Aller au contenu

[RECOVERY] i9505 TWRP 2.5.0.2 Maj 20 Mai - Flashable via Odin


Recommended Posts

1) Non il faut que tu root ton téléphone d'abord

2) Pour que tu puisse faire les MAJ avec le root il faut que tu installe un firmware pre-rooted http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824

Tu prend la MDM :

Model: GT-I9505 (4.2.2)

PDA: XXUAMDM

PHONE: XXUAMDM

CSC: OXAAMDM Downloads <<< Dev-Host >>> or <<< Hotfile >>>

(CSC need to be installed AFTER flashing ROM (separately), DO NOT FLASH IT TOGETHER!!! - open it in Odin as CSC)

Kernel: 3.4.0-431985 (12.04)

Build Date: 25.04.2013

Changelist: 526204

Original Stock ROM: Download (Hotfile)

Stock Recovery: Downloads <<< Dev-Host >>> or <<< Hotfile >>>

Pre-Rooted Stock ROM: Downloads <<< Hotfile >>> or <<< Android Host >>>

NOTE: Installe le Stock recovery ci dessus ( Dans PDA) pour faire croire au tel qu'il est toujours officiel

Utilise TRIANGLE AWAY pour reset le BINARY COUNTER. Download (PlayStore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Alienex pour ces explications....

Pourquoi je peux pas prendre la XXUAMDN ???

J'ai eu quelque soucis de reboot du coup j'ai du remettre la MDM mais fait comme bon te semble si la MDN passe tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'ai réussi roms officiel MDM, j'ai installé le CF-root, ensuite ce recovery qui est bizarre, j'avais l'habitude du recovery normal, maintenant on va tester la roms omega, S4 reçu hier et il prend déjà beaucoup de flash dans la gu***** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto,

J'ai fais quelques petites autres recherches et j'ai retrouvé un lien pour télécharger le CWM recovery.

Cela peut-il être utile?

http://galaxys4root.com/clockworkmodtwrp-recoveries/

Je ne fais que relayer hein.

(Si c'est mal venu, je peux supprimer le poste :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on perde le recovery après flash... Jai mis la MEA et il disparaît..

Devrai je le faire à chaque fois ? Même quand je flash une Rom par exemple je devrai reflasher TWRP ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on perde le recovery après flash... Jai mis la MEA et il disparaît..

Devrai je le faire à chaque fois ? Même quand je flash une Rom par exemple je devrai reflasher TWRP ?

Quand tu flashe une rom depuis odin c'est systématique oui. Après si c'est un zip a flasher depuis recovery alors la non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit soucis, je suis sur la Rom oméga et j'ai installer ce recovery. Sauf que qu'à d j'essaie d'y rentrer en faisant bouton home+volume haut+power il m'affiche Samsung I9505 et en haut j'ai reboot recovery mais ensuite j'arrive pas dessus.. Il redémarre le tel.. J'y ai accès seulement en utilisant goo manager..

Normal oi bug?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit soucis, je suis sur la Rom oméga et j'ai installer ce recovery. Sauf que qu'à d j'essaie d'y rentrer en faisant bouton home+volume haut+power il m'affiche Samsung I9505 et en haut j'ai reboot recovery mais ensuite j'arrive pas dessus.. Il redémarre le tel.. J'y ai accès seulement en utilisant goo manager..

Normal oi bug?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Re-flash le recovery avec odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom Omega quand tu appui pour éteindre ton tél tu as un menu qui apparait tu choisis redémarrer et après tu as une autre fenetre ou tu as un choix muntiple, comme recovery, reboot etc.......

Autrement pour aller dans le recovery en manipant les boutons du tél c'est un coup de main à prendre c'est très sensible...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsque je démarre en recovery normal vol haut power + home

a la premiere vibration on lache le bouton power et on maintient les deux autres

puis quand apparait GALXY S4 avec la phrase en bleu au dessus on lache tout

et là le recovery se lance

Je choisie wipe cache, wape partition puis install from external card et je choisie la ROM que je souhaite installer mais sa me met à un moment, signature failed puis reboot sans rien faire derriere et je reviens sur ma ROM deja en place (de départ) comme sa se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...