deniz2694 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) INTRODUCTION Voici la ROM ExistenZ pour le Xperia S 3 versions différentes vont être faites : la normale, la noire et la blanche, ceci est la version normale. Cette ROM a été créee par Niaboc79 sur XDA : Lien du thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=2266993 Remerciez-le en cliquant sur Thanks ! SCREENSHOTS & FONCTIONNALITÉS LockscreenNouvelles fonctionnalités - Rotation du Lockscreen Contacts et TéléphoneChangements visuels - Image des contacts agrandieNouvelles fonctionnalités - Speed Dial. - Enregistrement des appels - Notification de données mobiles retirée SystemUI & ThemesNouvelles fonctionnalités - Barre d'état Docomo - Thème Sony Quartz ajouté - Nouveau thème ExistenZ ajouté - Option de redémarrage MessagerieChangements visuels - La bulle des message reçus avec thème rubis est rouge - La bulle des messages reçus avec le thème amber est orangeNouvelle fonctionnalités - MMS Slideshow editeur ParamètresNew Feature: - Compteur SMS du Xperia Tipo - Sforce Front Surround 3D - White Balance du Xperia SP - My Xperia - DualShock 3 contrôleur sans fil - options d'overclocking - Paramètres Dock WidgetsChangements visuels : Nouvel arrière-plan des widgetsNouvelles fonctionnalités - Top Contacts du Xperia Z - Widget Note du Xperia Z TELECHARGEMENT V1: http://www.4shared.c....istenz_v1.html (lien alternatif) V1 Black edition : http://d-h.st/khX V2: http://www.4shared.c....istenz_v2.html V2 mirroir: http://goo.im/devs/N....XistenZ_v2.zip INSTRUCTIONS D'INSTALLATION BOOTLOADER DEVEROUILLEFlashez le dernier build ICS officiel de Sony 6.1.2.55 avec Flashtool Rootez avec la méthode binary (http://forum.xda-dev.....php?t=1886460) Installez un recovery Sauvegardez vos apps avec titanium backup ou autre app similaire Rebootez en recovery et flashez la rom (UNMOUNT SYSTEM) Reboot Laissez la rom s'établir [*]BOOTLOADER VERROUILLE [*]LOCKED Bootloader Flashez la ROM officielle 6.1.A.2.55 si vous n'êtes pas déjà dessus (avec Flashtool) Rootez Installez un recovery Flashez la ROM dans le recovery (UNMOUNT SYSTEM) Réinstaller le recovery d'ici: http://forum.xda-dev.....php?t=2308493 Laissez la rom s'établir FAQ Je viens du leak 6.2.B.197 ou 6.2.B.200, qu'est-ce que je fait ?Réponse-Sauvgardez vos apps et données dans le recovery ou avec titanium backup- Installez la rom comme dans les instructions- Restaurez vos donnée et réinstallez le recovery si BL Lock Je ne peux pas insérer mon code PIN en mode , à l'aide !Réponse : tournez votre téléphone en mode portrait. J'ai un bootloop après l'installation ! Réponse: C'est normal, il faut attendre un peu. CHANGELOG eXistenZ v1- Based on Sony Leak 6.2.B.0.197- Deodexed with latest DSIXDA's Android Kitchen- Zipaligned- Dual Shock 3- SForce Surround 3D- Landscape LockScreen- Xperia SP White Balance- DoCoMo SO-02 Status Bar- Overclocking Option- Reboot Option- Dock Settings- Messaging app themed- Data Transfer in 2G- Xperia Z note app- Xperia Z note Widget- Location Based Wifi- Quartz theme- eXistenZ theme- Xperia Z Calculator- My Xperia- Preinstalled Small Apps- Torch and Torch Widget- Ambien Time Animated Wallpaper- File manager- Auto Brightness Option- Speed Dial- Big Quick Contact- Xperia Z Top Contact Widget- Slide Show Editor- Bloatware removed V2 : - Based on Official Sony 6.2.B.0.200 - Bloatware free. - DoCoMo status bar with long press on toggle feature. - HDR Camera. - Bravia Engine 2. - Power Saver app and Widget. - Xperia Z small apps. - Serajr Toggle small app implemented. - Slider small app added with matching icon. - Torch small app added with matching icon. - Xperia Z Album. - Xperia Z Movies. - Xperia Z Walkman. - Xperia Z Email. - Xperia Z Photo Analyser. - New Call vibrator option. - New reboot option. - Rebuild eXistenZ settings. - Many apps updated to latest version. - White Balance removed until I fix it - Sforce Surround 3D removed. - More I can't remember. CREDITS DoomLord pour le Leak 6.2.B.0.197. ZeroInfinity pour S-Force Front Surround 3D pour les terminaux Xperia. Bin4ry & Goroh_kun pour le root Et bien sûr, Niaboc79 qui est l'auteur de la ROM Modifié 15 juin 2013 par deniz2694 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bien vue Deniz, merci pour le partage, j'avais pas vu que tu l'avais mis, j'ai failli faire un doublons...;) Le kernel est oc??? Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Il semble que oui, vu que des fonctions d'OC sont inclus dans les paramètres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je suis dessu actuellement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je suis dessu actuellement :P Oc ou pas alors???;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Venant de Niaboc79 ça ne peut qu'être que du bon. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 En général toujours magnifique ces roms mais pas forcément optimisé au niveau ram et conso batterie. La vu que la leak l est pas mal, ça promet qlq chose de magnifique. Perso je verrai demain si j ai le temps. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) pas moyen de l'installer reboot en boucle :/ EDIT: C'est fait :) Modifié 6 mai 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je peux l'installer direct si je viens de la cm10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) pas moyen de l'installer reboot en boucle :/ Il parait que c'est normal, tu dois attendre qu'elle reboot 6-7 fois, ensuite elle démarrera. Modifié 6 mai 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Je peux l'installer direct si je viens de la cm10 ? Oui tu peut attendre je te met le lien dans deux minutes;) Voilà tien Cwmodv5Nozomi.zip - 5.34 MB _Tu entre dans ton recovery _Tu flash le kernel ci dessus _Tu redémarre il se lancera tout seul dans le recovery _Tu fait un wipe data/factory reset _Wipe cache partition _Fomat/system (dans mount and storage) _Wipe dalvik cache Et.............................. }(dans advanced) _Fix permission _ensuite tu flash ta rom;) Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok merci mais quel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je crois que je vais pas rester longtemps sur cette ROM..je tourne aux alentour des 150mo de RAM.. Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok merci mais quel lien ? C bon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai pas trop compris ! Tu voulais m'envoyer un lien mais j'ai pas compris le lien de quoi parce que celui de la rom c'est bon Je voulais juste savoir comment ça se passe pour l'installation si on vient de la cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) je crois que je vais pas rester longtemps sur cette ROM..je tourne aux alentour des 150mo de RAM..Envoyé depuis mon LT26i Bin vu tout les artifice qu'il a rajouté c'est normal... La KA sera slim d'après ce que j'ai lu son dev compte l'alléger au alentour des 200Mo Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok merci ! Désolé j'avais pas vu ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Fabi le kernel est oc ou pas??? Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) C'est bon merci ! C'est quoi ça juste les pointillés ? Et.............................. }(dans advanced Modifié 6 mai 2013 par napht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 non pas oc ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) C'est bon merci ! C'est quoi ça juste les pointillés ?Et.............................. }(dans advanced C'est juste pour décalé l'acolade et dire que le wipe dalvik cache et le fix permission sont tout les deux dans advanced:D non pas oc ! :) Merci;) Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok et c'est quoi cet oc duquel vous parlez ? Ça apporte quoi ? J'y comprend rien ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Kernel OC=Kernel OverClocker=Kernel modifié supportant des fréquences supérieur à celles d'origine Exemple: Fréquence maxi d'origine: 1512MHz Fréquence maxi d'un novakernel(oc): 1728MHz Tu monte la puissance de ton processeur en vrais, gain en perf, diminution de l'autonomie (pour certains sa reste minim) parcontre sa diminu la durée de vie des composants... Ps: sa va pas pour autant te le griller au bout de 2ans hein;) 1728MHz sa reste raisonnable pour notre processeur, sachant que tes fréquences varie entre le mini et le maxi... Ce qu'il faut surtout éviter ce sont les surchauffes c'est sa qui diminu l'espérance de vie des composants;) Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ohlala jai pleins de fc..ça bug ça lag..vite demain que je change:s Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour ta super réponse très rapide et très claire Tu la déconseille pour l'instant fabidesca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.