-it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 euh triangle away est pas compatible avec le s4 ? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Un grand merci Alienex pour ces explications.... Pourquoi je peux pas prendre la XXUAMDN ??? J'ai eu quelque soucis de reboot du coup j'ai du remettre la MDM mais fait comme bon te semble si la MDN passe tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai rooter depuis la mdn stock; le cf root modifie puis le twrp ,tout fonctionne sans triangle au demarrage ,c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu viens du S2 ? Depuis le S3 il n'y a plus de triangle au démarrage ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 oui je viens du s2 , ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 goo machin, j'ai 'no recoveries found for your device quand j'essaie l'install du recove script... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 goo machin, j'ai 'no recoveries found for your device quand j'essaie l'install du recove script... Peux tu développer ? Tu es sous quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Mise a jour du recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi aussi j'avais cela avec l'appli... J'ai flashe avec Odin et ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Super j'ai réussi roms officiel MDM, j'ai installé le CF-root, ensuite ce recovery qui est bizarre, j'avais l'habitude du recovery normal, maintenant on va tester la roms omega, S4 reçu hier et il prend déjà beaucoup de flash dans la gu***** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 TRWP installé sans soucis. Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibaiinu Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci pour le tuto, J'ai fais quelques petites autres recherches et j'ai retrouvé un lien pour télécharger le CWM recovery. Cela peut-il être utile? http://galaxys4root.com/clockworkmodtwrp-recoveries/ Je ne fais que relayer hein. (Si c'est mal venu, je peux supprimer le poste :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Non non ^^ Le CWM est juste un autre recovery ! Mais perso je préféré le TWRP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 juste question (oui je suis un peu peureux au début :P) j'ai le fichier openrecovery-twrp-2.5.0.2-jfltexx.tar c'est correct ? je demande juste car dans le tuto c'est pas le même nom ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui oui c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) C'est dommage qu'on perde le recovery après flash... Jai mis la MEA et il disparaît.. Devrai je le faire à chaque fois ? Même quand je flash une Rom par exemple je devrai reflasher TWRP ? Modifié 11 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est dommage qu'on perde le recovery après flash... Jai mis la MEA et il disparaît.. Devrai je le faire à chaque fois ? Même quand je flash une Rom par exemple je devrai reflasher TWRP ? Quand tu flashe une rom depuis odin c'est systématique oui. Après si c'est un zip a flasher depuis recovery alors la non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, J'ai un petit soucis, je suis sur la Rom oméga et j'ai installer ce recovery. Sauf que qu'à d j'essaie d'y rentrer en faisant bouton home+volume haut+power il m'affiche Samsung I9505 et en haut j'ai reboot recovery mais ensuite j'arrive pas dessus.. Il redémarre le tel.. J'y ai accès seulement en utilisant goo manager.. Normal oi bug? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, J'ai un petit soucis, je suis sur la Rom oméga et j'ai installer ce recovery. Sauf que qu'à d j'essaie d'y rentrer en faisant bouton home+volume haut+power il m'affiche Samsung I9505 et en haut j'ai reboot recovery mais ensuite j'arrive pas dessus.. Il redémarre le tel.. J'y ai accès seulement en utilisant goo manager.. Normal oi bug? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Re-flash le recovery avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Avec la rom Omega quand tu appui pour éteindre ton tél tu as un menu qui apparait tu choisis redémarrer et après tu as une autre fenetre ou tu as un choix muntiple, comme recovery, reboot etc....... Autrement pour aller dans le recovery en manipant les boutons du tél c'est un coup de main à prendre c'est très sensible... Modifié 17 juin 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbroid Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, Lorsque je démarre en recovery normal vol haut power + home a la premiere vibration on lache le bouton power et on maintient les deux autres puis quand apparait GALXY S4 avec la phrase en bleu au dessus on lache tout et là le recovery se lance Je choisie wipe cache, wape partition puis install from external card et je choisie la ROM que je souhaite installer mais sa me met à un moment, signature failed puis reboot sans rien faire derriere et je reviens sur ma ROM deja en place (de départ) comme sa se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut ! Tu as quoi comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.