Aller au contenu

[ROM][S, SL][Jelly Bean][UB + LB][ 6.2.B.0.200] eXistenZ | V2 + HDR | [10/06] Disponible !


Recommended Posts

Merci bien :) Par contre c'est un peu spécial pour remplacer une application système non ? comment ça se passe déjà ? je sais plus :P

Pour installer tes apk tu va dans system/app et tu les colle après bien-sûr faut leur remettre les autorisations...

Autorisation:

Rw--r--r

X-X-0

X-0-0

X-0-0

Pour vous rassurez sur les permissions cliquez sur n'importe quelle apk (dans systèm/app sauf celle que vous venez d'ajouter bien-sûr) et vérifier le schéma de leur permission;)

Aussi il se peut que juste en cliquant sur l'apk et en ayant au préalable autorisé les sources inconnues, qu'elle s'installe toute seul;)

Pour garder vaut apk original déplacer les tout simplement dans un nouveau dossier créez sur la sd

On n'a pas à rentré dans root pour installer des apk...

8aqemu9a.jpgavugyjav.jpgedydapy3.jpg6u3u5ymy.jpg

C tout pareille sauf qu'il te demandera de remplacer l'origine, n'oublie pas de lui mettre les bonne autorisation;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes avec l'appareil photo.

Je lance une vidéo, au bout de 30sec, elle se coupe sans que je ne fasse rien.

Après ça, impossible de refaire photo ou vidéo.

Cela m'affichait "Erreur : L'appareil photo est indisponible."

J'ai du reboot pour que cela refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Cool je vais la tester ce weekend, étant donné que la trinity à quelques problèmes en se moment. :)

 

Salut

 

patpatel a déserté son poste de la Trinity :P

 

Par contre je ne sais pas si on flashe cette rom en faisant les wipe et le reste normalement ou il faut suivre le tuto a la lettre.....

Je pense que je vais tenter demain

la nuit porte conseil :lol:

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas déserté, j'ai quitte la tvr car le 3.6 n'est pas genial (lenteur, bugs) et je me rappele avoir beaucoup apprecié la existenz v2, j'ai donc eut envie de tester la v3, plus complete et stable.

mais je ne laisse pas tomber la tvr, j'attend la prochaine version avec plein d'espoir.

sinon, si niabo79 conseille de repasser la .96 officielle, il doit y avoir une raison, perso c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas déserté, j'ai quitte la tvr car le 3.6 n'est pas genial (lenteur, bugs) et je me rappele avoir beaucoup apprecié la existenz v2, j'ai donc eut envie de tester la v3, plus complete et stable.

mais je ne laisse pas tomber la tvr, j'attend la prochaine version avec plein d'espoir.

sinon, si niabo79 conseille de repasser la .96 officielle, il doit y avoir une raison, perso c'est ce que j'ai fait

bonjour

 

c'est une boutade.

j'ai essayé d'utiliser flashtool mais il n'arrivait plus a reconnaitre mon Xs. c'etait juste apres avoir flashé

la trinity 3.4.

je pensais que j etais seul a avoir des problemes avec elle.

bon demain je vais retenter

hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette Rom, et je rencontre un problème. L'appareil photo met un écran noir ou un force close. Quelqu'un a-t-il essayé cette Rom ? Si oui rencontrez vous ce pb ? :-)

 

edit : J'ai trouvé la solution sur le thread de xda-developper : 

 

 

 

How to use Honami Camera to avoid force close, please follow this carrefully

- After the installation of the rom, install Camera widget.
- Click on the dinosaur.
- Directly click again on the dinosaur at bottom left and select manual.
- Never touch Superior auto or you will have to follow these steps again.

Until now you can use the camera shortcut normally wink.gif

- These settings are not working, don't touch them:

- Stabilizer
- ISO
- Superior Auto
- 2MP

- DON'T ASK FIX! I will do when I will do if possible!
Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Jai flasher la ROM et du coup maintenant mon telephone ne boot plus il reste coincé sur un ecran noir help svp ! 

 

EDIT : Finalement flashéé avec succès après 3 essais.

Modifié par GregXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...