Aller au contenu

[ROM][S, SL][Jelly Bean][UB + LB][ 6.2.B.0.200] eXistenZ | V2 + HDR | [10/06] Disponible !


Recommended Posts

je crois que je vais pas rester longtemps sur cette ROM..je tourne aux alentour des 150mo de RAM..

Envoyé depuis mon LT26i

J'ai entre 250 et 300Mo de libre presque tout le temps...

Vérifie tes applications installées.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Bin vu tout les artifice qu'il a rajouté c'est normal... La KA sera slim d'après ce que j'ai lu son dev compte l'alléger au alentour des 200Mo

Rien n'à été ajouté qui utilise de la ram en supplément!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

ohlala jai pleins de fc..ça bug ça lag..vite demain que je change:s

Envoyé depuis mon LT26i

Tu dois avoir mal installé la rom, suis la procédure d'installation ;-)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par niaboc79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit ca a directement bugger quand j'ai installé la rom, avant avoir fait mon restore..J'étais sur le leak, jai donc juste installer la ROM en ne faisant que wipe cache

Envoyé depuis mon LT26i

Il y a un bootloop à l'installation.

Inutile de faire un wipe de quoi que ce soit, le script s'en charge.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en téléchargement:D

Parceque c'est vrais qu'elle a l'aire magnifique... Âpres le reste je verrai bien... Je manquerai pas de faire un retour...

@Niaboc tu a sans doute raison pour la ram, c'est toi le dev pas moi;)... Je verrai bien la ram dispo une fois dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre si rien n a été changé ou ajouté au niveau ram, c est qu' avec la leak ou la trinity je tournais à 300-350 mo de ram dispo voir (rarement) plus.

Et la c est plutôt 250-300 max.

Sachant que comme avec toutes les roms je dégage tout ce qui est lié à Timescape Twitter, les claviers inutiles, google+...

Très bonne rom malgré tout.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai remarquer que plus la rom était lourde et moin on a de ram... (480mo pour moi c lourd) Je suis pas développeurs mais c'est un constat que j'ai fait y a longtemps, c'est pour sa que je parlais des artifices ajoutés... Je vais passé dessus vite fait pour voir...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée sur cette rom:

La batterie descend un peu plus rapidement qu'en stock et il est vrai qu'on a aussi moins de ram disponible.

Sinon je la trouve top ! J'ai viré tous les Facebook et Twitter et compagnie, ça l'allége déjà pas mal.

Les quelques widgets ajoutés sont très sympas et les réglages du panneau de notification aussi.

Je pense qu'un petit peu de personnalisation serait pas mal, du genre ces réglages justement qu'on pourrait ordonner et supprimer ainsi que les icônes de la barre d'état (batterie etc..)

Sinon vraiment très belle rom !

Félicitation ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hs, mais quelle app permet de supprimer des applications, mais en paquet, parce que j'ai tb mais je dois supprimer une par une et ca dure longtemps..
perso j utilise es explorateur et dans le dossier system apk je selectionne toutes celles que je veux supprimer et fais suppr 1 seule fois.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour

4-5 reboot avant que la rom se lance, rien d'alarmant vu que Deniz nous avais prévenu. .

Très belle rom

Fluide

Aucune FC

Niquel les toggle dans la notification c'est ce qui manque sur l'original...

Que du bon, une fois que j'ai viré tout ce qui me sert pas la ram était correct...

Le seul moin le launcher d'origine qui est pas personnalisable pour un clou

@Niaboc Peut-être voire pour le launcher Sony de "ra3al" plus personnalisable qu'un nova mais en restant Sony... Connaissant ton travail et ton savoir je pense que tu n'auras pas de mal à lui faire accepté les widgets du leak, car j'ai été obligés de mettre les widgets de son launcher c'est pareil c'est les widgets Sony mais sa fait bcp de suppression et de rajout à faire...

Sinon que du bonheur très très très belle...

Seul soucis le recovery ma fait la même chose que sur le leak deodexer, le leak de doomlord ne me l'avais pas fait...

PS Voilà le lien du launcher que je parle

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36809102

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...