Aller au contenu

[ROM][S, SL][Jelly Bean][UB + LB][ 6.2.B.0.200] eXistenZ | V2 + HDR | [10/06] Disponible !


Recommended Posts

tu a bien activer l'écriture?

dans ES explorateur par exemple, tu va dans le menu -> explorateur root -> Monter en lecture/écriture et tu coche pour les deux RW -> ok et re test

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi mettre un # devant la ligne (ce qui permet de revenir en arriére) dans le built-prop

j'ai une consommation excessive -30% dans la nuit ... comparée à la v1 et impossibe de savoir d'où ça vient (mode veille desactivée, car il ne fait que "bloquer" la perte de la batterie ex : on ne perd que 5% dans la nuit et dès qu'on réactive le tel on perd 15 - 20 % tout d'un coup)

corrigé : cela venait du fond d'écran animé Terre, dommage car il est superbe avec ces phases soleil - terre - lune en temps réel

la seule solution pour moins consommer (dans la nuit ;) ) est de faire un reboot du tel et tout devient ok

A part ça RAS

@Blondin : my apologies je me rappelais plus que ce post existait ;)

Modifié par Chester257
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai un problème avec la rom : elle m'affiche "l'application service NFC s'est malheureusement arrêtée" et le fait en permanence, si je met "ok" elle me le réaffiche tout de suite après et du coup, je peux rien faire .

comment je règle ce problème ?

bon, la rom a l'air super mais je peux pas m'en servir . j'enlève .

j'essaie de me remettre la rom en enlevant tous les trucs relatifs au nfc

j'ai essayé de la réinstaller et maintenant j'ai plus de recovery et aucun logiciel ne le reconnaît

bon ça va j'ai réussi à remettre tout comme avant ouf....

Modifié par Jack the skull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le unmount system correspond a quoi ? c'estr ce que je dois voir dans advanced ? ou bien c'est l'operation a faire

de memoire en recovery le systeme est unmounted de toute façon non ?

EDIT 3e tentative d'installation sur un firmware 55 d'origine rooté et avec un recovery , 3e fail.

je loupe quoi la ???

ok le truc c'esty de monter / demonter plusieurs fois le systeme pour etre sur qu'il ne reste pas monté puis de flasher.

Par contre, aucun reboot pour moi poiur le moment, bizarre non ?

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ;)

perso j'etais passé par une .211 en tft trouvé sur xda pour apres mettre le root by doomlord et le recovery dans la foulée

pour le unmount system ben moi j'ai pas fait alors je sais pas trop ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...